Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
shadow
Boo
Boo
Messages : 24
Inscription : 26 août 2009, 12:01
Sexe : Masculin
Localisation : devant l'ordi

Re: Vos rêves bizzares...

Message par shadow »

j'ai révé que je jouais aux carte sur le avec un pote sur le toit d'un entrepot(mais,il etais couvert)d'un coup on entend un bruit bizzare(grzzzz...griiii....grzz...griii...)je me retourne,je vois une soucoupe volante,je me casse a une vitesse pas possible,je me cache et je me cache.
apres je me révéille.
avant de m'endormir j'ai joué a un jeu d'avion mais je prenais une soucoupe volante :fou:
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?52302
cliquez sur "here"svp pour levelupper ma carte mario kart wii!
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Nono700 »

Comme quoi on peut rêver de ce qu'on a fait dans la journée mais je ne pense pas que les jeux-vidéos est un effet pour les rêves.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Foxy_Jr »

Je me rappelle d'un cauchemar, j'étais dans dans un immeuble, dans un étage qui était haut, puis d'un coup j'entends la musique de X-Files, et je vois passer un OVNI noir ferraille passé, je suis allé me caché à côté de la fenêtre. puis quand l'OVNI est partie (à savoir que en face, il y avait aussi plein d'immeubles en face), il y avait plus la musique...
Je vous jure, je n'ai jamais regardé X-Files !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Goupi »

Moi aussi je fis des rêves bizarres ! :fou:

Contexte : Ca fait longtemps déjà mais c'était au moment où tout le monde me traitait de g*y pour ceux qui s'en souviennent nerdz

Je suis au collège c'est le dernier jour de l'année et la cloche sonne. Je me précipite dehors et je ne sais pour quelle étrange raison ( vaut mieux pas essayer de comprendre les rêves ) je me retrouve dans une classe de maternelle avec une espèce de Weegee et un chien bizarre. Je m'affolle et je cours dans le couloir pour m'enfuir mais je reviens toujours au même endroit. Et c'est là où je prend conscience que je suis dans un rêve mais j'arrive pas à me réveiller et je vois un gars qui me court après et qui crie "LULUUUUUUUUUU !". J'ai très peur et c'est là où je me réveille.
Celui-la je m'en souviendrai longtemps !

Sinon il y aussi un autre rêve mais il y a aucun contexte particulier. Je suis dans un supermarché et un gars braque le supermarché avc une banane mais moi j'ai peur quand même, c'est tout !
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Eboorifée »

Moi je fais toujours des rêves très étrange ! Je peux vous en donner un ou deux tiens ! :p

Je me rappelle, enchainée face à un homme après d'un ami (qui ressemble très pour trait à lui : http://www.damonx.com/images/360-last-remnant1.jpg). Mais nous avons tout les deux réussis à fuir comme par miracle, en direction d'une porte métallique. Derrière, des chercheurs forcés à bosser pour l'homme qui m'avait fait prisonnière ! Mais gentils, ils m'ont passé une blouse blanche et je me suis caché parmi eux. Après quelques minutes, deux gardes sont venus pour me chercher (le gars s'étant fait rattrapé snif !). Au départ, ils font un tour, ne me voient pas, mais finissent par m'attraper, à cause d'une histoire de chaussette (ouais, j'ai des chaussette multicolores dans ce rêve au lieu de grise comme tout chercheurs normal :p). Alors je cours pour leur échapper, j'arrive a l'extérieur, et me cache dans une forêt ! Ouf, réussi à leur échappé ! Mais je me perds dans la forêt et c'est ainsi que je rencontre un Typhlosion que j'apprivoise, avec son aide, je parviens à retrouver mon chemin. Je me retrouve non loin d'une colline, ou je laisse le Typhlosion s'amuser à creuser un trou dans la colline. Mon frère vient me voir non loin de la colline on discute, je lui présente mon Typhlosion et il veut aller observer la galerie souterraine que le Typhlosion à creuser. Il s'y rend et la le drame arrive : le Typhlosion va marcher sur le sommet de la colline et elle s'écroule ! Tuant sur le coup mon frère et mon Typhlosion Oo ! Après, plus triste que jamais, je retourne me perdre dans la forêt et me retrouve non loin d'un manoir qui fait hôpital. Je me lis d'amitié avec un certain Altaïr (ici : http://www.assassins-creed.de/images/content/altair.jpg), il me parle d'un sablier d'argent qui permettrait de remonter le temps ! Alors très aimable, il fait diversion devant les infirmiers de l'hôpital (psychiatrique je crois bien !) et moi je file au troisième étage je prend le sablier et la journée recommence ! L'incident des chercheurs se repasse, je réapprivoise le Typhlosion, je ressort de la forêt. Mais j'interdis le pokémon de créer son trou et mon frère survis, et je vais pleurer dans ses bras, même s'il ne comprend pas, qu'importe !

Au suivant, celui sur un certain Talyk^^!

Dans un étrange laboratoire sur une île, un jeune garçon est destiné à subir des expérience par un groupe de scientifiques qui s'amusent à implanter des "sphères" à même la peau. Plus le garçon aura de sphères plus il deviendra un esclave docile des chercheurs. Et cela décuplera aussi ces forces physiques ! Mais, moi travaillant dans cet étrange lieu, j'ai eu pitié de lui, alors j'ai tenté de m'enfuir avec lui, tant qu'aucune sphère n'avait été implanté en son bras. On c'est enfui sur un bateau, mais le patron qui organisait tout cela nous as poursuivit et il a réussi à en implanter une de force au jeune garçon ! Il a aussi voulu lui en implanter deux autres, mais j'ai réussi à lui prendre avant qu'il n'agisse. Ensuite, nous sommes parti nous cacher dans un hôtel, ou diverses espions allaient et venaient, on le savaient ! Et le garçon, sans m'obéir c'est implanté une autre sphère pour être plus puissant et affronter les espions ! Peu après, le patron du laboratoire nous a retrouvé, il a tenté de me tuer et pour me sauver le garçon s'est donné à cet homme odieux. Il avait laissé les deux sphères exprès pour le gamin ce l'est implante ! Je devais le sauver, alors je les est suivis et mon rêve s'arrête la :p

Voila, quand j'aurais le courage, je vous raconterez une histoire de zombie, le rêve d'Okami et mon tout récent.
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Septy
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 06 sept. 2009, 18:13
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Septy »

C'était par une belle nuit, où une comète fendit le ciel etoilé.

Une comète comme celle ci revenait tout les siècles pour tomber dans un lac, et les croyance disait de ne pas plonger dans le lac jusqu'a la prochaine pleine lune, des que la meteorite était tombée dans le lac.

Deux jeunes adolescent, fous amoureux et imprudent, marchent jusqu'au parc où le lac se situait, avant de se faire stopper par un homme, un boucher et une vielle, grande maigre et au visage usé.


Ils se font attaquer, et continuent d'avancer malgré tout. Une fois arrivé au poton, les deux hommes fuient, et la vielle se precipite sur les adoslescents, les plaquant au sol et mordant leur oreille, la fille prends alors la parole :

"Que voulez vous ? Une stupide croyance nous empecherait de nous baigner ?"

Alors la vielle repousse les enfants et prends la parole :

"Il y a au moins 4 siècles, j'était comme vous : imprudente et jeune. Je me suis baignée, et soudain j'ai étée prise d'une grande fièvre, j'ai reussit malgré tout a sortir du lac, pour voir que j'avais considerablement vielli. Faire un pas demandait toute ma force et je me suis écroullée. Mon squelette a disparu, et mon corps en même temps, mais mon âme était allourdi par un mysterieux minérai, qui m'empechait d'avoir la paix.

Depuis je reste, sauvant plus que la vie d'autres personnes. Un jour, quand j'en aurais le courage, j'irai voir l'endroit où est tombé la météorite, et j'essaierai de me sauver... Je vous en conjure, ne sautez pas dans l'eau jusqu'a la pleine lune qui dissiperas le minerai dans le lac !"

Sur cette parole, l'ancienne se mit a disparaitre, tel un fantôme. Pris d'une etrange sensation, les adolescent s'ecroulèrent. Ils ne se reveillerent qu'a la pleine lune, et allerent voir l'endroit où ils avaieny apperçus la dame. Une parole perça le silence, avant que les jeunes adultes se retirent.

"Merci."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Agent »

J'ai fait un autre rêve ultra bizarre cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Dr. Eggman et que j'avais avalé un drôle de truc qui m'avait rendu gigantesque. Après j'arrive devant une falaise tous les autres sautent en parachute et moi je saute et je les écrase c'était trop drôle !!!
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

Eboorifée a écrit :Moi je fais toujours des rêves très étrange ! Je peux vous en donner un ou deux tiens ! :p

Je me rappelle, enchainée face à un homme après d'un ami (qui ressemble très pour trait à lui : http://www.damonx.com/images/360-last-remnant1.jpg). Mais nous avons tout les deux réussis à fuir comme par miracle, en direction d'une porte métallique. Derrière, des chercheurs forcés à bosser pour l'homme qui m'avait fait prisonnière ! Mais gentils, ils m'ont passé une blouse blanche et je me suis caché parmi eux. Après quelques minutes, deux gardes sont venus pour me chercher (le gars s'étant fait rattrapé snif !). Au départ, ils font un tour, ne me voient pas, mais finissent par m'attraper, à cause d'une histoire de chaussette (ouais, j'ai des chaussette multicolores dans ce rêve au lieu de grise comme tout chercheurs normal :p). Alors je cours pour leur échapper, j'arrive a l'extérieur, et me cache dans une forêt ! Ouf, réussi à leur échappé ! Mais je me perds dans la forêt et c'est ainsi que je rencontre un Typhlosion que j'apprivoise, avec son aide, je parviens à retrouver mon chemin. Je me retrouve non loin d'une colline, ou je laisse le Typhlosion s'amuser à creuser un trou dans la colline. Mon frère vient me voir non loin de la colline on discute, je lui présente mon Typhlosion et il veut aller observer la galerie souterraine que le Typhlosion à creuser. Il s'y rend et la le drame arrive : le Typhlosion va marcher sur le sommet de la colline et elle s'écroule ! Tuant sur le coup mon frère et mon Typhlosion Oo ! Après, plus triste que jamais, je retourne me perdre dans la forêt et me retrouve non loin d'un manoir qui fait hôpital. Je me lis d'amitié avec un certain Altaïr (ici : http://www.assassins-creed.de/images/content/altair.jpg), il me parle d'un sablier d'argent qui permettrait de remonter le temps ! Alors très aimable, il fait diversion devant les infirmiers de l'hôpital (psychiatrique je crois bien !) et moi je file au troisième étage je prend le sablier et la journée recommence ! L'incident des chercheurs se repasse, je réapprivoise le Typhlosion, je ressort de la forêt. Mais j'interdis le pokémon de créer son trou et mon frère survis, et je vais pleurer dans ses bras, même s'il ne comprend pas, qu'importe !

Au suivant, celui sur un certain Talyk^^!

Dans un étrange laboratoire sur une île, un jeune garçon est destiné à subir des expérience par un groupe de scientifiques qui s'amusent à implanter des "sphères" à même la peau. Plus le garçon aura de sphères plus il deviendra un esclave docile des chercheurs. Et cela décuplera aussi ces forces physiques ! Mais, moi travaillant dans cet étrange lieu, j'ai eu pitié de lui, alors j'ai tenté de m'enfuir avec lui, tant qu'aucune sphère n'avait été implanté en son bras. On c'est enfui sur un bateau, mais le patron qui organisait tout cela nous as poursuivit et il a réussi à en implanter une de force au jeune garçon ! Il a aussi voulu lui en implanter deux autres, mais j'ai réussi à lui prendre avant qu'il n'agisse. Ensuite, nous sommes parti nous cacher dans un hôtel, ou diverses espions allaient et venaient, on le savaient ! Et le garçon, sans m'obéir c'est implanté une autre sphère pour être plus puissant et affronter les espions ! Peu après, le patron du laboratoire nous a retrouvé, il a tenté de me tuer et pour me sauver le garçon s'est donné à cet homme odieux. Il avait laissé les deux sphères exprès pour le gamin ce l'est implante ! Je devais le sauver, alors je les est suivis et mon rêve s'arrête la :p

Voila, quand j'aurais le courage, je vous raconterez une histoire de zombie, le rêve d'Okami et mon tout récent.
Tes rêves sont dignes d'un roman, Éboo! :-D
Agent BOO a écrit:
J'ai fait un autre rêve ultra bizarre cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Dr. Eggman et que j'avais avalé un drôle de truc qui m'avait rendu gigantesque. Après j'arrive devant une falaise tous les autres sautent en parachute et moi je saute et je les écrase c'était trop drôle !!!
Dr. Eggman qui mange un Méga-champi! nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Yoshi-chan »

Eboorifée, tes rêves sont un roman! xD (ce qui est pas plus mal :fou: )

la nuit dernière, j'ai rêver qu'un pikachu, armé d'une mitrailette, tuait tout le monde O_o.Par contre ce rêve s'est arrêter quand ce pikachu était devant moi prêt a tirer. :fou:
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

Aurais-tu une Phobie des Pikachus, par hasard? nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Yoshi-chan »

Bien sûr que non :fou: Je les adorent au contraire xD

Par contre j'ai fait un cauchemar: on se faisaient tous tuer par des araignées géantes O_o (j'ai regarder arrac attac (je sais plus comment ça s'écrit) avant de me coucher :fou: )
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

yoshi-chan a écrit :Bien sûr que non :fou: Je les adorent au contraire xD

Par contre j'ai fait un cauchemar: on se faisaient tous tuer par des araignées géantes O_o (j'ai regarder arrac attac (je sais plus comment ça s'écrit) avant de me coucher :fou: )
J'aurais pas aimé être à ta place! XD
En passant, moi aussi j'adore les Pikachus, surtout le célèbre Pikachu Surfeur! :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi
Messages : 234
Inscription : 05 juin 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Bowser of Darkness »

Agent BOO a écrit :Moi j'ai déjà rêvé que je tombais d'une falaise, et quand je me suis réveillé j'ai vraiment senti le choc.

Ah ! Moi pareil ! Je me réveille et j'ai l'impression d'être tomber de haut c'est horrible... Et s'il y avait pas de planches fixés à mon lit, je serais vraiment tombé ! (C'est un lit à étage donc imaginez le truc du plafond presque jusque le sol nerdz )
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

lulu a écrit :Je suis dans un supermarché et un gars braque le supermarché avc une banane mais moi j'ai peur quand même, c'est tout !
nerdz

BoD, Ajan : moi aussi ça m'est déjà arrivé. Mais en fait je tombait lentement comme si j'avais un parachute. Je me souviens a chaque fois je traversai des nuages ça fesait comme de la mousse au chocolat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Desmu »

Maintenant que je m'en souviens, il m'arrive fréquemment de faire des rêves bizarres, dont je ne me rappelle jamais le contenu, mais qui me font baver sur mon oreiller (j'ai même vomi une fois il y a fort longtemps, mais je me suis réveillé sur le coup, non attaqué par mon contenu gastrique).

(Tout ceci est véridique, et j'aime toucher le fond.) nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Messages : 219
Inscription : 28 juil. 2009, 09:24
Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Saÿ »

Moi, en ce moment, je n'arrête pas de faire des rêves, mais c'est toujours la même chose qui se déroule dedans.
Et Sad', si il lit ce message, saura tout de suite de quoi je veux parler.
Rien d'autre à dire.
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YD62 »

Moi je ne rêve de rien, sauf des plus banals...
Je rêvais d'avoir donner une interro d'SVT ( 20/20 ) à ma mère. C'est tout...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Yoshi80 »

DS_Mario a écrit :Maintenant que je m'en souviens, il m'arrive fréquemment de faire des rêves bizarres, dont je ne me rappelle jamais le contenu, mais qui me font baver sur mon oreiller (j'ai même vomi une fois il y a fort longtemps, mais je me suis réveillé sur le coup, non attaqué par mon contenu gastrique).

(Tout ceci est véridique, et j'aime toucher le fond.) nerdz
Boarf, ça va, c'est pire quand c'est une toute autre matière qui sort d'un endroit beaucoup plus génant (ces rêves là, on aimerait s'en souvenir) :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Splinter
Yoshi
Yoshi
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2008, 21:31
Localisation : Pyber Pafé

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Splinter »

Some dreams.
Spoiler :
« Je suis dans un bâtiment de société, du genre film américain... Des salles tous les deux mètres dans les couloirs, des bureaux à chaque fois, une porte en métal se présente devant un hall, impossible de l'ouvrir. Avec un ami (un vrai), on rôde devant la porte, car on la soupçonne...
On continue, on entend les ragots des employés, et puis certains parlent de personnes opprimées et enfermées derrière cette porte. On se dit que les responsables sont un groupe de personnes spécifiques (de vrais ennemis).
Je prépare un Mac 10 et un 44 Spécial, mon ami un Spas 12. De loin, je vois mes deux pires ennemis débarquer armés. On se fout dans un couloir opposé (le couloir ressemble à un U). Une fois qu'ils sortent de l'angle, c'est la fusillade. Je les descends tous les deux. On est super tendu avec mon pote... Un pied sort de l'angle, et je tire. C'était une de mes anciennes amies... Je lui avais allumé le côté de la gorge.
Je pleure en lui disant que je n'avais pas fait exprès, que je ne voulais pas la voir partir. Elle me disait que ce n'était pas grave. Je lui attrape la gorge avec la main, ma main devient blanche, je la relâche, plus de balle, plus de blessure.
Et après on sort dehors, sur une terrasse panoramique. Et la dernière phrase avant mon réveil, c'est mon meilleur ami, arrivant derrière moi, qui l'a dite : " C'est débile de pleurer pour la mort, on y passera tous... " »
Et je me lève.

Demandez pas d'où je sors le flingue, c'est qu'un rêve...
Spoiler :
J'habite un manoir. Il est 6H du mat', un bruit me réveille. C'est celui d'une fillette qui rit sournoisement... Mon frère devait être dans les environs ; je le repère et je l'appelle, mais il ne fait que visiter le manoir tout en m'ignorant ! Mais je le suis, jusqu'à ce que je le perde de vue, et je prends peur, le manoir est gigantesque et presque sinistre... Et là, je vois une ombre, mais il n'y a personne. Pourtant, cette ombre est celle de la fille de tout à l'heure, et elle me suit, et rit, rit, rit. Elle porte un bonnet je crois... Je sors vite du manoir et je ne vois plus d'ombre... parce qu'il faisait vraiment noir... Et je vois mon frère à la fenêtre de l'étage, il saute et meurt...

Arrêt du rêve, et un truc vraiment inquiétant, c'est que mon lit n'arrêtais pas de bouger, comme si la fille le secouait... (c'est un lit surélevé). Ce rêve a dû survenir le lendemin et n'a plus donné signe de réapparition par la suite...
Spoiler :
C'est donc durant la nuit que tout commence (mes rêves, c'est toujours dans un cadre nocturne), j'entends un objet bouger. C'est un cadran qui s'est cassé, il y avait une photo (enfin c'était pas du papier, vous comprendrez) dessus de moi et mes parents, alors je ne m'inquiète plus... Mis à part cette question : comment un objet peut tomber comme ça en pleine nuit ?
Enfin bon, arrive le jour ! Mais là... la photo s'est retrouvée subitement réparée, remontée en place sur la commode... Je la regarde deux minutes et là : la tête de mes parents se transforme momentanément en têtes de morts, mais la mienne est intacte sur la photo...
Au même moment, mes parents sont revenus d'un endroit qui me semble inconnu, ils ont simplement acheté une peinture pour décorer la maison. Je la trouvais bien belle, on nous voyait moi et toute ma famille (ça fait beaucoup de photos de famille mais je suis comme ça...) On l'installe. J'ai parlé de l'étrange réparation du cadran, mais on m'a dit que le cadran n'était pas tombé, pourtant la cassure était clairement visible pendant la nuit... Mes parents montent quelques minutes dans leur chambre, quand je me retrouve face au tableau. Et là, les têtes de cette peinture changent d'attitudes : elles me font une tête de dépressif... Sauf la mienne, qui en fait commençait à s'effacer du tableau... J'appelle mes parents, pris de panique... A leur arrivée, le tableau a repris sa forme initiale et mes parents me trouvent étrange ces derniers temps. On repasse une nuit paisible encore... Et le cadran a disparu. Je cours voir l'état du tableau et à ma grande surprise, il n'y reste plus que moi, en train de pleurer. Et j'en ai déduit quelque chose... Je suis le seul survivant. Les autres ont simplement disparu mystérieusement à jamais.

Ce rêve est vraiment dénué de sens...
Et le plus court mais le plus flippant... J'ai rêvé d'une petite fille morte vers les 6/7 ans que j'ai connu. Je la vois à 50 mètres devant moi en plein milieu d'une route et j'entends sa voix qui résonne : "Pourquoi tu ne viens pas me voir ?".

J'arrête pas de penser à cette fille...
Image

Image
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Messages : 219
Inscription : 28 juil. 2009, 09:24
Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Saÿ »

Ils foutent la trouille, des cauchemars, Splinter !
Heureusement que j'ai un bon livre pour me détendre avant d'éteindre ma lumière parce que, sinon, je passrais une mauvaise nuit à cause de ce que tu as raconté !
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Répondre