BlueDiddy a écrit :Les Bloc-Pows sont là pour être chiant, à même titre que l'éclair et la carapace bleue.
Mais c'est lr plus facile des trois à éviter, normalement on est censé pouvoir l'éviter à tout moment. Y'a que dans des virages que j'y arrive pas, et c'est assez chiant parfois...
Link275 a écrit :Avec les manettes WiiMote-Nunchuk, tu peux les éviter à tous les coups !
Quand y a l'image du Bloc POW qui apparaît, tu arrêtes pas de secouer la Wiimote. On risque pas de partir en tête-à-queue !
Et avec le volant stp ? Car moi chuis pas trop bon avec Wiimote+Nunchuk.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ouais, hier je suis allé chez un pote, on a joué à deux et il m'a expliqué comme tu dis qu'il faut bouger la WiiMote.
En plus je préfère jouer avec ça, le volant je suis à chier et pis il n'avait pas la manette classique ni celle de la GameCube.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Link275 a écrit :Avec le volant ca marche aussi, mais c'est moins pratique. Je me suis habitué au WiiMote Nunchuk exprès pour éviter les blocs POW moi alors
Quand on shake le volant ah bon ? Moi je croyais qu'il fallait absolument avoir le mode manuel et appuyer sur B pour éviter un POW Block. Ou alors j'ai juste carrément mal compris ton post .
Tu sais quoi, tu agites ta WiiMote comme si tu faisais une acrobatie à la fin du Bloc et c'est tout...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Voilà c'est ça, comme s'tu f'zais une figure, ou sinon pour l'éviter faut être en l'air car le Bloc touche le sol, si tu fais un saut ou t'es dans les airs..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
On peut pas l'éviter avec le p'tit saut avant de faire un dérapage, j'ai déjà essayé toute une journée, et je n'en ai évité pas un seul...
Et c'est possible même dans les virages cette technique ? Car j'ai essayé quelques fois et je n'ai jamais réussi, ou alors c'est juste moi qui suis nul .
EDIT DE FULLY : Je vais retenir la seconde possibilité.
La totale que je me suis pris :
- Le bloc POW que je n'ai pas réussi à éviter,
- Un carapace rouge
- Et enfin une putain de carapace ailée qui me tue alors que j'ai été 3ème à cause de la carapace...
C'était à la fin du 3ème tour, j'ai fini 7ème...
Yoshidu62 a écrit :La totale que je me suis pris :
- Le bloc POW que je n'ai pas réussi à éviter,
- Un carapace rouge
- Et enfin une putain de carapace ailée qui me tue alors que j'ai été 3ème à cause de la carapace...
C'était à la fin du 3ème tour, j'ai fini 7ème...
J'ai déjà eu pire, au Circuit Luigi, fin du 3e tour, je suis premier.
- Carapace Bleue
- Carapace Rouge
- Carapace Rouge
- Bloc POW
- Carapace Verte pour couronner le tout
J'ai fini 12e, ca m'a fait marrer tellement je me prenais d'objets mais bon, après j'ai du recommencer la course, et c'était pas marrant.
Chez moi, le 3ème tour a toujours été la merde, je suis toujours obligé de tomber dans le vide dans les Contre-la-Montre, ce qui m'oblige à recommencer, puis je me prends tous les objets du jeu à la fin du 3ème tour en GP...
Carapace bleue
Carapace rouge
Un type qui me bouscule avec sa triple carapace verte
Une étoile qui vient d'en arrière et qui me gicle
Un Bill Ball qui arrive et qui comme par hasard me fonce directement dessus
Après tout ça j'ai fini 12ème .