Topic de journal

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Re: Topic de journal

Message par KitKat »

Oui j'y avais déjà pensé à ça pour mon interview qui fallait pas faire... Bon je vais me lancer tout de suite... Et à qui on doit envoyer tout ça? Avec toi l'autre, je sais plus ou j'en suis.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est à moi, Mounir est en vacances pour l'instant. D'ailleurs je crois qu'il devrait bientôt revenir mais je suis pas sûr à 100%.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Et moi dans tout ca ? :?
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Skullknight : Non.
Alors faut que je me retape un autre article parce que moi on s'en fout c'est qu'un dernier né de la série Mario...
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Machin : Tu n'es qu'un remplaçant, et comme Urkei est revenu ben t'as rien à faire pour cette fois-ci nerdz . D'ailleurs comme Skullknight fait deux rôles à la fois tu peux toujours le remplacer dans un de ces rôles et faire les news Nintendo pour le prochain journal, si ça te convient bien sûr.

Skullknight : C'est pas nécessaire, ton article n'a aucun problème comme ça ;) .

Voici le journal de cette semaine :
Spoiler :
Journal de MU

Interview (par Agent BOO)

Agent : Pourquoi as-tu créé l'Everything Marathon ?
Meuh : Y'avait pas de raison particulière, j'ai vu le Marathon Mario, j'ai trouvé ça sympa comme idée mais comme j'ai vu que tous les marathons quelque chose étaient déjà faits (Mario, Zelda, MGS, même Kirby), j'ai cherché une idée plus originale et voilà, ça a fait le Everything Marathon.
Agent : En créant ce projet, quel était ton objectif principal ?
Meuh : Objectif principal ? Euh y'en avait pas, on voulait juste se marrer et faire marrer les gens, faire une petite communauté autour, avoir de l'interactivité pendant le marathon.
Agent : Quand penses-tu refaire un marathon semblable ?
Meuh : Peut-être jamais. On sait pas où on en sera à la rentrée. On sera plus du tout dans la même région, alors ça va être chaud de réorganiser un truc pareil. Si ça se fait, ce sera sans doute pas avec les mêmes personnes, ou alors pas avant longtemps.
Agent : Lequel des jeux du marathon as-tu préféré terminer ?
Meuh : Les plus courts, parce qu'ils étaient courts. Shenmue c'est mon jeu préféré mais le faire d'une traite ça fait vomir.
Agent : En avais-tu marre à la fin de toutes ces heures de jeu ?
Meuh : N'importe qui en aurait eu marre, en plus on a mal géré nos heures de sommeil. De toute façon on a presque pas dormi. On comptait en faire plus mais on était tellement morts qu'on a arrêté après Shenmue.
Agent : D'après toi, ça t'a pris environ combien de temps au total pour finir tous ces jeux ?
Meuh : Y'a pas besoin de d'après moi, suffit de lire le site. Faut calculer après. C'est chaud. Ça fait 2 jours et 18 heures le marathon tout rond.
Agent : As-tu aimé cette expérience ?
Meuh : Oui même si c'était crevant, c'était un truc que j'ai aimé faire et que j'aimerais refaire. Y'aurait des points à revoir mais sinon c'était bien sympa.
Agent : Aimerais-tu remercier certains membres pour avoir participé activement à l'Everything Marathon ?
Meuh : Ceux qui étaient avec moi, mais bon, vous les connaissez pas trop, genre bufbot ou bender. Et puis ceux qui sont venus nous soutenir sur le chat, même pas longtemps, surtout Ninban et Choses.
Agent : S'il y a une chose que tu pouvais changer de cet Everything Marathon, quelle serait-elle ?
Meuh : La date sans doute, si j'y avais pensé avant on aurait pu faire plus de pubs, les gens auraient pu en parler, on aurait pu trouver un meilleur créneau et y'aurait eu plus de gens au final. Même si dans ce cas y'aurait aussi fallu changer l'organisation, mais ça c'est moins important.
Agent : Ton mot de la fin ?
Meuh : VOGGLE !
Agent : Et c'est ainsi que se termine cette interview ! Merci d'avoir participé !

Article sur le forum (par Urkei)

Monnaie de Mario Universalis

Effectivement, on est gaté, la venue de la monnaie virtuelle porte vite ses fruits, on a pu le remarquer : plus de 120 commentaires ont été ajoutés sur la new qui annonçait cette nouvelle, ce qui est énorme comparé à la majorité des autres news qui ne dépassent pas en général la vingtaine, bref, un système à succès qui commence bien. Cela ne peut qu'amélioré la popularité de MU.

L'arrivée de cette monnaie virtuelle, soit des pièces tirés des jeux de Mario (vu que le site est fidèle à ce héros), inclus l'apparition de la boutique virtuel qui propose des articles qui coût, évidemment, des pièces... Seul les membres peuvent y toucher, ça marque une certaine puissance comparé aux visiteurs (mouhahaha). La boutique est malheureusement peu complète, ce qui fait que la collection virtuel (soit là où se place nos achats) est peu complète aussi, mais on nous promet des nouveautés pour le concours en cours avec des récompenses à la clé (je vais pas vous cacher que j'y ai participer vu les offres) afin de trouver des idées originaux pour les articles à venir pour la boutique.

Les vedettes dans la boutique (pour l'instant) sont les célèbres cartes de MU qu'on parle souvent. Vu le nombre de commentaires (dont chacun, une fois poster, donne une pièce sur le compte), la majorité des membres, je m'inclus dedans, est intéressé par ces cartes de collection.

Bref le système fait un succès, et jusqu'où ça va aller avec les articles à venir? ... A suivre.

Résumé des news (par Wouaf)

Sorties : Metroid Prime Trylogy annoncé en Europe pour le 04/09/2009 sur Wii. Il s'agit des remakes Metroid Prime,Metroid Prime 2 Dark Echoes,Metroid Prime 3 : Corruption en nouvelle façon de jouer !

Kirby Super Star Ultra annoncé en Europe pour le 18/09/2009, il s'agit d'un remake sur DS d'une vielle version sorti sur Super Nintendo.
(Les autres sorties ont étaient annoncé sur l'autre journal)

Article Wii Motion Plus :

Peut-être avez vous déjà entendu parler de Wii Motion plus, ceci est un accessoire vendu avec Wii Sports Resort,on peut aussi l'acheter séparement On l'accroche sur la WiiMote et nos mouvements sont plus précis, beaucoup de jeux de sports sont compatible avec.
Wii Motion Plus seras obligatoire pour jouer au prochain Zelda sur Wii, les mouvements de Link seront plus précis,et sa permettra a Nintendo de gagner encore plus de fric.
Enorme succés au Japon : 650 000 exemplaires de Wii Motion Plus vendu en une semaine !

Rubrique du dernier jeu Mario (par Skullknight)

Alors cette semaine je vais vous faire un petit résumé de New Super Mario Bros. WII! Dans ce jeu il y aura bien sur de nouveaux costumes. Comme par exemple, il y aura un costume avec un casque et une hélice pour sauter plus haut! Également le saut tourbillon revient! Il y aura aussi un costume de pingouin pour transformer les ennemis en glace.
Un mode Co-op va également être disponible pour l’aventure principale! Vous pourrez donc jouer avec Luigi et même un Toad! Le saut dans Mario & Luigi Partners in Time va également refaire son apparition! En gros un bon jeu pour quatre personnes. Avec de nouveaux niveaux et malheureusement toujours le même but. Le jeu est prévu pour sortir au quatrième trimestre de 2009. Et comme toujours j’instaure le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=8mIjseFBqxo

Jeux de la semaine et aperçu d’un jeu (par Foxy_Jr)

Aperçu d'un Jeu
Cette fois, c'est le jeu SSBB qui aura son aperçu !
Pour commencer, une belle intro montrant la plupart des persos, dès que vous commencer, on se précipite pour faire une Brawler !
Voici les premiers persos disponibles :
Royaume Champignon : Mario, Peach et Bower
Royaume lié au Champignon : DK, Diddy Kong, Wario et Yoshi
Hyrule : Link et Zelda/Sheik
Métroïde : Samus/Samus sans Armure
Ancien jeux : Pit, Ice Climbers
Kirby : Kirby, Roi Dadidou, MK et Olimar
StarFox : Fox
Pokémon : Pikachu et Dresseur de Pokémon
Fire Emblem : Ike
Mother : Lucas
Image
Tiens !

Et la liste est finit ! C'est déjà pas mal ! Les stages, je ne vais pas en dire !
Il y a des objets aussi !
Le but (je rappelle) est de faire sortir l'ennemi de l'arène !
Il y a des graphismes à son style qui est le combat, plus de 350 musiques différentes, énormes mais quelques unes sont mauvaises mais la plupart sont exelante, à savoir qu'elles sont remixé sauf les officiels du jeux !
Image

Un super, c'est faciles de débloqué persos et stages mais les trophées et les autocollantes est un grand défi, ainsi que d'ailleurs des Défis à faire ! Une aventure grandiose vous attend entre des cinématiques déclencheurs et des grands combats contre des Boss, ainsi que des obstacles !
Le mode classique est de retours, un mode All Star refait !
Un mode à débloquer, le mode concours de Home run, ainsi que les cibles à détruire et les combats avec des ennemies étranges ! Un mode Wi-fi !
Image

Des photos et des vidéos simples à faire !
Un éditeur de stages, créez des stages à l'infini !
Les autocollants et les trophées peuvent être pris en photos !
Attendez vous à jouer à super jeu auquel vous y jouerez très longtemps
Le cinéma est ouvert
BON JEU

Jeu
La dernière fois :
La réponse était Firefoux !
Pour cette semaine, une énigme :
Choisissez un chiffre entre 1 et 4 (1 et 4 y comprit) puis multipliez le par 2 puis par 5, pour terminez additionnez les deux chiffres du nombres (si vous en avez qu'un faîtes rien)=
Qu'y a t-il de spécial ? Essayé tous les chiffres si il faut !
Merci à : Agent BOO, Foxy_Jr, Skullknight, Urkei et Wouaf pour avoir rédigé le journal de cette semaine !
J'ai apporté quelques modifications dans certains articles parce qu'il y avait deux ou trois trucs qui ne fonctionnaient pas, et je viens même juste de remarquer que l'article sur les news Nintendo n'avait pas encore été rédigé. Mais bon au moins tous les autres ont été rédigé alors c'est déjà bien nerdz .
ImageImage

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Super ce journal ! Un peu plus d'images par exemple pour NEW super mario bros wii ou des autres jeux et ça aurait été encore mieux. ;)
Sinon, j'ai trouvé l'enigme, c'est super facile
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Oh c'est vrai je t'avais pas passer l'article tu veut que je te le donne ?
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

C'était bien, surtout l'interview mais l'énigme n'en est pas une, elle est trop simple nerdz
J'avais pas vu ce trailer de NSMB, et ca m'a partiellement fait changer d'avis sur ce jeu. Il a l'air plus difficile qu'il n'en paraît.
Agent
!
!

Message par Agent »

luidi : Trop tard malheureusement. Mais au pire je vais prendre ton article pour le journal de cette semaine ça te convient ?

Bon ben là on n'a plus besoin de remplaçant, désolé Machin. Mais si tu veux tu peux toujours m'envoyer un article par MP, peut-être qu'il va être mis dans le journal ;) .
ImageImage

Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Dites, je trouve ce topic un peu en bordel par contre entre l'organisation et ou se trouve le journal on ne s'y retrouve pas trop :s
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est sûr que mieux vaudrait faire le gros de l'organisation par MP car c'est vrai que ça peut devenir un peu bordélique ici. Mais je suppose que c'est que le début de ce projet et qu'à peine quelques semaines plus tard il y aura beaucoup moins d'incompréhensions de la part des "journalistes".
ImageImage

Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

on peut répondre a l'énigme ici?
Spoiler :
réponse : on revient au chiffre de départ nerdz
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Oui, je crois même que c'est ça le principe de répondre ici nerdz .

Bon petit rappel des rôles :

Interview : Agent BOO (mais si quelqu'un veut me remplecer pour cette fois qu'il se gêne pas nerdz ). Article sur le forum : Urkei (et BoD s'il participe encore). Résumé des news : Wouaf (sauf que c'est le résumé des news du forum, pas des jv nerdz ). Rubrique du dernier jeu Mario : Skullknight. Jeu de la semaine et aperçu d'un jeu : Foxy_Jr. News Nintendo : luidi.
Dernière modification par Agent le 04 août 2009, 03:45, modifié 1 fois.
ImageImage

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Skully : moi j'ai pas trouvé ça, j'ai trouvé :
Spoiler :
Le nombre trouvé contient les deux même chiffres
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Dans ce cas, je réponds ici aussi !
Spoiler :
Puisque les nombres sont multipliés par 5 et par deux, les nombres sont multipliés par 10. Ensuite on additionne les deux chiffres, c'est à dire le chiffre du début et 0. On retrouve donc le nombre de départ. Idem pour les chiffres de 5 à 9.
Dernière modification par Link275 le 04 août 2009, 12:02, modifié 1 fois.
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Bon pas besoin de vous faire attendre le journal prochain, et bien oui c'est ça, mais je dirais les explications et le reste dans le journal.
Luxe> Relit bien, il faut après additionné les deux chiffres qui forment ton nombre, donc c'est impossible de tomber sur un nombre...
Pourquoi ai-je dis la réponse ? Car tout le monde allait trouvé de toute façon !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Choisissez un chiffre entre 1 et 4 (1 et 4 y comprit) puis multipliez le par 2 puis par 5, pour terminez additionnez les deux chiffres du nombres (si vous en avez qu'un faîtes rien)=
Qu'y a t-il de spécial ? Essayé tous les chiffres si il faut !

ici je prends 2. 2*2 = 4. 4*5 = 20. J'aditione les deux chiffre : 2+0 = 2. Donc sa fait 20 + 2 = 22 !
Pareil avec trois ça reviendra à 33, et 4 à 44.

Je ne comprends pas :?
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Faut pas que t'additionnes 20 à 2, faut que tu t'arrêtes à 20 et que tu additionnes les deux chiffres du nombre 20, pas besoin d'additionner les deux chiffres du nombre 20 au nombre 20.
ImageImage

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Ah, donc après ça fait deux ! Et c'est le nombre de départ...
Ok, j'avais pas compris...

Sinon le reste du journal est super. ;)
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Agent BOO a écrit :luidi : Trop tard malheureusement. Mais au pire je vais prendre ton article pour le journal de cette semaine ça te convient ?

Bon ben là on n'a plus besoin de remplaçant, désolé Machin. Mais si tu veux tu peux toujours m'envoyer un article par MP, peut-être qu'il va être mis dans le journal ;) .
Bien sur que ça me convient. En plus sa me fait moins de travail donc bon :awesome:
Répondre