Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Re: Topic d'une saga : The Legend of Zelda

Message par Kinnikuman Zebra »

Il y en avait 2 films différents, alors l'un d'eux est vrai (peut-être).
ImageImageImage
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Poisson d'avril by IGN.
Tout le monde le savais déjà.
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Quel dommage...ce serait vraiment un bon film si c'était vrai.
ImageImageImage
Image
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

Pour ma part j'ai commencé tout petit avec un zelda sur GBC (me rapelle plus du nom), j'avais bien galéré a le finir. Pis on m'as prété Twilight princess et je le trouve bon contrairement a la plupart des critiques. S'est mon premier zelda sur console de salon, m'enfin j'ai bientot internet et je m'acheterai OOT, et je pourrais comparé.^^
Dernière modification par Wouaf le 22 nov. 2009, 14:41, modifié 1 fois.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Il y a trois semaine je me suis acheté OOT. Mais sans déconner ça c'est du jeux ! Difficile, graphisme ect...

Mais le HIT dans ce jeux c'est les musiques. Cartaine sont jovial et d'autre me font pleurer. (Notamment la music de la berceuse de Zelda).
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

luidi : complètement d'accord, OOT est vraiment un excellent jeu, comme maintenant il y en a trop rarement ! L'univers, les musiques, les graphismes... incomparable à TP !

Pour les films, il y a bien eu 2 fakes made by IGN mais il y a un vrai film, amateur. Voici le site !
http://www.theherooftime.com/
Ainsi que le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=XPTpjK88apc
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Il est pas si extraordinaire que ça OOT, hein. C'est un très bon jeu, mais il n'est pas non plus le meilleur du monde.
Image
Spoiler :
ImageImage
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

luidi a écrit :Il y a trois semaine je me suis acheté OOT. Mais sans déconner ça c'est du jeux ! Difficile
lol
Non sérieux je ne vois pas de ce qu'il y a de difficile Oo, au contraire j'aurais aimer le voir plus dur avec des donjons plus long.
Mais bon perso le zelda que je préfère c'est MM, il est tous simplement excellent mais c'est vraiment dommage que il soit aussi facile et court :?
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

mariomust a écrit :
luidi a écrit :Il y a trois semaine je me suis acheté OOT. Mais sans déconner ça c'est du jeux ! Difficile
lol
Non sérieux je ne vois pas de ce qu'il y a de difficile Oo, au contraire j'aurais aimer le voir plus dur avec des donjons plus long.
Mais bon perso le zelda que je préfère c'est MM, il est tous simplement excellent mais c'est vraiment dommage que il soit aussi facile et court :?
lol

Chacun ses avis tu connais ? Je le trouve difficile alors chut !
EDIT DE FULLY : Du calme hein, il a juste que qu'il ne voyait pas LUI qu'il était difficile.

Ok ok. Je m'excuse Mariomust mais juste quand tu met ce smiley lol ça m'énerve. Pourquoi ? Car on dirais que tu te moque. M'enfin je m'excuse de m'être emporté.
Mariomust
Wario
Wario

Message par Mariomust »

C'est pas grave tu sais mais bon comme la dis full pour moi ça paraît évident qu'il est facile mais tu a raison, chacun perçois un jeu d'une manière différentes.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Paravaati a écrit :Il est pas si extraordinaire que ça OOT, hein. C'est un très bon jeu, mais il n'est pas non plus le meilleur du monde.
Oui, j'ai pas dit que OOT = best.game.ever, il n'est pas non plus le best.zelda.ever. C'est The Wind Waker ou ALTTP.
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Je remonte le topic pour dire que le tout nouveau Zelda DS arrive ! ^^ Il s'appelera Zelda Spirit Tracks et sort le 11 Décembre d'apres Nintendo Master ! ;)
Image
Alucard-14
Luigi
Luigi

Message par Alucard-14 »

Désoler de te décevoir waluitaker mais tout le monde étais au courant il y a un moment de ça nerdz !
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Oui merci je m'en doute bien mais peut etre que les personnes qui ont laissés tomber le topic et qui l'on oublié veulent partager leurs avis !
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

J'y ai joué au Micromania Game Show. Ils avaient cependant mis à disposition la même démo que l'E3... (à l'écran titre, on pouvait voir en dessous du logo du titre du jeu "E3 2009")

Il y avait trois courtes séquences de gameplay jouables, tout d'abord sur le train, un court donjon (peut-être le premier, mais il est VRAIMENT court quand même) et un Boss.

J'ai commencé par le train, et c'était plus intéressant que je ne le pensais. Des ennemis terrestres viennent nous attaquer, et il faut leur tirer dessus pour les faire fuir, ce qui n'est pas aussi évident que dans PH. A l'approche d'un aiguillage, il faut choisir judicieusement son chemin, sans quoi on risque de rencontrer un train ennemi...
A noter qu'on peut non seulement avancer, mais avancer plus lentement, s'arrêter et même faire marche arrière.

Ensuite, le donjon. Le boomerang était moins simple et rapide d'utilisation que celui de PH. En effet, toucher l'écran détermine la direction dans laquelle le boomerang est lancé, et non sa trajectoire.
Les donjons sont cependant trop facilités, comme je le craignais, par le chevalier fantôme, qu'on peut contrôler après avoir touché son icône, en bas à gauche de l'écran. On peut non seulement le diriger vers un interrupteur, pour qu'il aille l'activer, mais aussi vers un ennemi, pour qu'il l'attaque... Ainsi, on peut laisser le chevalier attaquer à notre place, sauf pendant les phases de boss.
Certains mécanismes ne peuvent être activés qu'à deux, à la manière de Toadville dans Mario & Luigi : Partners In Time.
Pour traverser la lave, on peut y plonger le chevalier fantôme, qui ne craint pas les flammes, et monter sur son dos.

Le boss, lui, était quand même plus compliqué que disons le boss du vaisseau fantôme de PH. Battre le scarabée nécessite un peu de technique et de rapidité.
Anecdote : J'ai trouvé un bug dans la séquence du boss (^^) Sans faire exprès, je suis tombé de l'aire de combat, près de l'endroit où apparait Link quand on démarre la séquence. Link tombe alors normalement, et perd un demi-coeur.
Le bug survient là : Link ne réapparait pas sur le stage, mais au-dessus du trou où il est tombé ! Et cela, même s'il n'a plus de vie !

En outre, je crois avoir lu sur je ne sais plus quel site que selon Miyamoto, ce Zelda est destiné à montrer aux joueurs ayant découvert Zelda à travers PH ce qu'est un vrai Zelda.
Je pense que beaucoup d'autres "couples" de jeux Nintendo ont aussi le rôle d'initier les nouveaux joueurs :
Les joueurs occasionnels qui auront aimé New Super Mario Bros., sur DS, achèteront sans doute sa suite sur Wii, pour devenir gamer.
Pareil pour PH - Spirit Tracks, Super Mario Galaxy - SMG2, Twilight Princess - New Zelda Wii.
Je pense donc que Nintendo est en train de redevenir comme avant, c'est-à-dire qu'elle fabriquera des jeux à franchise pour gamers.

Spoiler : la véritable identité du chevalier fantôme est...
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Ah tu était au Micromania Games Show toi aussi ! ^^ Moi j'ai pas joué a Spirit Tracks, je l'ai pas trouvé ! -_-' Je suis resté sur New Super Mario Brow Wii et Super Mario Galaxy 2 ( meme si il y avait que le trailer ) ! Sinon il a l'air super ST vu les vidéos et le images que j'ai vu sur Nintendo Master ! ^^
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Sauf que dans TWW, hyrule est submergée et ganodorf et encore en vie (Jusque à la fin du jeu)
Hyrule ne remonte pas après, Ganodorf et changé en pierre, donc TWW se passe après TP.
Image
Spoiler :
ImageImage
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

On sait que Ocarina of Times se passe avant Wind Waker, car dans le château d'Hyrule de Wind Waker il y a une grande statue de Link en hommage à ce qu'il a fait dans OoT.

EDIT : Aujourd'hui c'est la sortie de Spirit Tracks :) Je me le suis réservé chez EB Games(Magasin de GameStop), mon père va aller me le chercher quand je vais être à l'école.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Je joue à la version québécoise de Spirit tracks.
Et je suis vachement déçu du jeu.
Le scénario est pas mal, mais déjà, les phases au micro(Très nombreuse) sont assez imprécises, les chant de la flute sont juste décevant à côté de ceux d'OOT(Le champ des tempêtes...) Les voyages en train répétitifs, les deux temples que j'ai fait cours et simples et les boss simples et pas toujours originaux.(Le deuxième est presque identique à Twinorva de OOT dans l'idée)

Point positif: pas de temples répetitifs comme le temple du roi des mers.(Il y à la tour des esprits que l'on refait plusieurs fois mais on ne refait pas 2 fois le même étage donc ça va.
Spoiler :
Et pour une fois que Zelda est utile, c'est seulement dans la tour des esprits.
Image
Spoiler :
ImageImage
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Moi, en ce moment, je me passe l'OST de Spirit Tracks en boucle. Sérieusement, les musiques sont magnifiques ! (^^)
Image
Image
Répondre