Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Je n'ai plus MSN mais essayerai de me le re-procurer ou sinon, mail =S
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Nono700 a écrit :DS_Mario : Oui, je peux le faire demain midi le pavé s'il vous plait, laissez moi juste 24H le temps que je le fasse ce serait sympa
Nan, t'as qu'à arrêter de poster dans les autres sujets pour dire tout et n'importe quoi, ça te laissera plus de temps pour t'occuper de ça. Ou alors je veux bien te laisser jusqu'à demain midi pour le faire, mais dans ce cas je ne veux pas te voir poster ailleurs entre temps.

On bien on va te bannir tout de suite, on hésite encore nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Double Post ? Ho et puis zut, c'est fini tout ces efforts pour rien !

Merci du soutien et mettez ça dans votre sign' ce qui me soutienne bien que c'est moche j'ai pas pu faire mieux ^^
Image

Je croyai que le ban était pour les luigiman et autres alors que suis-je ? :/

Meuh : Ben je ne posterai que dans le topic libre, demain 13H40 c'est possible ? Je reprends les cours à 13H40 donc je le ferai à midi à la bourre quoi.. =S
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Roh, mais vous êtes pas gentils, on laisse toujours un dernier repas et une prière aux condamnés à mort voyons :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Nono700 a écrit : Je croyai que le ban était pour les luigiman et autres alors que suis-je ? :/
Non mais lol quoi, on bannit ceux qui le méritent, tu l'as mérité, point.
Pour tous ceux qui pensent qu'on est méchant/pas gentils/très méchants/des dictateurs/autres, ne croyez pas qu'on est heureux de bannir Nono hein (on est très heureux), mais c'est une décision mûrement réfléchie.

Ensuite, comme l'a dit Meuh, vous n'avez pas du le modérer. Donc bon....
En tout cas, comme l'a dit Noob Man, profite de ce ban pour méditer sur tes erreurs.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Mais quand est-ce qu'on banne Maruhai ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Quand je remplacerai Nono. =)

Sheika au fait, je t'emmerde. Image
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Il fait vraiment peur ce smiley.
Maintenant qu'on a notre SMW, tu vas recommencer à faire SM642D, hein ? hein ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

D'abord il va faire un Flux RSS hein ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Topic libre

Message par Luidi »

Tchao Nono.

Ah oui j'ai participé à ton jeu su Shy'Co.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic libre

Message par Foxy_Jr »

SLBros., Kor' nous l'avait dit, il a perdu les dossiers du jeu, donc SM64 2D est abandonné !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Enfin c'est ce qu'il dit en fait il passe son temps à mater Marie chez elle.

Enfoiré de normand va.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Topic libre

Message par Alucard-14 »

Nono700 a écrit :Double Post ? Ho et puis zut, c'est fini tout ces efforts pour rien !

Merci du soutien et mettez ça dans votre sign' ce qui me soutienne bien que c'est moche j'ai pas pu faire mieux ^^
Image
C'est normal que l'image s'affiche pas?
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Bon ben adieu Nono, j'espère que tu profiteras de ce ban pour comprendre ce qui n'allait pas en toi. C'est sûr que c'est un dur coup de se faire bannir mais ça te sera sûrement bénéfique, ainsi tu pourras peut-être comprendre ce qu'il faut faire et quand le faire. Bien sûr il y a toujours la possibilité que tu t'en fiches et que tu t'améliores pas du tout mais c'est toi qui choisit hein...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Topic libre

Message par Skullknight »

Z'avez fais plus de 4 page en une journée!0o

En fait je voulais savoir pourquoi SMM avait été locké?
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

En fait le post d'Ajan c'est un compilé de tous les précédents nerdz nerdz
Foxy_Jr a écrit :SLBros., Kor' nous l'avait dit, il a perdu les dossiers du jeu, donc SM64 2D est abandonné !
Je sais, j'avais déjà demandé, mais il a qu'a tout refaire, ça lui fera les mains :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Skullknight a écrit :Z'avez fais plus de 4 page en une journée!0o

En fait je voulais savoir pourquoi SMM avait été locké?
Si tu lisais les posts au lieu de te plaindre de leur quantité tu saurais pourquoi nerdz .
(Ouille, ça faisait longtemps que je m'étais pas levé aussi tôt nerdz .)
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

En attendant le pavé d'adieu de Nono (qui doit arriver à 13H40 normalement, mais comme il est averti faudra qu'on le valide), j'ose avouer que, en effet, on a été un peu injustes.

Nono a eu le droit a énormément de chances : y'a environ un an, il était chiant, on lui a laissé sa chance. Il pourrissait les commentaires et le minichat, on lui a laissé sa chance. On l'a bannit, il est revenu sous un autre pseudo, on lui a encore laissé sa chance. Et il est passé chez les avertis, on l'a sorti, et il nous oblige à le ré-avertir.

Oui, on a été injustes, car on a laissé bien trop de chances à Nono par rapport à ce qu'on aurait dû faire.

Comme je l'ai dis en MP, MU n'est pas une association pour apprendre aux gens à se servir d'un forum. On peut comprendre que les nouveaux aient du mal, on fait de notre mieux pour être patients et leur expliquer, mais quand ça marche pas, on est forcé de se rendre à l'évidence...

