Super Smash Bros. en général
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Super Smash Bros. en général
Par contre, comment faîtes-vous pour avoir des socles à trophées pendant le combat avec Flora Piranha, je suis en Extrême mais je n'en vois aucun de ces socles tomber et donc je tue le boss...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Mariomust
- Wario
Réesaye jusqua y arriver c'est tout.Yoshidu62 a écrit :Par contre, comment faîtes-vous pour avoir des socles à trophées pendant le combat avec Flora Piranha, je suis en Extrême mais je n'en vois aucun de ces socles tomber et donc je tue le boss...
Perso je les ai tous mais le plus dur c'est métal ridley.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Agent
- !
Tiens c'est étrange moi c'est le seul que j'aimariomust a écrit :Réesaye jusqua y arriver c'est tout.
Perso je les ai tous mais le plus dur c'est métal ridley.

Ah et moi tout ce que j'ai pour l'instant c'est tous les personnages, une bonne quarantaine de stages, environ 500 stickers, environ 200 trophées et je crois que c'est tout.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Drogues-toi au lancer de pièces !Agent BOO a écrit :environ 200 trophées

Puis comment avoir un Poullor, car quand il est affaibli, je lance le socle mais ça ne lui fait rien !

Il ne me reste plus que lui, Boomèsh, Bélos et Transboard à avoir en ennemi dans ESS...
- Agent
- !
Le lancer de pièces c'est juste trop lassant, j'ai pas que ça a foutre moi de tirer pendant des heures pour espérer atteindre un trophée... De toute façon je compte pas avoir tout les trophées, déjà pour moi 200 je trouve ça assez satisfaisant
.
Et dans l'Émissaire Subspatial moi j'en ai vraiment pas beaucoup, juste une vingtaine je crois. Mais j'ai pas cherché à tous les avoir non plus.
Et dans l'Émissaire Subspatial moi j'en ai vraiment pas beaucoup, juste une vingtaine je crois. Mais j'ai pas cherché à tous les avoir non plus.
- YD62
- M00G ♫
Et ben tu seras très loin des 100% si tu continue comme ça...
- MU_Officiel
- mdr
C'est un pourcentage de chance, plus il est affaibli plus tu as de chance, mais tu n'as jamais 100% de chance. Recommence again et again.Yoshidu62 a écrit :Puis comment avoir un Poullor, car quand il est affaibli, je lance le socle mais ça ne lui fait rien !![]()
Et pour Flora Pirhana tu te met en extrème, tu prends Bowser et tu te met toujours du coté opposé de Flora, et tu attends, moi ça a marché.
En boss il me manque que Meta Ridley ... J'ai jamais le socle dans les temps.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Alucard-14
- Luigi
Poullor c'est la grosse poule? Si oui il faut que sa barra de vie soit très petite(Environ un millimètreYoshidu62 a écrit :Puis comment avoir un Poullor, car quand il est affaibli, je lance le socle mais ça ne lui fait rien !![]()
Il ne me reste plus que lui, Boomèsh, Bélos et Transboard à avoir en ennemi dans ESS...
- YD62
- M00G ♫
Boomèsh : C'est le fuyard avec sa bombe comme tête.
Bélos : La grosse créature qui donne et quand on le tape il devient fou furieux.
Transboard : Le machin que quand il nous capte, il se place en-dessous du perso et le monte pour l'amener dans les cieux et mourir.
Bélos : La grosse créature qui donne et quand on le tape il devient fou furieux.
Transboard : Le machin que quand il nous capte, il se place en-dessous du perso et le monte pour l'amener dans les cieux et mourir.
- Alucard-14
- Luigi
Je me disait bien que s'étais ceux làYoshidu62 a écrit :Boomèsh : C'est le fuyard avec sa bombe comme tête.

- YD62
- M00G ♫
En même temps, dans les parties de stage où ils sont tous, il n'y a pas de socles à trophées, c'est pour ça que je ne peux pas les avoir.
- Agent
- !
Bah j'ai déjà une couronne à mes 11-12 premiers niveaux alors je vois mal comment je pourrais être loin des 100% ^^. À moins que les couronnes ne suffisent pas, mais pourtant c'est supposé...Yoshidu62 a écrit :Et ben tu seras très loin des 100% si tu continue comme ça...
Et pour Boomèsh je viens tout juste de l'avoir en trophée

Si tu as des autocollants, "collecte socle à trophée +X" place les plus gros sur tes préférés il n'y a que comme ça que j'ai pu finir ce jeu à 100% en mode aventure et pour les monstres et les boss et ...Yoshidu62 a écrit :Par contre, comment faîtes-vous pour avoir des socles à trophées pendant le combat avec Flora Piranha, je suis en Extrême mais je n'en vois aucun de ces socles tomber et donc je tue le boss...
Sinon pour Meta Ridley mieux faut :
1 utiliser un perso qui tombe vite lancer le socle... et se suicider pour l'attraper !
2 attendre qu'il passe au dessus du vaisseau lors d'une de ses attaques, difficile en 2 minutes...
L'adresse pour augmenter ma carte de niveau : http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?80081
(j'ai eu un léger problème)
- Alucard-14
- Luigi
Moi j'utilise aucun autocollant dans l'ESS
(car certain autocollant son rare a avoir).

- YD62
- M00G ♫
Ah oui, c'est vrai !super ROB a écrit :Si tu as des autocollants, "collecte socle à trophée +X" place les plus gros sur tes préférés il n'y a que comme ça que j'ai pu finir ce jeu à 100% en mode aventure et pour les monstres et les boss et ...Yoshidu62 a écrit :Par contre, comment faîtes-vous pour avoir des socles à trophées pendant le combat avec Flora Piranha, je suis en Extrême mais je n'en vois aucun de ces socles tomber et donc je tue le boss...
Sinon pour Meta Ridley mieux faut :
1 utiliser un perso qui tombe vite lancer le socle... et se suicider pour l'attraper !
2 attendre qu'il passe au dessus du vaisseau lors d'une de ses attaques, difficile en 2 minutes...
*retourne se pendre*
- Agent
- !
Ah bon on peut utiliser les autocollants ? C'est bête je savais même pas, je pensais qu'ils étaient là juste pour faire joli
. Je risque de passer pour un con mais comment on les utilise ?

Juste à coté du bouton sauvegarder il ya vignettes. 
Mais faut pas croire, ça sert à rien, les effets ne se remarquent même pas 
Tu ferais mieux d'aller te pendre avec Yoshidu62 xD
Tu ferais mieux d'aller te pendre avec Yoshidu62 xD
Ouais c'est vrai je viens tout juste de les essayer >_<.
Et yoshidu62 c'est son passe temps favori de se pendre alors bon laissons le faire ça tout seul XD.
Et yoshidu62 c'est son passe temps favori de se pendre alors bon laissons le faire ça tout seul XD.

- MU_Officiel
- mdr
Les effets ne s(='accumulent pas si on met 2 autocollants avec le même effet.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister