Nos testeurs..

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Nos testeurs..

Message par Nono700 »

Voilà j'ai regarder le site comme ça m'arrive souvent (manque de news D=). Et puis j'ai lu deux trois tests.
Et puis je suis tombé sur celui de SLBros. et j'ai vu qu'à la fin de son test il y a sa sign' pour ses tests.

Ce que je veux dire c'est que, chaque testeur puisse mettre son avatar ou sa sign' de test en bas de chacun de ses tests.

Et aussi pour une rubrique "Nos testeurs" ou on parlerait des testeurs avec une liste de chacun d'entres eux avec leur avatar et les jeux qu'ils ont testés, la note moyenne qu'ils donnent aux jeux et un système de commentaires pour dire si tel est sévère ou point.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Nos testeurs..

Message par KorHosik »

La "signature" dans le test de SLBros est une simple image qu'il a inséré à la fin de son test. N'importe qui peut mettre la sienne hein nerdz

Pour les notes moyennes de chaque testeur, suffit de cliquer sur le bouton en fin de test "Tous les tests de X"

Et je ne vois pas l'intérêt de parler des testeurs du site xD
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Nos testeurs..

Message par Nono700 »

Non je sais que ça existe mais juste la mettre en rubrique dans un lien quoi pour faire zouli, et l'avatar..
Sinon ben qui a accepté mon topic alors =D ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Nos testeurs..

Message par SLBros. »

T'as pas fait un c/c pour la 1ere phrase de ton post ? nerdz
D'accord, si ça vous plait tellement, j'en placerais une la prochaine fois, promis :awesome:
Sinon, je ne sais pas si c'est le cas, mais il y a une liste des testeurs qui ont testé (W00T) sur le site, que quand tu cliques sur l'un ça t'amène sur sa liste de tests ?
Si c'est pas le cas, je pense que ça serait bien, ce genre de liste, ça éviterait de chercher le test de telle personne pour accéder à sa liste...et comme dit Nono, on pourrait même ajouter l'avatar actuel du testeur à la gauche du nom, pour égayer la page, avec la note moyenne de tous les tests de l'auteur et éventuellement des commentaires nerdz
C'est pas très parlant, alors un exemple le fera mieux que moi:
http://www.noelshack.com/up/aab/test-972edc3c53.png
Ah, et pour les deux du fond, c'est un montage hein.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nos testeurs..

Message par Agent »

Bah c'est déjà possible de voir la moyenne des notes d'un testeur donc bon, et pour les avatars je vois pas trop à quoi ça sert perso. Par contre ce serait bien de faire la liste des testeurs, comme ça on pourrait voir leur moyenne sans devoir chercher un de leurs tests.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Nos testeurs..

Message par Nono700 »

Oui la moyenne et dire si ils sont sévères ou pas.

SLBros. : Pour la première phrase du topic je en vois pas trop de quoi tu veux parler mais non.
Ensuite comment t'as fais ce truc ?
Et ouais ça donnerait ça, et quand on clique sur un testeur ça donne :

Vous êtes sur la page des tests de KorHosik. Ces tests sont, en moyenne noté à 16,88 (je dis au pif). Il a proposé au total un nombre de 16 tests.

Avatar de Kor + Lien allant vers la liste de ses tests

Voilà ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Nos testeurs..

Message par SLBros. »

Nono700 a écrit :Ensuite comment t'as fais ce truc ?
Putain mais t'es vraiment à la masse toi.
Ah, et pour les deux du fond, c'est un montage.
Pour la première phrase, c'est juste qu'on avait déjà demandé pour la "signature"...
Image
Répondre