Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Spy »

Ça, c'était avant que je me décide à télécharger Platine sur ma R4. =D

Mais y'avait déjà la distribution de Darkrai a la sortie de D/P, s'pour ça qu'il n'y en a pas. ._.
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par YΩshi »

C'est bizarre, on fait un cauchemar quand on arrive dans l'auberge. Enfin, il me reste plus qu'à le capturer avec une Pokéball (bah oui, je trouve que les autres balls sont moches). Par contre, il a déjà tué mon Pingoléon niveau 100 en quatre tours (Hypnose + Cauchemar + Mauvais Rêve = :jv65: ). Enfin, je sens que je vais bien l'aimer ce Pokémon ... quand il sera dans mon équipe. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Mariomust »

Yoshi 55 a écrit :C'est bizarre, on fait un cauchemar quand on arrive dans l'auberge. Enfin, il me reste plus qu'à le capturer avec une Pokéball (bah oui, je trouve que les autres balls sont moches). Par contre, il a déjà tué mon Pingoléon niveau 100 en quatre tours (Hypnose + Cauchemar + Mauvais Rêve = :jv65: ). Enfin, je sens que je vais bien l'aimer ce Pokémon ... quand il sera dans mon équipe. (^^)
Mais comme c'est un Oober, je te ne le conseil pas trop... mais c'est vrai que point de vus de ces attaque, il est génial, d'ailleur je posséde Drakrai Shiney.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Xavclaire »

mariomust a écrit :
Yoshi 55 a écrit :C'est bizarre, on fait un cauchemar quand on arrive dans l'auberge. Enfin, il me reste plus qu'à le capturer avec une Pokéball (bah oui, je trouve que les autres balls sont moches). Par contre, il a déjà tué mon Pingoléon niveau 100 en quatre tours (Hypnose + Cauchemar + Mauvais Rêve = :jv65: ). Enfin, je sens que je vais bien l'aimer ce Pokémon ... quand il sera dans mon équipe. (^^)
Mais comme c'est un Oober, je te ne le conseil pas trop... mais c'est vrai que point de vus de ces attaque, il est génial, d'ailleur je posséde Drakrai Shiney.
Darkrai a une excellente attaque spéciale, une très bonne vitesse, une attaque très correcte qui permet d'exploiter sans soucis Mitra-Poing, et une attaque de sommeil précise (Trou Noir) qui couplée à sa capacité spéciale infligera des dégats...
À coté de ça, ses défenses et ses résistances ne sont pas merveilleuses pour le format et ne lui permettront pas d'encaisser le moindre coup sans être mis en danger. Reste à savoir si l'adversaire pourra lui asséner ledit coup sans y laisser des plumes.

Life Orber
Darkrai @Orbe Vie
-Trou Noir
-Vibroscur
-Spatio-Rift / Laser Glace / Fatal-Foudre
-Mitra-Poing

Nature Pressé (+ vitesse / - défense) ; 42 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
Nature Doux (+ atq spéc / - défense) ; 42 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
29 IV PV avec Orbe Vie

=> Le move-set classique de Darkrai.
Trou Noir permet d'endormir un possible contre, Vibrobscur est stabbé et contre les psys du format, Spatio-Rift / Laser Glace contre les dragons (ie Rayquaza), Fatal-Foudre élimine Kyogre, et Mitra-Poing frappe Leuphorie sur son switch.
Il a l'avantage de contrer beaucoup de monde tout en étant très versatile, bénéficiant de son excellente attaque spéciale et de sa très bonne vitesse qui rend la plupart des non-Scarfers neutralisables avec Trou Noir.

Les 29 IV en PV sont là pour perdre 1 PV de moins avec Orbe Vie.

Contres : il est tellement versatile et frappe tellement fort qu'il n'a pratiquement pas de vrais contres à première vue.
Avoir un Sleep Talker qui encaisse correctement ses coups est un bon début de solution.
Il est également très fragile, et souffre sans pareil de la paralysie. Il ne peut tout simplement pas encaisser un coup dans ce format sans être mis immédiatement en danger. Par ailleurs, attention à certains Choice Scarfers...

