Super Mario 64 2D

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Full_Korbe »

Le sol invisible est toujours mais bon...Ensuite, à la glissade de la princesse, je suis retourné au château et j'ai vu un Mario qui glissait (peu gênant cependant), les nuages en diagonale du monde 1 gênent contre Paratroopa et sont un poil trop rapides à mon goût et pour finir, la première étoile du monde 4 est très simple : Un saut dès le début ^^ .
Mais c'est très bon quand même !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par KorHosik »

Où as-tu vu le Mario qui glissait, une fois de retour dans le château ? xD Car théoriquement, cette instance est censée se détruite quand on chope une étoile ^^'
Les nuages en diagonales, je ne compte pas modifier leur vitesse : ça fait un peu de difficulté dans ce niveau bien trop simple (^^)

Enfin, ton bug de la première étoile du monde 4 est très étonnant :jv22: Tu arrives directement juste en-dessous de l'étoile ? Est-ce que ça le fait aussi chez les autres ? xD
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Full_Korbe »

En allant au monde 3, j'ai vu un Mario qui faisait la même course que j'ai faite l'instant d'avant . Mais je n'ai pas pris l'étoile ! J'ai quitté le niveau . D'ailleurs, si on garde la flèche bas enfoncé on va leeeentement, mais la glissade super facile .
Oui, je suis arrivé juste en dessous . Sans faire la glissade .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par KorHosik »

Ha ben oui, mais t'es pas censé quitter le niveau sans prendre l'étoile, aussi xD J'avais pas pensé à cette éventualité-là, moi nerdz Bon, ben je vais corriger ça xD
Pour le coup de la flèche bas, oui, j'ai fais exprès de pouvoir faire baisser la vitesse. On peut aussi l'augmenter en appuyant sur la flèche du haut. D'ailleurs, ena llant assez vite, on peut récupérer une étoile bonus, comme dans SM64 :D

Pour le bug de la montagne, ça doit être dû au fait que tu es partis de la glissade de la princesse sans prendre l'étoile.

Vilain (^^)
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Rooky »

Bof moi le jeu à jamais voulu démarrer alors... :cool:
lapin malin
Yoshi
Yoshi
Messages : 230
Inscription : 26 févr. 2008, 16:55
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 64 2D

Message par lapin malin »

J'ai testé la démo de ton jeu KoHosik , et je le trouve super. L'idée de depart était deja tres bonne.

Les petits défauts que j'ai rencontrés:

Dans le premier niveau , là ou je dois recuperer les 8 pièces, j'en avais 7 et je savais ou ce trouvait la derniere mais je ne pouvais plus sauter ( sa beugé ) de plates formes en plates formes ( celles qui descendent lorsqu'on est dessus).
Le chargement de depart est assez long mais bon sa au pire m'en fiche et ça a l'air plutot dur a ameliorer ce defaut.

Et puis pour une démo j'ai pas trouvé tellement de defauts, le jeu est réussi.

PS: une 'tite question : Tu pense finir la création du jeu a 100% quand ?
Mersi pour la reponse, A+ et bonne chance
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par KorHosik »

Merci des encouragements ^^

Qu'est-ce qui t'empêchait de sauter de plate-formes en plate-formes ? Elles ne réapparaissaient pas ?
Pour le temps de chargement, je ne peux en effet rien faire... A moins que vous acceptez d'avoir des backgrounds en JPG tout moches, voir aucun background nerdz

Je pense finir le jeu, euh... Quand les 120 étoiles seront programmées (^^) Non, en fait, j'en sais trop rien. J'ai commencé à faire les Koopas Squelettes, deux types de Boos et un Big Boo pour le prochain monde (le manoir Boo :p ), mais mon level designer est en cours et n'a pas encore commencé à dessiner le level. Donc en fait, j'en sais trop rien, car je me retrouve souvent confronté à des problèmes que je n'avais pas prévu :D

En parlant de bugs : dans la version disponible sur le site, Paratroopa est toujours présent dans l'étoile 3 du monde 1. Ne vous inquiétez pas, ça sera réglé pour la prochaine version ;)
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Rooky »

Moi j'aimerais bien avoir un background tout moche pour le jeu puisse au moins démarrer...
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 08:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Super Mario 64 2D

Message par aure36 »

KorHosik a écrit :Je pense finir le jeu, euh... Quand les 120 étoiles seront programmées (^^)
Vu que tu fais environ 1 ou 2 niveaux par semaine, je pense qu'on peut calculer cela ^^ .
Je ne teste pas la nouvelle version, car il y en a une autre chaque semaine, donc je préfère parfois attendre nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Rooky »

J'ai re-re-re-tenté de jouer au jeu. Cette fois ci, ça a été moins destructeur:

une petite dizaine de messages d'erreur, puis une fermeture automatique.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 08:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Super Mario 64 2D

Message par aure36 »

Je ne comprends pas comment ton ordi peut faire ça, Rooky.
C'est incroyable °° ! Il faudrait que tu achètes un nouvel ordi!
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Super Mario 64 2D

Message par Yoshi80 »

Heu... Bahmoi je sais pas trop si c'est un bug.

J'arrive pas a la première étoile du monde 2. Je saute sur le sol au dessus mais y'a un bruit comme si je sautait sur un mur
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 18:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par Rooky »

Ben non je suis bien avec celui-là.

C'est pas parce que un jeu ne marche pas que je doit dépenser quelques 1000 €... :0
lapin malin
Yoshi
Yoshi
Messages : 230
Inscription : 26 févr. 2008, 16:55
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 64 2D

Message par lapin malin »

KorHosik :jv60: ]Non , mario ne pouvait plus sauter.J'essayer de sauter (en faisant espace ) mais mario ne sauter et je tomber je devait tout refaire^^mais ça me la fait qu'1 fois sur 2 ( j'ai fait le jeu 2 fois^^)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Super Mario 64 2D

Message par Yoshi80 »

Il m'est arivé un tuc dingue ! Je faisaisait le 1er niveau niveau de Bowser ( au passage il est très dur ) j'arrive au tuyau pour combattre Bowser, je rentre dedans et je me retrouve a la glissade de la montagne gla-gla :fou:
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Mario 64 2D

Message par KorHosik »

Huhu.
Huhuhu.
Hu... :jv14:

Oui, c'est une petite erreur de variable (^^) Ca sera corrigé dans la nouvelle version.
Le niveau de Bowser est vraiment trop dur ? Il faut que je le rende plus facile ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 17:54
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 64 2D

Message par Xavclaire »

J'aimerais signaler un bug: Dans la nouvelle version lorsque que je veut charger une partie, cela m'indique un message d'erreur et je suis obligé de recommencer le jeu à zéro. :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Super Mario 64 2D

Message par Yoshi80 »

Bizarre. ça me fait pas ça, moi :?
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 08:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Super Mario 64 2D

Message par aure36 »

Je signale un bug génial concernant les musiques!
Dans un niveau, faites P (pause) et quittez le niveau. Vous revenez à la sélection de l'étoile.
Refaites P et revenez au château.
C'EST QUOI CE MELANGE DE MUSIQUE DE NIVEAU ET DE MUSIQUE DE CHATEAU lol ?!
Essayez, ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 17:54
Sexe : Masculin

Re: Super Mario 64 2D

Message par Xavclaire »

Je sais. Et ce bug me fait triper. (^^)
Image
Répondre