Des commentaires pour les articles

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Des commentaires pour les articles

Message par supermario58 »

Je pense que l'on devrais rajouter une section "commentaire" en dessous des articles du site, comme ça, on pourait donner notre avis sans polluer la news de : j'adore ce test, je déteste cette bio, j'aime ce dossier ...
Alors, vous en pensez quoi ?
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par KorHosik »

C'est prévu dans mes choses à faire, même si gérer les commentaires des articles risquent de faire un boulot supplémentaire aux modos (^^)
Et les commentaires des news servent à commenter les articles présentés dans ces news, donc ce n'est pas polluer que dire ce qu'on en pense (contrairement à dire "Premier à poster !"... nerdz)
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Des commentaires pour les articles

Message par YD62 »

Hmmm ...
C'est pas déjà fai, car on peut mettre des commentaires sous les news, mais je pense pas qu'on parle de la même partie du site :/ .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Agent »

Le système de commentaires des news sert un peu à ça, mais c'est vrai que ce serait bien parfois de pouvoir commenter les vieux articles qu'on a jamais eu l'occasion de commenter. Donc ça m'a l'air d'une assez bonne idée ce truc, mais si elle est employée le système de commentaires des news servirait plus à rien non ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par supermario58 »

Agent BOO a écrit :Mais si elle est employée le système de commentaires des news servirait plus à rien non ?
Bah si, on pourra toujours commenter les news, ça ne devrais rien changer, mais on pourra aussi commenter les articles, ce qui sera plus pratique ; )
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Agent »

Oui mais si on peut commenter les articles plus besoin de commenter les news, parce que les news sont justement des articles qui ont été ajoutés nerdz . À moins que tu ne considères pas les jeux et les créas comme des articles.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi
Messages : 234
Inscription : 05 juin 2008, 18:27
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi...

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Bowser of Darkness »

Ben pas la peine de pouvoir commenter les articles : commenter les news je trouve ça suffisant.
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Xavclaire »

Bowser of Darkness a écrit :Ben pas la peine de pouvoir commenter les articles : commenter les news je trouve ça suffisant.
... Y a une différence quand même --". Commenter les articles sa permettra à l'auteur de s'améliorer sur certains points, de ce faire féliciter...
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par supermario58 »

Agent BOO a écrit :Oui mais si on peut commenter les articles plus besoin de commenter les news, parce que les news sont justement des articles qui ont été ajoutés nerdz .
Bah si, on peut toujours dire : j'aime ce jeu, merci, j'aime pas ...
C'est mieux de mete ces commentaires dans les news car dans l'article, il faudrait plutôt mettre ses impressions, ses conseils, et ça permettrait d'éviter de chercher la news pour commenter l'article !
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Agent »

supermario58 a écrit :Bah si, on peut toujours dire : j'aime ce jeu, merci, j'aime pas ...
C'est mieux de mete ces commentaires dans les news car dans l'article, il faudrait plutôt mettre ses impressions, ses conseils, et ça permettrait d'éviter de chercher la news pour commenter l'article !
Oui mais les commentaires peuvent très bien être mis au même endroit que les impressions et toussa, pas besoin de les séparer. Donc bon, si ce système est mis en place, je vois plus trop à quoi servirait le système de commentaires des news.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Nono700 »

Niark le forum se transforme en blog xD

Nàn perso je pense que déjà c'est du boulot et pis que ouais ça fait un peu trop face-book et compagnie et pis bon c'est vrai qu'après posté pour dire :

" Ca sent le caca " ou super" j'adore" je ne vois pas trop d'intérêt.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Agent »

Comment ça ça fait trop Facebook des commentaires sur les articles ? Dire des trucs comme "Cet article est bien car blablabla et j'ai particulièrement aimé blablabla" ça ne fait pas Facebook du tout. Il y a une énorme différence entre Facebook et des commentaires pour les articles tu sais, d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi tu as dit ça.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Ninban »

Agent - C'est beau de rêver mais pas tant, tu sais très bien que la majorité des commentaires seront du calibre du "c super continu!!!!!!!! jador ton sit". Bien sûr il y aura les avis développés et tout ça mais bon. Et je suis quand même pour cette idée, ce serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Agent »

Ben dans les commentaires des news il y a souvent des commentaires assez développé, pourquoi ce ne serait pas la même chose s'il y avait un système de commentaires pour les articles ? Je pense quand même que les commentaires seront plus profonds que ça, pas beaucoup mais au moins un minimum.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Link275 »

Ce serait bien, car comme ca, on pourra commenter les articles un par un, et voir les commentaires sans avoir à chercher avec quelle news l'article va. L'auteur pourra en prendre compte sans avoir à consulter les commentaires des news. Mais c'est vrai que c'est comme si on créeait un topic pour chaque article, et ca donnerait beaucoup de travail aux administrateurs.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Des commentaires pour les articles

Message par Agent »

Bwarf, c'est pas grave ça, si les administrateurs travaillent c'est tant mieux :0 . *entend des bruits assourdissants de sabots et de chaussures*

Et pour commenter les articles un par un ce serait plus chiant qu'autre chose, mais bon vu que ce truc serait utile pour d'autres raisons c'est pas un trop gros problème. Et pour le travail des admins bah au pire peut-être qu'ils pourraient faire un système de commentaires par rubrique comme ça ça leur prendrait moins de temps et il n'y aurait aucun désavantage quant à nous.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre