D'où vient votre pseudo ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Foxy_Jr »

Moi, j'ai pris ce pseudo car j'aime bien Fox, vu que je suis plus jeune j'ai mis _Jr et pour le y, je l'ai mis comme ça parce que ça le faisait, la première fois que j'ai utilisé ce pseudo, c'était sur LMDT et AoM (la même période) et donc je l'utilise de partout ou j'en ai besoin !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Luigi 2 »

Yoshi 55 a écrit :Bon, moi, mon pseudo est très recherché. :awesome: En fait, ça vient de mon adresse MSN. J'ai dû découvrir Internet quand j'étais en 5ème. Et la mode, c'était *insérer un prénom*du*insérer un numéro de département*@hotmail.fr alors, j'ai pas cherché longtemps, j'ai fait pareil, sauf que j'ai remplacé le prénom par mon personnage de jeu vidéo préféré. Après, je me suis dit que "Yoshi du 55", ça le faisait vraiment pas, alors j'ai enlevé le "du". nerdz
Je passe en 4ème, et c'est toujours la mode de mettre sa région (en tous cas, tous mes amis ont une adresse finissant par "du 62".
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Blackmanba »

Mon pseudo, je pense que certains ont leur petite idée d'ou il provient. Enfin il y a plusieurs possibilités.
Il ne vient pas du groupe " Blackmamba ", car j'aime pas leur musique et j'ai fait ce pseudo avant la création de ce groupe de musique.
Déjà je pense que tout le monde l'a remarqué, mais depuis le début mon pseudo a une faute d'orthographe ! J'ai jamais pensé a la rectifier et faudra que je le fasse un jour mais comme tout le monde, m'appelle Black' à présent. Puis voilà le vrai mot c'est BlackmaMba. & pas BlackmaNba.
Il vient du film "Kill Bill" qui est assez connu, d'on la personnage principal a comme pseudo Blackmamba. Le Blackmamba est en réalité, un des serpents les plus rares et dangeureux au monde. Il est completement noir, et on l'appelle en france par " Mamba Noir ". A l'époque, j'étais plus fasciné par les reptiles et notamment lui, que je trouvais particulièrement joli, mais bon voilà je compte pas changer de pseudo & Peut être un jour, corrigé cette monstrueuse faute d'orthographe. :-D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Desmu »

En Juin 2006, lors de ma première inscription à un forum (le Mario Museum), je cherchais un pseudo un peu plus classe que l'ancien que je portais sur des sites de jeux comme celui de Yeti Sports ou le site de Nintendo of Europe (c'était mon prénom, suivi de mon nom, suivi des initiales de mon ancienne passion). Le premier qui m'est venu à l'esprit fut DS_Mario.

Par la suite, j'ai vu qu'il y avait déjà un DS_Mario qui avait envoyé une vidéo sur La Maison De Toad. C'est qu'une coïncidence, j'ai pas fait exprès. (^^)

Par après, j'ai repris ce pseudo sur le Forum Mario Universalis puis ici. Je suis également inscrit sur un forum Kaamelott sous le pseudo de Méléagant, plus approprié.

Quant à savoir si je le changerai, on verra. Pour l'instant, j'ai pas envie. :-D

(Oui j'ai pompé ce que j'ai dit sur Shy' Comics, auriez-vous oublié que je suis un flemmard ? nerdz )
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par ??? »

J'ai sortit ce stupide pseudo lorsque j'étais fan de Toad.
:(
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Xavclaire »

Toadmusic a écrit :J'ai sortit ce stupide pseudo lorsque j'étais fan de Toad.
Tu peut le changer tu sais %)
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Moi, a l'époque où j'avais découvert un forum de Rom-Hacking Pokémon, je m'y était inscrit, étant donné que mon pokémon préféré c'est Luxray, et bien, ce jeu de mot m'est venu à l'esprit et voilà. Depuis, je l'utillise toujours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Link275 »

Mon ancien pseudo venait de mon ancienne adresse mail. Quand je me suis créé mon compte Yahoo !, j'ai d'abord mis "espace", mon ancienne passion étant l'astronomie. C'était déjà utilisé, j'ai donc mis espace1, qui était aussi utilisé. J'ai mis espace2, espace3 puis espace 75... C'était aussi utilisé. J'en avais marre et j'ai mis espace75001.

Quelques mois après mon insription sur MU, je voulais avoir un pseudo qui fasse plus jeux vidéos. J'ai donc pris mon héros préféré, Link, et le numéro de mon département, 75, et j'ai cherché sur le Net... comme c'était déjà pris, j'ai pris Link275. Ce que je n'aurais peut-être pas du faire, mais je garderai ce pseudo.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Ninban »

Nintendo, plus mon obsession d'être enfin banni du forum... nerdz
Nan, en fait ça vient de Nintendo et Banjo.

Bannez-moi :-D
Avatar de l’utilisateur
Splinter
Yoshi
Yoshi
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2008, 21:31
Localisation : Pyber Pafé

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Splinter »

Splinter, c'est le nom du rat mutant des Tortues Ninja que je regardais étant petit, et je voulais un lien avec ma tendre enfance, et de plus j'ai un jeu Ninja Turtles sur NES. Je voulais aussi que mon pseudo ait un lien avec Splinter Cell, ma série de JV préférée. Voilà qui est fait... Splinter signifie "éclat" ou "voler en éclat", et ça a un bref lien avec ma vie actuelle.

Le mot Sel vient d'un délire avec des amis IRL, et c'est depuis que certains internautes m'appelaient parfois sucre, poivre ou sel de mer. D'ailleurs j'aimerais retirer ce mot "Sel" de mon pseudo, mais j'ai pas l'intention d'embêter qui que ce soit avec ça.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Luidi »

Moi ça vient du fait que je voulais vite m'inscrire alors j'ai fais un pseudo baclé. Luidi est apparu... :awesome:
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Nono700 »

Moi je m'appelle (prénom nul je trouve ^^', Nono le petit robot, l'arche de Noé, le tir à l'arche..)

Tout le monde m'appelle comme ça alors..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Marioshi »

Je trouve que mon pseudo est osé, car réunir deux stars alors qu'on n'est pas admin, ça se fait pas nerdz
Mais lorsque je me suis inscrit, il n'y avait pas beaucoup de noms hybrides, donc j'ai eu l'idée de celui là. Et j'ai préféré Marioshi à Maryoshi car ça le faisait mieux et que je préfère Mario.

EDIT DE FULLY : Suis-je le seul à penser que ça venait de Mario chie ?
EDIT DE MARIOSHI : Je t'em*******. En plus, c'est de la même famille. :awesome:
Dernière modification par Marioshi le 23 août 2009, 20:53, modifié 1 fois.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
dykachu
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 07 août 2009, 14:26
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par dykachu »

Moi ça vient de mon prénom et de Pikachu ! J'avais appeler mon Pikachu comme ça et j'aimais bien donc ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Skullknight »

Fully: Surement lol

Et bien on a tous des histoires sans aucun sens! lol
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par sangobibix »

Moi mon pseudo ...fan de bob l'éponge (pour un pseudo dans un jeu de guerre parait que sa ne le faisait pas ^^), qui devient bibixsponge ,qui devient Bobax ,qui devient sangobibix (parce que j'aime bien dragon ball ^^) sangoku >---< bibix

Compliqué long ..J'aime sa (^^)
Spoiler :
Image Image
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par LilCarbon »

sangobibix a écrit :Moi mon pseudo ...fan de bob l'éponge (pour un pseudo dans un jeu de guerre parait que sa ne le faisait pas ^^), qui devient bibixsponge ,qui devient Bobax ,qui devient sangobibix (parce que j'aime bien dragon ball ^^) sangoku >---< bibix

Compliqué long ..J'aime sa (^^)
Spoiler :
Image Image
Ah oui, tu me l'avais déjà expliqué nerdz

Moi j'aime pas mon pseudo.. Si le grand Yoshi Jaune à papates vertes qui nous sert de maître pourrait me le changer, ce serait bien aimable.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par sangobibix »

Oui surtout que c'est la première fois que je te oit avec ce pseudo d'habitude c'est roock fever ou pomme :-D
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Meuh »

BlueDiddy a écrit :Moi j'aime pas mon pseudo.. Si le grand Yoshi Jaune à papates vertes qui nous sert de maître pourrait me le changer, ce serait bien aimable.
Envoi un MP à Kor et/ou moi avec le nouveau pseudo que tu veux et on te le changera :p . Si tu fais ta demande dans un topic paumé, on risque de pas la voir. Surtout si tu dis pas quel nouveau psuedo tu veux :-D .
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: D'où vient votre pseudo ?

Message par Nono700 »

Meuh <=== Pourquoi on ne pourrait pas le faire sois-même ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Répondre