moi s'était
donkey kong
il s'appéle jumpman
sa compte?
sinon c'est mario party 2
EDIT de Meuh : Bienvenue parmi nous ! Euh, par contre...Si tu pouvais faire un minimum attention à ton orthographe, et ne pas oublier les majuscules, ce serait pas mal. Si tu continues à écrire comme ça, ça va pas être génial .
Dark.jr a écrit :moi s'était
donkey kong
il s'appéle jumpman
sa compte?
sinon c'est mario party 2
EDIT de Meuh : Bienvenue parmi nous ! Euh, par contre...Si tu pouvais faire un minimum attention à ton orthographe, et ne pas oublier les majuscules, ce serait pas mal. Si tu continues à écrire comme ça, ça va pas être génial .
En fait xav Dark.jr voulait dire que si les jeux dans lesquels Mario s'appelait Jumpman comptent, c'était Donkey Kong mais que si ils ne comptent pas, c'était Mario Party 2. Tu comprends maintenant ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :En fait xav Dark.jr voulait dire que si les jeux dans lesquels Mario s'appelait Jumpman comptent, c'était Donkey Kong mais que si ils ne comptent pas, c'était Mario Party 2. Tu comprends maintenant ?
oui c'est sa bien joué
désolé pour l'orthographe je promet de faire moins de faute voire aucune faute
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Tiens Koopa c'était pareil pour moi avec Mario Party 4. J'avais peut-être 3 ans de plus mais je comprenais quand même absolument rien et pour cause j'étais nul. J'avais même peur de Bowser . No fake.
Agent, , avoir peur de la forme la plus belle de Bowser, en plus t'avais que 3 ans ! Oo
Je ne peux rien pour toi, moi celui qui me foutait les jetons c'était peut-être Casimir mais il n'est pas apparu dans un jeu Mario ( Ouf... J'le verrais pas, ce clochard xD ).
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Non encore pire j'avais 6 ans à ce moment là . Et faut dire que je jouais pas mal près de l'écran donc je voyais ça en plus gros que je le vois aujourd'hui. Et aussi que j'étais un putain de trouillard dans ce temps là . Enfin, ça a été difficile de m'intégrer au monde des jeux vidéo mais au bout d'un ou deux ans j'ai finalement réussi.
Et c'est d'ailleurs ce jeu qui est la cause de mon "fanboyisme" de Mario.
Moi c'était Game & Watch Gallery 2, si on considère ca comme un jeu Mario, sinon c'est Mario Kart Super Circuit sur GBA puis New Super Mario Bros. sur DS, et Super Mario 64 DS.