Choice Spec
Darkrai @Lunet Choix
-Vibroscur
-Spatio-Rift / Laser Glace
-Fatal-Foudre
-Trou Noir / Mitra-Poing

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 42 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
Nature Doux (+ atq spéc / - défense) ; 42 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse

=> Ici, on maximise les dégats spéciaux avec les Lunettes Choix, en gardant une solution pour neutraliser Leuphorie sur son switch (Trou Noir pour l'endormir ou Mitra-Poing pour taper dans sa faible défense).
Le reste du set s'explique de lui-même, Vibrobscur est stabbé et tape tous les psys de l'Oober metagame, Spatio-Rift / Laser Glace contrent tous deux les dragons, la différence entre ces deux attaques se faisant sur les types couverts.
Enfin, Fatal-Foudre est là pour s'occuper de Kyogre.

La nature + vitesse n'est pas recommandée ici, à l'usage ce Choice Spec aura en effet tendance à toujours frapper sur les switchs qu'il ne manquera pas de provoquer... 340 de vitesse sera amplement suffisant.

Contres : Leuphorie et Tyranocif s'il ne lance pas Mitra-Poing sur le switch.
Et d'une manière générale aux Choices, les switchs sur des immunités / résistances.

Calm Minder
Darkrai @Orbe Vie / Restes
-Trou Noir
-Plénitude
-Vibroscur
-PC combat / Provoc

Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 42 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 42 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse

=> Provoc, en plus de vous prémunir des Cage-Éclair et autres altérations de statut, à un effet bonus ici : il empêchera les éventuels Sleep Talkers qui auraient switché pour éponger le sommeil d'agir (Blabla Dodo est bloqué par Provoc).
Sinon, le move-set s'explique de lui-même, on endort un de ses contres, puis l'on minde pour sweeper au Vibrobscur stabbé. PC combat est proposé ici pour l'obstacle Tyranocif (note : vous n'obtiendrez pas l'OHKO après une Plénitude).

Contres : Une fois la sleep clause enclenchée, il est arrêté net par Leuphorie. Arceus avec la plaque combat l'arrêtera sans problème également.
Les autres contres dépendent des slots choisis, Dialga et Tyranocif l'arrêteront sans trop de difficultés si il n'a pas Puissance Cachée combat par exemple...

Autres options :
• Clonage est une option viable à la place de Provoc sur le Calm Minder afin de bénéficier d'un tour gratuit si placé sur un switch adverse (voire après un Trou Noir) tout en se protégeant des altérations de statut, effectuant un travail similaire à Provoc si ce n'est qu'il n'empêche pas les Sleep Talkers d'agir après Trou Noir.

• Exploforce sur le Choice Spec, afin de pouvoir battre Tyranocif en 1 contre 1. La précision de 70 % vous laisse quand même de grandes chances de perdre le duel, bien sûr.
Puissance Cachée combat peut être préférée, le problème est que ça n'OHKO pas Tyranocif...

• Feu Follet permet de neutraliser certains sweepers physiques qui seraient tentés de se placer après que la sleep clause soit enclenchée, les principaux visés étant Groudon, Métalosse et les Arceus physiques.

• Mouch. Choix afin de dépasser d'éventuels Choice Scarfers (Kyogre en tête), et Deoxys...

Bilan :
Darkrai est un monstre. Enfin, dans ce format déséquilibré qu'est l'Oober metagame ça ne veut pas dire grand chose...
L'adversaire aura besoin de plus qu'un Pokémon afin de le contrer efficacement. La combinaison de Trou Noir et de sa capacité spéciale est par ailleurs assez immonde, mais une fois que la sleep clause est activée, il devient tout de suite plus facilement gérable... Le problème étant que son move-pool offensif couvre énormément de types.
Drakrai nul ? %)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Mariomust »

xav56 a écrit :
mariomust a écrit :
Yoshi 55 a écrit :C'est bizarre, on fait un cauchemar quand on arrive dans l'auberge. Enfin, il me reste plus qu'à le capturer avec une Pokéball (bah oui, je trouve que les autres balls sont moches). Par contre, il a déjà tué mon Pingoléon niveau 100 en quatre tours (Hypnose + Cauchemar + Mauvais Rêve = :jv65: ). Enfin, je sens que je vais bien l'aimer ce Pokémon ... quand il sera dans mon équipe. (^^)
Mais comme c'est un Oober, je te ne le conseil pas trop... mais c'est vrai que point de vus de ces attaque, il est génial, d'ailleur je posséde Drakrai Shiney.
Darkrai a une excellente attaque spéciale, une très bonne vitesse, une attaque très correcte qui permet d'exploiter sans soucis Mitra-Poing, et une attaque de sommeil précise (Trou Noir) qui couplée à sa capacité spéciale infligera des dégats...
À coté de ça, ses défenses et ses résistances ne sont pas merveilleuses pour le format et ne lui permettront pas d'encaisser le moindre coup sans être mis en danger. Reste à savoir si l'adversaire pourra lui asséner ledit coup sans y laisser des plumes.

Life Orber
Darkrai @Orbe Vie
-Trou Noir
-Vibroscur
-Spatio-Rift / Laser Glace / Fatal-Foudre
-Mitra-Poing

Nature Pressé (+ vitesse / - défense) ; 42 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
Nature Doux (+ atq spéc / - défense) ; 42 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
29 IV PV avec Orbe Vie

=> Le move-set classique de Darkrai.
Trou Noir permet d'endormir un possible contre, Vibrobscur est stabbé et contre les psys du format, Spatio-Rift / Laser Glace contre les dragons (ie Rayquaza), Fatal-Foudre élimine Kyogre, et Mitra-Poing frappe Leuphorie sur son switch.
Il a l'avantage de contrer beaucoup de monde tout en étant très versatile, bénéficiant de son excellente attaque spéciale et de sa très bonne vitesse qui rend la plupart des non-Scarfers neutralisables avec Trou Noir.

Les 29 IV en PV sont là pour perdre 1 PV de moins avec Orbe Vie.

Contres : il est tellement versatile et frappe tellement fort qu'il n'a pratiquement pas de vrais contres à première vue.
Avoir un Sleep Talker qui encaisse correctement ses coups est un bon début de solution.
Il est également très fragile, et souffre sans pareil de la paralysie. Il ne peut tout simplement pas encaisser un coup dans ce format sans être mis immédiatement en danger. Par ailleurs, attention à certains Choice Scarfers...

Choice Spec
Darkrai @Lunet Choix
-Vibroscur
-Spatio-Rift / Laser Glace
-Fatal-Foudre
-Trou Noir / Mitra-Poing

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 42 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
Nature Doux (+ atq spéc / - défense) ; 42 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse

=> Ici, on maximise les dégats spéciaux avec les Lunettes Choix, en gardant une solution pour neutraliser Leuphorie sur son switch (Trou Noir pour l'endormir ou Mitra-Poing pour taper dans sa faible défense).
Le reste du set s'explique de lui-même, Vibrobscur est stabbé et tape tous les psys de l'Oober metagame, Spatio-Rift / Laser Glace contrent tous deux les dragons, la différence entre ces deux attaques se faisant sur les types couverts.
Enfin, Fatal-Foudre est là pour s'occuper de Kyogre.

La nature + vitesse n'est pas recommandée ici, à l'usage ce Choice Spec aura en effet tendance à toujours frapper sur les switchs qu'il ne manquera pas de provoquer... 340 de vitesse sera amplement suffisant.

Contres : Leuphorie et Tyranocif s'il ne lance pas Mitra-Poing sur le switch.
Et d'une manière générale aux Choices, les switchs sur des immunités / résistances.

Calm Minder
Darkrai @Orbe Vie / Restes
-Trou Noir
-Plénitude
-Vibroscur
-PC combat / Provoc

Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 42 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 42 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse

=> Provoc, en plus de vous prémunir des Cage-Éclair et autres altérations de statut, à un effet bonus ici : il empêchera les éventuels Sleep Talkers qui auraient switché pour éponger le sommeil d'agir (Blabla Dodo est bloqué par Provoc).
Sinon, le move-set s'explique de lui-même, on endort un de ses contres, puis l'on minde pour sweeper au Vibrobscur stabbé. PC combat est proposé ici pour l'obstacle Tyranocif (note : vous n'obtiendrez pas l'OHKO après une Plénitude).

Contres : Une fois la sleep clause enclenchée, il est arrêté net par Leuphorie. Arceus avec la plaque combat l'arrêtera sans problème également.
Les autres contres dépendent des slots choisis, Dialga et Tyranocif l'arrêteront sans trop de difficultés si il n'a pas Puissance Cachée combat par exemple...

Autres options :
• Clonage est une option viable à la place de Provoc sur le Calm Minder afin de bénéficier d'un tour gratuit si placé sur un switch adverse (voire après un Trou Noir) tout en se protégeant des altérations de statut, effectuant un travail similaire à Provoc si ce n'est qu'il n'empêche pas les Sleep Talkers d'agir après Trou Noir.

• Exploforce sur le Choice Spec, afin de pouvoir battre Tyranocif en 1 contre 1. La précision de 70 % vous laisse quand même de grandes chances de perdre le duel, bien sûr.
Puissance Cachée combat peut être préférée, le problème est que ça n'OHKO pas Tyranocif...

• Feu Follet permet de neutraliser certains sweepers physiques qui seraient tentés de se placer après que la sleep clause soit enclenchée, les principaux visés étant Groudon, Métalosse et les Arceus physiques.

• Mouch. Choix afin de dépasser d'éventuels Choice Scarfers (Kyogre en tête), et Deoxys...

Bilan :
Darkrai est un monstre. Enfin, dans ce format déséquilibré qu'est l'Oober metagame ça ne veut pas dire grand chose...
L'adversaire aura besoin de plus qu'un Pokémon afin de le contrer efficacement. La combinaison de Trou Noir et de sa capacité spéciale est par ailleurs assez immonde, mais une fois que la sleep clause est activée, il devient tout de suite plus facilement gérable... Le problème étant que son move-pool offensif couvre énormément de types.
Drakrai nul ? %)
J'ai jaamais dis qu'il était nul, j'ai simplement dis que comme c'est un Oober, il est donc interdit pour la zone de combat et pour les tournois, aprés c'est bien de l'avoir pour le fun.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Xavclaire »

[quoteJ'ai jaamais dis qu'il était nul, j'ai simplement dis que comme c'est un Oober, il est donc interdit pour la zone de combat et pour les tournois, aprés c'est bien de l'avoir pour le fun.[/quote]
Ah, oui autant pour moi nerdz Bah, les Oobers c'est souvent des légendaires, mais pas tous (Célébi/Jirachi, Latios/Lastias, les 3 cre et regi, Cresselia, les 3 chiens et oiseaux Entei lui est même Border Line :s)
Edit /o/: Voici des vidéo hallucinantes O_O/
Un match contre des Oobers (Et oui Pingoleon et Charkos en font partis) et deveniez qui va gagner ?
Comment gagner avec une équipe UU contre OU :0
Dernière modification par Xavclaire le 11 août 2009, 09:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par YΩshi »

Pingoléon est un Oober ? °° Je croyais que c'était le plus nul des starters de la quatrième génération.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Full_Korbe »

Nan nerdz. Il y a beaucoup d'OOber, plus les deux.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par sangobibix »

Et et juste 1 QUESTION je voudrais savoir ce qui a évolué dans les pokémon (majeur) a par la couleur oooo une grandes révolutions la couleurs.
Graphisme toujours aussi pourri en 2D ^^ Et le plus impressionnant c'est que les développeurs en fond encore encore encore juste pour gagnez du fric quand es ce que ce buissenese va s'arrête ?

Excuser moi pour les fans :roll:
Allez y lâchez vous :p
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par YD62 »

Entre Bleu et Platine il y a quand même une différence.
Faut pas oublier quand même que la 2D évolue, tout comme la 3D.

Vous aurez imaginé que Yoshi's Island aurait eu les mêmes graphismes que SMB ? Ce serait horrible et plus personne n'iront acheter chez Nintendo...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yoshi80 »

Diamant, Perle et Platine sont en 3D ! Il suffit de regarder le Monde Distorsion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Full_Korbe »

Petit cours d'histoire.
Donc la première génération introduit les bases de la série, telles que les CT toussa. L'overworld est beau, mais les combats, ce n'est pas encore ça. De plus, les Pokémons ont tous un taux critique propre, faisant de certains (Tauros par exemple), des brutes. Et Tranche & cie étaient surpuissantes, Ligotage abusée en gelant le Pokémon à court sur. L'attaque spéciale et la défense spéciale était réunie en une statistique, le spécial. Sans oublier le célèbre Parc Safari ! Introduction du trio des légendaires aussi, qui sera reprit dans tous les jeux.

O/A/C ensuite. Les statistiques spéciales sont séparées, Malédiction est introduit, faisant du Curselax un monstre. Les picots entrent en scène, avec Airmure ou Foreteress. La plus grosse éponge spéciale du jeu est introduite, en la personne de Leuphorie, les Baton Passer aussi (utilisateurs de Relais). Deux nouveaux types apparaissent (Acier et Ténèbres), et dans le jeu, 2 mondes sont dans le jeu, avec la possibilité d'affronter Red à la fin ! Les Pokémons peuvent maintenant porter des objets, comme les Restes ou les Baies. Puissance-Cachée apparaît, permettant à tous les Pokémons d'apprendre une attaque de n'importe quelle type. La Tour de Combat apparaît aussi dans Crystal, donnant un challenge aux joueurs. Et c'est dans ce même jeu que le court "Jour/Nuit" apparaît, avec l'heure et les jours, tout comme des animations en début de combat.

R/S/E maintenant. Les capacités spéciales apparaissent, comme Brasier, Torrent, Cuvette etc... Augmentant encore la dimension stratégique ! De nouveaux objets apparaissent, favorisant un peu plus l'attaque, Mitra-Poing et Aromatherapi apportent de nouvelles possibilités offensives et défensive. Un nouveau monde, une Tour de Combat plus mieux, des concours Pokémon, des combats Duo, de nouvelles baies. Le retour du Parc Safari aussi :0. Voeu aussi apparaît, permettant de soigner un peu un équipier.

D/P/P enfin. De nouveaux objets, une nouvelle Tour, des graphismes 3D (!) et le retour du Jour/Nuit. La Pokémontre fait son apparition, ainsi que d'importantes attaques comme Demi-Tour, Pisto-Poing, Aqua-Jet. Pour la première fois, un Pokémon peut faire apparaître la Grêle en venant sur le terrain, et l'offensive, avec la vitesse, est favorisée. De nouveaux Picots arrivent aussi. Mais on sent que la saga commence à s'essouffler...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par sangobibix »

Bravo je m'incline ^^ :D
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par LilCarbon »

Full_Korbe a écrit :Mais on sent que la saga commence à s'essouffler...
Oui je suis d'accord, j'accroche de moins en moins à Pokémon..
J'ai adoré le Pokémon bleu quand j'étais gosse.. Donc j'ai acheté Pokémon or que j'ai encore plus aimé..
J'ai récemment acheté Pokémon Perle.. et bof quoi je l'ai trouvé trop facile.. sûrement parce que j'ai grandit depuis mon premier Pokémon.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
deoxys 192
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 12 août 2009, 17:38
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par deoxys 192 »

Moi qui suit un admirateur de pokémon ( j'ai toutes les versions sauf la crystal ), je connais tout les noms, toutes les évolutions, toutes les attaques.
En même temps, j'admire pokémon depuis que je suis tout petit!

(^^)
Image
DEOXYS FOREVER!

Image
Salut, je suis un loup débile! Aidez moi à conquérir le monde en m' ajoutant à vos signatures!
Niark Niark Niark!
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Xavclaire »

Bah les noms spa très compliqué en même temps nerdz Mais les attaques un peu plus difficiles =P Sinon je suis heureux, j'ai eu eu roselia shineyyyyyyyyyyyyyy :0
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par YD62 »

J'ai commencé avec Rouge, j'ai acheté en même temps Bleu et Jaune, 3 ans après, j'ai acheté Or et Argent, 4 ans après c'était Saphir ( celui que j'ai le moins aimé avec les sprites tout à fait horribles. ) et enfin en 2008 c'est Diamant et le 25 mai dernier, Platine.

Je peux vous dire mon Pokémon Préféré :

1. Rouge : Evidemment, c'est le début, alors on prête beaucoup plus attention à une série qui démarre qu'à la fin d'une série.
2. Or : Lui aussi je l'ai bien aimé, mais j'était toujours bloqué sur Peter car j'avais pas de Pokémon Eau pour tuer Dracaufeu et un Pokémon Sol ne fait rien car il est de type vol, j'avais mon Pharmp mais il n'avait pas assez de Défense pour encaisser les dommages.
3. Platine : Ouhlàlà, la série commence à perdre de la popularité mais j'aime bien cette version, changement de scénar' impressionants par rapport à Diamant, les nouveaux sprites claquent...
4. Diamant : Pareil que Platine mais un peu plus pourri...
5. Saphir : Une nulité absolue chez Pokémon, incroyable...

Xav --> M'en fous, le premier pokémon dans RF que j'ai trouvé alors qui me restait 5 Poké Balls était un Roucool shiny, aujourd'hui c'est un superbe Roucarnage !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Xavclaire »

Attends tu aime un jeu rien que pour le sprite ? -_-" C'est ridicule...
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Full_Korbe »

Fully Vs Peter

Entei Vs Dracolosse. Les deux sont bien amochés.
Fully : "Yeah, je vais le tuer, je vais le tuer \o/"
Peter utilise Guérison sur Dracolosse.
Fully : =_=

Je m'en souviendrai toujours. Crystal. Mythique ='D
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par YD62 »

xav56 a écrit :Attends tu aime un jeu rien que pour le sprite ? -_-" C'est ridicule...
Regarde avant que je parle des sprites, je n'aime pas des jeux rien qu'en regardant les sprites... =_=
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre