Densha Otoko

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Densha Otoko

Message par ARC8games »

Densha Otoko

Image

Densha Otoko est un drama de 11 épisodes (plus un bonus) durant chacun 1heure 20 minutes. Autant vous dire qu'il y en a pour un bon bout de temps.

Enfin bon, Densha Otoko raconte l'histoire d'un otaku de pure souche, qui après avoir fait ses emplettes dans un magasin de figurines et de jeux-vidéo, prend un métro qui va changer sa vie. Sur la banquette en face est assise une magnifique et charmante femme, qu'il envie, tout naturellement. Soudainement un homme bourré s'avance vers elle et commence à la menacer. Tout le monde prend peur et reste sans rien faire. L'otaku se lève difficilement et demande gentillement au type de s'assoire, celui-ci le met à terre. Un beau guosse vient sauver la belle, mais celle-ci remercie tout de même l'otaku et lui donne son numéro de portable (enfin ça je sais plus trop). Après cette dure journée, l'otaku se connecte à un forum et décide de parler de son aventure. Ceux-ci lui donne le surnom de Densha Otoko, d'où le titre de cette série. Grâce à leurs conseils il va essayer de conquérire le coeur de la demoiselle, mais le chemin risque d'être long et parchemé d'embuches.

Image
Les deux et seuls amis IRL de Densha Otoko.

Densha Otoko m'a énormément plu. Les blagues et les cituations cocasses s'enchainent à une vitesse folle. Combien de fois ai-je ri devant ces épisodes xD ! Mais tout n'est pas drôle dans une vie d'otaku, certaines cituations tournent au vinaigre entrainant des conséquences dramatiques (j'ai failli pleurer plusieurs fois ><). Enfin bon ce drama est winnesque sur tous les points.

Image
Densha Otoko devra suivre un relooking, histoire de cacher sa geekitude à la belle Hermès.

Image
Les membres du forum répondent rapidement et chacun d'une façon différente.

Image
OMG ! Je l'ai invité à manger !!!

Les personnages sont charismatiques, bien que caricaturé (mais bon, l'image de l'otaku n'est pas souillée, bien au contraire, la série met en valeur les otakus).
Les passages les plus mythiques resteront les passages passés sur le forum, où chaque membre donne son point de vu et sa vision des choses. Chacun essaiera tant bien que mal d'aider l'otaku dans sa quête. Chaque membre a sa propre passion, passant du fana de train, à l'otaku fan de manga, à un autre fana d'informatique, à une petite fille fana de comptes de fées, et même jusqu'au vieux pervers. Les membres sont compatissants et chialent carrément devant leur PC quand ça va mal ou gueule comme des demeurés "KITA" quand Densha Otoko réussi à inviter la jeune fille. Enfin bon ces passages vous rappelleront sûrement des discussions sur certains forums ou sur msn.

Image
Le roster est vraiment excellent.


Voici le site pour télécharger les épisodes grâce à megaupload/ free/ ou en direct upload.
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1108

Enjoy !
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Densha Otoko

Message par Marioshi »

Ourg, un otaku, ça m'inquiète.
Est il pire que Francis ?
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Densha Otoko

Message par ARC8games »

Marioshi a écrit :Ourg, un otaku, ça m'inquiète.
Est il pire que Francis ?
Ouai.
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Densha Otoko

Message par MU_Officiel »

Et c'est pour ça que je l'aime bien Arc.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Densha Otoko

Message par Agent »

C'est normal si ça prend une éternité avant que je ne puisse voir un épisoede à partir du Lecteur Windows Media ?

Sinon ça a l'air bien ce drama, faudrait que je pense à regarder les épisodes sur un ordi plus rapide nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Densha Otoko

Message par Sheika »

J'ai cru c'était un film -18 au début.

Et bravo ARC8GAMES, je t'ai sous-éstimé en Otaku.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Densha Otoko

Message par Skullknight »

UP!!!!!!!!!!!!

Il sert à quoi ce topic?!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Densha Otoko

Message par ARC8games »

Mes doigts me démangent. J'aimerai tellement le bash furieusement. Mais non, c'est pas possible, c'est un fake, rassurez moi, c'est un fake hein ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Densha Otoko

Message par Ninban »

Malheureusement... c'est un vrai, un authentique. nerdz
@Skullknight : Il sert à quoi ce post?! Sérieusement, t'es pas là pour juger si un topic est inutile ou non. Si il a resté aussi longtemps, c'est que les modos n'ont pas jugé qu'il était inutile. Et c'est la même chose pour le topic des ficons ensemble hein.
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Densha Otoko

Message par Skullknight »

ouais mais pareil...
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Densha Otoko

Message par ARC8games »

Non mais Skullknight t'es vraiment un abruti fini. Franchement remonter un topic de 1 mois pour demander quelque chose d'aussi stupide et futile c'est digne du plus crétin du Mario Web. Franchement, ça fait 4/5 ans je squatte sur le web et j'ai jamais vu un remontage aussi inutile et stupide, pourtant j'en ai fréquenté des boards minables >>.
Tu te fouts de la gueule du monde, tu cherches même pas à comprendre, tu postes pour poster, pour montrer ta débilité dégoulinante. Non franchement, là je suis totalement déçu. Je pensais que le topic c'était fait remonté pour en savoir plus sur la série ou pour donner un avis sur celle-ci, mais non, c'est un putain de post inutile et débile que je trouve.
UP!!!!!!!!!!!!

Il sert à quoi ce topic?!
Non mais j'ai jamais rien vu de tel ?! Franchement jamais rien vu de tel. Ca ne me viendrait même pas à l'idée de poster quelque chose d'aussi ... je trouve même pas les mots tellement c'est ... non mais franchement, t'es exaspérant et désespérant, franchement, c'est chaud d'être à ce point ... je trouve même pas un mot digne de ce post.

Tu veux savoir à quoi sert ce topic ?! Je vais te le dire, même un guosse de 3 ans aurait pu te dire que ce topic sert à faire découvrir un drama relativement peu connu et de le faire partager à cette communauté. Oui, quasiment tous mes topics servent à faire découvrir quelque chose si tu ne l'avais pas reconnu. Enfin bon, c'est la première fois de ma vie, où j'ai une envie de te voir te faire sanctionner, tellement c'est se foutre de la gueule du monde. Et si tu ne l'as pas fait exprès, bah franchement, je te plains parce que t'es au fond du trou.



Sinon, quelqu'un a regardé ce drama ou pas D: ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Densha Otoko

Message par Skullknight »

ça j'avais déjà remarqué et donc ton bash sert quasiment a rien sauf appuyer les autres et/ou te défoulé.
je trouve même pas les mots tellement c'est ...
Je peux t'aider et je ne me fout pas de ta gueule là, les mots qui me viennent a l'esprit sont: imbécile,Stupide,crétin, et tout ces mots là ensembles...

Donc en gros je vais prendre des vacances et je vais revenir après, comme si j'étais bannis :(
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Densha Otoko

Message par ARC8games »

ça j'avais déjà remarqué et donc ton bash sert quasiment a rien sauf appuyer les autres et/ou te défoulé.
Je commence à en avoir marre de te voir accumuler les bourdes. En plus de cela tu ignores les personnes qui te les montrent. Donc j'ai décidé de faire un post de "bash" (Parce que je le trouve relativement lite. J'aurai pu faire bien pire mais je me suis retenu en l'écrivant, c'est pour dire ...) pour que tu prennes conscience de tes fautes et que tu évolues. Certes c'est pas vraiment la bonne méthode, mais osef, tant qu'elle marche.
Donc en gros je vais prendre des vacances et je vais revenir après, comme si j'étais bannis
C'est pas ça que je veux. Que tu partes ou ne partes pas ça reviendra au même. Ce qu'il faut que tu faces c'est réfléchir avant de poster, tourne 7 fois tes mains autour de ton clavier avant de poster quelque chose. Demande-toi ce qu'apportera ton post. Demande-toi si ton post est nécessaire ou non etc... Je suis sûr que tu peux devenir un très bon membre, voir un des meilleurs, mais il va faloir faire quelques efforts. Sur ce bonne chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Densha Otoko

Message par Skullknight »

Non je veux prendre une pause et méditer sur ça. Je vais venir de temps en temps pour regarder et non pour poster!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Densha Otoko

Message par Agent »

ARC8games : Moi j'ai essayé une fois mais j'ai pas réussi, après plusieurs minutes d'attentes le drama avait même pas commencé. D'ailleurs là je suis en train de réessayer, peut-être que ça sera oins long cette fois :-D .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Hiro Shinji
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 21 juil. 2009, 00:15
Sexe : Masculin

Re: Densha Otoko

Message par Hiro Shinji »

Tiens, il y a des personnes sur ce forum qui ont apparemment du gout.

Densha Otoko fait partie de mes premiers Dramas. Et j'en ai vu plein. Celui ci ne fait pas partie des meilleurs à mes yeux, mais il est tout de même très bon. (A ce jour, j'ai vu exactement 37 Dramas. Oui, mon Disque Dur externe de 500Go est plein à craquer de Dramas et d'animes)

C'est une histoire vraie, et le jeu des acteurs est très bon. Dommage que sur la fin, ça traine énormément en longueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Densha Otoko

Message par ARC8games »

Je me rappelle que l'avant dernier épisode comportait que mais vraiment que des flash back, il résumait toute l'histoire en fait :awesome:

T'as quoi de bien à me conseilleur Hiro Shinji ? Parce que je serai partant pour un autre drama =).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hiro Shinji
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 21 juil. 2009, 00:15
Sexe : Masculin

Re: Densha Otoko

Message par Hiro Shinji »

Hum... Tu peux toujours essayer Life, Hanazakari no kimitachi e (un des plus grands dramas) ou encore Liar Game. (Thriller, très bon aussi)
Image
Répondre