Topic de journal
- KitKat
- Ivrogne
Re: Topic de journal
Oui j'y avais déjà pensé à ça pour mon interview qui fallait pas faire... Bon je vais me lancer tout de suite... Et à qui on doit envoyer tout ça? Avec toi l'autre, je sais plus ou j'en suis.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
C'est à moi, Mounir est en vacances pour l'instant. D'ailleurs je crois qu'il devrait bientôt revenir mais je suis pas sûr à 100%.
- Machin
- Mario
Et moi dans tout ca ? 

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Skullknight
- Bowser
Alors faut que je me retape un autre article parce que moi on s'en fout c'est qu'un dernier né de la série Mario...Skullknight : Non.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
Machin : Tu n'es qu'un remplaçant, et comme Urkei est revenu ben t'as rien à faire pour cette fois-ci
. D'ailleurs comme Skullknight fait deux rôles à la fois tu peux toujours le remplacer dans un de ces rôles et faire les news Nintendo pour le prochain journal, si ça te convient bien sûr.
Skullknight : C'est pas nécessaire, ton article n'a aucun problème comme ça
.
Voici le journal de cette semaine :
J'ai apporté quelques modifications dans certains articles parce qu'il y avait deux ou trois trucs qui ne fonctionnaient pas, et je viens même juste de remarquer que l'article sur les news Nintendo n'avait pas encore été rédigé. Mais bon au moins tous les autres ont été rédigé alors c'est déjà bien
.
Skullknight : C'est pas nécessaire, ton article n'a aucun problème comme ça

Voici le journal de cette semaine :
Spoiler :
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Super ce journal ! Un peu plus d'images par exemple pour NEW super mario bros wii ou des autres jeux et ça aurait été encore mieux.
Sinon, j'ai trouvé l'enigme, c'est super facile

Sinon, j'ai trouvé l'enigme, c'est super facile
- Luidi
- Mario
Oh c'est vrai je t'avais pas passer l'article tu veut que je te le donne ?
- Link275
- Link
C'était bien, surtout l'interview mais l'énigme n'en est pas une, elle est trop simple
J'avais pas vu ce trailer de NSMB, et ca m'a partiellement fait changer d'avis sur ce jeu. Il a l'air plus difficile qu'il n'en paraît.
J'avais pas vu ce trailer de NSMB, et ca m'a partiellement fait changer d'avis sur ce jeu. Il a l'air plus difficile qu'il n'en paraît.
- Agent
- !
luidi : Trop tard malheureusement. Mais au pire je vais prendre ton article pour le journal de cette semaine ça te convient ?
Bon ben là on n'a plus besoin de remplaçant, désolé Machin. Mais si tu veux tu peux toujours m'envoyer un article par MP, peut-être qu'il va être mis dans le journal
.
Bon ben là on n'a plus besoin de remplaçant, désolé Machin. Mais si tu veux tu peux toujours m'envoyer un article par MP, peut-être qu'il va être mis dans le journal

Dites, je trouve ce topic un peu en bordel par contre entre l'organisation et ou se trouve le journal on ne s'y retrouve pas trop :s
- Agent
- !
C'est sûr que mieux vaudrait faire le gros de l'organisation par MP car c'est vrai que ça peut devenir un peu bordélique ici. Mais je suppose que c'est que le début de ce projet et qu'à peine quelques semaines plus tard il y aura beaucoup moins d'incompréhensions de la part des "journalistes".
- Skullknight
- Bowser
on peut répondre a l'énigme ici?
Spoiler :

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
Oui, je crois même que c'est ça le principe de répondre ici
.
Bon petit rappel des rôles :
Interview : Agent BOO (mais si quelqu'un veut me remplecer pour cette fois qu'il se gêne pas
). Article sur le forum : Urkei (et BoD s'il participe encore). Résumé des news : Wouaf (sauf que c'est le résumé des news du forum, pas des jv
). Rubrique du dernier jeu Mario : Skullknight. Jeu de la semaine et aperçu d'un jeu : Foxy_Jr. News Nintendo : luidi.
Bon petit rappel des rôles :
Interview : Agent BOO (mais si quelqu'un veut me remplecer pour cette fois qu'il se gêne pas
Dernière modification par Agent le 04 août 2009, 03:45, modifié 1 fois.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Link275
- Link
Dans ce cas, je réponds ici aussi !
Spoiler :
Dernière modification par Link275 le 04 août 2009, 12:02, modifié 1 fois.
- Foxy_Jr
- Mario
Bon pas besoin de vous faire attendre le journal prochain, et bien oui c'est ça, mais je dirais les explications et le reste dans le journal.
Luxe> Relit bien, il faut après additionné les deux chiffres qui forment ton nombre, donc c'est impossible de tomber sur un nombre...
Pourquoi ai-je dis la réponse ? Car tout le monde allait trouvé de toute façon !
Luxe> Relit bien, il faut après additionné les deux chiffres qui forment ton nombre, donc c'est impossible de tomber sur un nombre...
Pourquoi ai-je dis la réponse ? Car tout le monde allait trouvé de toute façon !
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Choisissez un chiffre entre 1 et 4 (1 et 4 y comprit) puis multipliez le par 2 puis par 5, pour terminez additionnez les deux chiffres du nombres (si vous en avez qu'un faîtes rien)=
Qu'y a t-il de spécial ? Essayé tous les chiffres si il faut !
ici je prends 2. 2*2 = 4. 4*5 = 20. J'aditione les deux chiffre : 2+0 = 2. Donc sa fait 20 + 2 = 22 !
Pareil avec trois ça reviendra à 33, et 4 à 44.
Je ne comprends pas
Qu'y a t-il de spécial ? Essayé tous les chiffres si il faut !
ici je prends 2. 2*2 = 4. 4*5 = 20. J'aditione les deux chiffre : 2+0 = 2. Donc sa fait 20 + 2 = 22 !
Pareil avec trois ça reviendra à 33, et 4 à 44.
Je ne comprends pas

- Agent
- !
Faut pas que t'additionnes 20 à 2, faut que tu t'arrêtes à 20 et que tu additionnes les deux chiffres du nombre 20, pas besoin d'additionner les deux chiffres du nombre 20 au nombre 20.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Ah, donc après ça fait deux ! Et c'est le nombre de départ...
Ok, j'avais pas compris...
Sinon le reste du journal est super.
Ok, j'avais pas compris...
Sinon le reste du journal est super.

- Luidi
- Mario
Bien sur que ça me convient. En plus sa me fait moins de travail donc bonAgent BOO a écrit :luidi : Trop tard malheureusement. Mais au pire je vais prendre ton article pour le journal de cette semaine ça te convient ?
Bon ben là on n'a plus besoin de remplaçant, désolé Machin. Mais si tu veux tu peux toujours m'envoyer un article par MP, peut-être qu'il va être mis dans le journal.