Topic d'aide
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Re: Topic d'aide
Bonjour je viens de ré-installer les cartes MU et j'ai 3 problèmes.
1.Dans les zones membres j'ai 15 carte que j'ai acheté mais MWS je les ai toutes.
2.C'est cartes la (dans MWS) n'ont pas les images mais juste la reste de la cartes et le reste de la carte a le design de l'ancienne version.
3 j'ai bien suprimé le fichier AM dans pics mais les il y a juste les images qui ont disparu.
Pour le problème 1 je me suis dit qu'enfaite pour les combat on a toutes les carte mais pour la collection non.
pour la 1ere parti du problème 1 j'ai mis tous le dossier carte mu dans pic.
Edit: problème 2 régler
1.Dans les zones membres j'ai 15 carte que j'ai acheté mais MWS je les ai toutes.
2.C'est cartes la (dans MWS) n'ont pas les images mais juste la reste de la cartes et le reste de la carte a le design de l'ancienne version.
3 j'ai bien suprimé le fichier AM dans pics mais les il y a juste les images qui ont disparu.
Pour le problème 1 je me suis dit qu'enfaite pour les combat on a toutes les carte mais pour la collection non.
pour la 1ere parti du problème 1 j'ai mis tous le dossier carte mu dans pic.
Edit: problème 2 régler
- Marioshi
- Agent 000
Est ce que quelqu'un sait comment avoir Mewtwo dans explorateurs du temps ? Arceus et Shaymin sont ils dedans ?
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Marioshi
- Agent 000
Non mais pour Mewtwo, il paraît qu'il y a une lettre miracle ou je sais pas quoi...
- MU_Officiel
- mdr
Non. Si t'as temps tu peut pas avoir Mewtwo, si t'as Ombre tu peut pas avoir Celebi.
Et Shaymin et Arceus ne sont pas dedans.
Et Shaymin et Arceus ne sont pas dedans.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Peut-être, mais alros c'est un évent alors
Et Shaymin et Arceus, nan, z'y sont pas.
Et Shaymin et Arceus, nan, z'y sont pas.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi aussi, j'en ai envoyé un, il y a 4/5 jours et je n'ai plus de nouvelles.Agent BOO a écrit :Au bout de combien de temps qu'ils disparaissent ?DS_Mario a écrit : Par contre, contrairement aux astuces, les tests finissent par disparaître.
- Machin
- Mario
Demande d'aide : Connexion internet pour la Wii
Voila. Normalement je suis supposé avoir une connexion Wii avant la rentrée mais je ne sais pas par où commencer. Je dispose d'une Livebox (Orange) et d'une Wii banchée a la télé, qui n'est pas loin de l'ordi.
Ma mère préfère avoir une connexion avec fil, mais, beuh, on sait pas par ou commencer.
Me faut-il un cable spécial ? Un adaptateur ? Une manip' ? Et comment l'installer ?
Merci d'avance pour la réponse.
Voila. Normalement je suis supposé avoir une connexion Wii avant la rentrée mais je ne sais pas par où commencer. Je dispose d'une Livebox (Orange) et d'une Wii banchée a la télé, qui n'est pas loin de l'ordi.
Ma mère préfère avoir une connexion avec fil, mais, beuh, on sait pas par ou commencer.
Me faut-il un cable spécial ? Un adaptateur ? Une manip' ? Et comment l'installer ?
Merci d'avance pour la réponse.

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Recherche un point d'accès, rentre ta clé wep (en dessous de ta box) et let's play =D Si sa marche pas il va falloir investir 45 euros dans une clé USB Wi-Fi 

- SLBros.
- Comique local
Voila, il y a peu on m'a dit qu'il était impossible de lancer un jeu JP sur une DSi FR...Alors que j'ai trouvé sur un site de réservation :
"Pas de Protection Territoriale"
Ca signifie alors qu'il est possible de le lancer sur n'importe quelle DS, ou cela ne concerne que les DS/DS Lite ? Ou autre ?
"Pas de Protection Territoriale"
Ca signifie alors qu'il est possible de le lancer sur n'importe quelle DS, ou cela ne concerne que les DS/DS Lite ? Ou autre ?

T_T La DSi est zonnée donc impossible de jouer à d'autres jeux dessus sauf Euro =P Sur Ds/Ds Lite c'est possible ^^
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Dans Trackmania (version gratuite), je n'arrive pas à mettre mes musiques sur mes circuits créés.
D'après mes recherches, il faut convertir dans un format spécial puis placer au bon endroit.
D'après mes recherches, il faut convertir dans un format spécial puis placer au bon endroit.
- Link275
- Link
Oui, il faut convertir dans le format OGG. Pour cela télécharge FormatFactory, qui convertit presque tout en tout, que ce soit des vidéos, musiques ou images. Le tout gratuitement.
FormatFactory
Et sinon tu peux mettre le fichier n'importe où, du temps que tu sais où tu l'as mis. Ensuite va dans l'éditeur de circuits et clique sur le marteau. Fais choisir une musique, parcourir et c'est bon.
Si ca marche pas, c'est qu'il faut la version payante !
FormatFactory
Et sinon tu peux mettre le fichier n'importe où, du temps que tu sais où tu l'as mis. Ensuite va dans l'éditeur de circuits et clique sur le marteau. Fais choisir une musique, parcourir et c'est bon.
Si ca marche pas, c'est qu'il faut la version payante !
- Desmu
- Georges
Quand je jouais à TMNF, j'arrivais à rentrer mes musiques. Donc, la version United n'est pas nécessaire.
- Maskass Solitaire
- Bébé Bowser
J'ai une question très importante : j'ai la soluce complète de Donkey Kong Country 1,2 et 3 sur SNES !
Où puis-je les poster ?
Où puis-je les poster ?
- MarioKartDS
- Luigi
Envoie un MP à KorHosik!
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bon d'accord, on m'a déjà répondu...Luigi 2 a écrit :Dans Trackmania (version gratuite), je n'arrive pas à mettre mes musiques sur mes circuits créés.
Mais il y a-t-il un site qui peut transformer les formats de fichier sans téléchargement ?
Ou sinon, personne n'a un lien avec une musique Mario en format Ogg
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Heu vous pouvez prendre tous votre temps pour me répondre a mes question (je ne dis pas sa d'un air "hé ho j'existe").
Ici tu peut convertir toutes sortes de données en ligne :Luigi 2 a écrit :Bon d'accord, on m'a déjà répondu...Luigi 2 a écrit :Dans Trackmania (version gratuite), je n'arrive pas à mettre mes musiques sur mes circuits créés.
Mais il y a-t-il un site qui peut transformer les formats de fichier sans téléchargement ?
Ou sinon, personne n'a un lien avec une musique Mario en format OggVomirVobis ?
http://zamzar.com/