Faut pas croire qu'on aime bannir les gens hein, un membre en moins, c'est pas cool. D'autant plus que c'est une personne qui a fais l'effort de s'inscrire.
Donc oui, on aime pas ça, bannir. Et on ne le fait pas à la légère. (enfin, je l'ai fais une fois à la légère, pour le pseudo Shooring, et je m'en excuse Urkei :? Ca prouve qu'on a des faiblesses aussi, parfois ^^')

Enfin bref, j'espère que ça va permettre à Nono d'évoluer dans le bon sens. Et j'espère que son fameux pavé ne sera pas digne d'un roman dramatique à faire pleurer un clown, ça ne jouerait pas en sa faveur...

---

En ce qui concerne SM642D, le projet est bel et bien abandonné : trop de bugs inexplicables pour un jeu qui ne me motivait plus ^^'
Et vu que je perdu le fichier, j'ai vraiment, mais vraiment la flemme de tout recommencer, allez savoir pourquoi xD
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

KorHosik : Ce soir c'est possible je suis sorti en retard =S
Et comme tu le sais je dois m'améliorer sur Shy Comic's ils ont dit qu'ils étaient plus sévères qu'ici, si je tiens un an, pourrais-je revenir ?

Bon, le pavé je crains pas avoir le temps si les gentils modos me laissent jusqu'à 22HOO c'est tout bon !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Bonjour à toutes et à tous, (désolé du double-post les modos je pouvais pas faire autrement), êtes vous féaniant ?
Si oui, prière de ne pas lire, si non ben lisez ^^

Tout d'abord je vais revenir au fait :

- Pour cause de flood et de boost, le Membre Nono700 est banni définitivement du forum de Mario Universalis, article 178 page 357 paragraphe D du code pénal de ce forum.
- Les modérateurs autrement dit Full_Korbe, DS_Mario, Meuh et KorHosik (Yoshi80 n'étant pas là) ont tous voulu me bannir.
- Le vote n'a donc pas été long, j'ai jusqu'à 13H40 (ou plus j'espère) pour faire mes valises et vous dire adieu.

Voilà, maintenant les erreurs que j'ai faite :

Je suis revenu, directement mit averti, je suis monté à 400 messages tranquillement puis j'ai quitté le forum à cause du Survivor ou tout le monde m'en voulait, bref pour 1 ou 2 mois.
J'ai eu l'MSN de Kor et j'ai repensé au site j'y suis retourné toujours averti malheureusement, et là le cinéma a recommencé après mes deux bans j'ai recommit la même erreur que certains connaissent aussi auparavant chez Agent qui s'est calmé aujourd'hui.

J'ai retenu la morale mais je sais qu'en disant ça les modos s'en fouteraient et que le sorts est bel est bien scellé..

Bref, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase c'est la pub par MP.
Donc déjà je tiens à m'excuser à tout ceux qui se sont ramassés 11 messages dans leur boîte de réception, c'était nul de ma part.

Bon, mon RPG m'a aidé à me calmer car je postais alors moins dans les autres topics, mais ça n'a hélas, pas marcher.

Voilà tout donc mon erreur fatale était, comme tout les boulets, les posts à moitié trop court, inintéressant au sujet ou tout simplement inutile.
Je promets avoir retenu la leçon pour la prochaine fois, mais bon ce pavé ne changera rien au sort des modos.

Donc ben merci à tous ceux qui m'ont soutenu comme LilCarbon à qui aujourd'hui j'envoie des mails, Bowser Jr. 14 t'as été un bon pote sur le forum t'inquiète, Monsieur L qui m'a fait plein de créa et il a toujours été cool avec moi Big Up, Anand qui m'a fait de nombreuses sign's, Mariodu85 sur qui j'ai pu compter dans mes nombreux forums, Agent BOO qui m'a beaucoup encouragé tout au long et qui, aujourd'hui déclare que ce ban vaut, je l'approuve.
Yoshidu62 il m'aura bien conseillé tout comme les autres excellents membres genre parvaati, Ian, Yoshi55 etc.., ARC8Games pour m'avoir donné quelques conseils..

Et bien sûr, j'oublierai jamais l'équipe des modérateurs.
Je ne me suis pas rendu compte à quel point, ces eux, qui m'ont le plus donné dans le forum.

Déjà qu'en pourrissant le site, il ne me devait jamais laissé revenir, ils l'ont fait, une nouvelle fois revenir, ils l'ont fait, me sortir des avertis alors que selon moi, je ne devais pas, ils l'ont fait, hésiter longuement avant de mettre l'averto direct, ils l'ont fait, me donner deux dernières chances, ils l'ont fait.

Et le seul truc que je regrette chez eux, c'est rien, c'est vrai qu'avec ma nervosité et mon boost j'ai dépassé les limites et ne pouvaient plus me laisser une seconde chance.

Et enfin ce soir est super, magique, aussi bien l'équipe de modération que les membres qu'ils soient avec ou contre moi, et le truc très con, c'est que je m'en rend compte seulement maintenant quoi..

Pour finir j'embrasse tout le monde et merci encore aux modos de m'avoir laissé toutes ces occasions, que par connerie j'ai gâché.
Je me rends compte à quel point j'ai été bête de booster et tout, mais cette fois ça m'aura servi de leçon.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Shy' et qui m'apprécie, venez vous y inscrire je serai là, dans le but de progresser et qui sait, je reviendrai peut-être.


En revoir tout le monde et sachez que j'aime ce forum.
Big Up !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Répondre