Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Retenez-moi de rire s'il vous plait :awesome:

Mais bien sur que non, il n'y aura pas de fusion nerdz
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Ouais mais ce serait cool : Mario's Comic's ! x)
LilCarbon : Merci du soutien ;)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Topic libre

Message par Maritin »

L'image le dit mieux que moi!
Spoiler :
Image
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Euh...T'es juste tombé sur une erreur 404, je vois pas ce que ça a de si étonnant si t'as cliqué sur un lien périmé :fou: .
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

<-- New Age Retro Maruhai. =Þ
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

C'est dans Earthbound, ça !
C'est toi qu'a dessiné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Nono et Lil' --> J'en ris mais franchement, Nono vas passer à la case "Banni" un jour où l'autre, alors que toi tu ne fait rien, ce serait un peu con d'être banni alors qu'on a rien fait, lil' ! nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Mais juste comme ça si Nono est banni (je dis pas que c'est le cas mais il y a des chances) je fous quoi de ma fic moi ? J'ai déjà mentionné son nom alors ce serait con de ne plus le mentionner... :?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Non, moi c'est plutot ce genre de dessin :
Image
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Bon ben adieu à tous, je crains que les modos en aient déjà décidé de mon sort..
Je suis au bord des larmes, franchement.

EDIT Meuh : Attention au drama llama.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Je sais que je vais paraitre salopard et enculé, mais je trouve que Nono à mérité son ban. Déja on l'a laissé avivre au triple compte, il est passé avertis, on le sort et dés qu'il sort il re enfreint les lois, on le remet dans les avertis et il continue avec un gros spam.

Moi je dit tant mieux.
Lil'Carbon a écrit :Et Nono, si tu es banni, je me bannis.
EXPLDR

Bon ban Lil'. ;)
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Au pire, t'aura qu'a refaire ce que tu a déjà fait plusieurs fois :awesome:
Non, pas taper !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Ben sympa toi..
Tout les membres qui veulent que je sors poste un message et donne un argumentation, dans le cas contraire je vous aime ![lèche-botte]

Mad Luigi : Toi tu es nouveau tu connais pas le bon vieux temps.

Ha au pire on fait un vote.

Voulez-vous que Nono700 soit banni, ce, que après le choix des modos bien sûr.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Ben non, je veux juste qu'on participe à mon jeu et tout le monde m'envoie chier alors..
Bon merci à tous surtout toi Bowser Jr. 14 (et d'autres que j'oublie bien sûr) tu m'auras beaucoup je te confie avec Mad Luigi le RPG si je suis banni.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Non on fait pas un vote. Cette décision nous incombe à nous, l'équipe de modération, parce que le temps que tu passes dans les avertis et tout ce que tu y fais n'est pas vu par les autres membres du forum.
De toute façon, si tu veux un vote c'est juste parce que la décision semble ne pas aller en ta faveur (ce qui n'a rien de sûr encore une fois, par dessus le marché). Si tu pensais qu'on allait pas te bannir, tu ne demanderais pas ce vote. Et puis ça me ferait marrer qu'on choisisse de pas te bannir, puis qu'on fasse ensuite un vote ou la majorité des membres voudraient te bannir :awesome: .

Les gens qui te font des reproches ne sont pas plus méchants que ceux qui ne t'en font pas, ils ont juste un avis différent. Mais de toute façon avec toi on ne peut pas toujours avoir une opinion qui n'est pas identique à la tienne...

Bowser Jr.14 : On n'a à ma connaissance jamais donné d'averto à quelqu'un qui donnait un avis positif sur un autre membre. Ne déforme pas les choses...
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Nono700 »

Mouais parfois vous êtes cool..

Bon ben je crois vraiment que l'avenir est scellé :

Meuh <== J'ai lu ton post deux fois. Tout d'abord et ce que je suis comme le Nono d'il y a un an ? A vous de juger. Moi je pense que non, amsi hélas, comem l'a dit Meuh les efforts ont disparus. Je ne recommencerai pas si je ne suis pas ban mais je crains que si.

KorHosik <== Il a toujours était pour mon ban dès le premier compte donc à mon avis c'est non.

DS_Mario <== C'est celui qui m'a le moins engueul" (mais quand même pas malde fois =P), je pense qu'il réfléchis ou que c'est non, comme Meuh.

Yoshi80 <== Il ne participera pas au conseil

Full_Korbe : Il m'a fait beaucoup progressé mais je crois qu'il a compris que je n'arrivais pas, non aussi.

C'est mla barré tout ça =(
Au pire vous me laissez encore une semaine ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par supermario58 »

Moi, je suis du côté de BJr. 14 !
Le coup du spam, c'est vraiment pas malin, mais bon ... !
Puis moi alors, un jour aussi, je crois que je vais m'en aller à cause des messages que m'on enlève rien parceque j'ai cité un message juste au dessus !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Désolé de vous engueuler pour un truc que j'ai répété 3 fois, à cause de quoi j'ai foutu un avertissement et que Meuh avait dénoncé avant aussi.

Non, on ne te laissera pas une semaine. Si tu n'as pas compris que la semaine qui vient de se passer, c'était ta dernière chance, tant pis pour toi. Fallait y penser avant, et n'espère pas faire un vote non plus, il suffirait que la majorité des membres soient contre toi et tu l'aurais mal.
L'équipe de modération a décidé depuis une semaine, on ne va pas changer maintenant, après avoir conclu un accord. Fallait y réfléchir avant, désolé.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Moi je trouve que Nono le mérite son ban. Il a été déjà été banni deux fois il y a environ un an, pour après se recréer un autre compte pour que les modos lui laissent une dernière chance de se reprendre.

Il a quand même tenu le coup assez longtemps je dois dire, pendant quelques mois j'ai sérieusement cru qu'il s'était amélioré. Mais dès qu'il a fait sffisamment d'efforts pour quitter le groupe des avertis, il a recommencé à bâtir lui-même son sort en répétant les mêmes erreurs qu'il y a un ans et que plusieurs n'auraient jamais cru voir se reproduire. Donc je crois que sa dernière chance il l'a déjà eue suffisamment, et le dernier mois nous a prouvé que la prévention de dernière chance n'était pas suffisante pour lui. Donc je crois qu'un ban est amplement mérité, il a eu sa chance de montrer ce qu'il était mais il n'en a pas profité.

Il y en a qui ont tendance à dire que le ban c'est une punition injuste, mais moi je considère plus ça comme une chance de s'améliorer et de comprendre ce qui n'allait pas. Et puis il y a tellement de forums en ce monde que ce n'est pas difficile d'en trouver un tout nouveau, qui permet de retenter sa chance et - qui sait - d'aller bien plus haut encore.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Bowser Jr.14 a écrit :Scuse,sur le forum votre humeur est aléatoire donc.... :oops:
On prend pas des décisions importante en fonction de notre humeur, hein, on serait une bien mauvaise équipe de modération si c'était le cas.

Nono, Fully a tout dit. Te laisser une semaine de plus ne servirait strictement à rien. On t'a déjà dit que c'était ta dernière chance, tu n'en as rien fait, je vois pas en quoi une nouvelle semaine changerait quoi que ce soit.

Et si Nono est effectivement banni, je l'espère assez intelligent pour plutôt se mettre à réfléchir sur son sort et passer à autre chose plutôt que de tenter vainement de revenir sous une autre identité.
Répondre