Topic libre
Re: Topic libre
Parce que moi je suis Dieu et toi t'es un repenti...
- Full_Korbe
- Wololo !
On est pas dans un topic dit libre pour rien à mon avis.
- Full_Korbe
- Wololo !
On est dans un topic libre, et non un topic à flood.
Votre conversation n'intéresse que vous deux, donc il vaut mieux qu'elle soit par MP.
Si tu as quelque chose à redire, MP
Votre conversation n'intéresse que vous deux, donc il vaut mieux qu'elle soit par MP.
Si tu as quelque chose à redire, MP

Ça fait plaisir n'empêche votre accueil...
- Hiro Shinji
- Boo
Full_Korbe est admin sur ce forum ? Oo
HA HA HA HA ! Tiens, DS_Mario aussi. Ah, et Yoshi80 aussi ! 8D Eh ben.
Merde, je me sens tout petit du coup.
- Full_Korbe
- Wololo !
... Ça fait plaisir venant de la part d'un type administrant un forum où Linkaza est modéroHiro Shinji a écrit :Full_Korbe est admin sur ce forum ? Oo

Alcalime : La question n'est pas si l'accueil est bon ou pas. Il y a des règles, et même si on est cool, il y a quand même des limites à ne pas passer.
Euh sinon, je trouve quand même que j'aurais pu carrément t'engueuler, je te remets juste à l'ordre tranquillement là Oo.
(Par contre, c'est vrai que ça faisait combien de temps que tu n'étais pas passé ? C'est bien que tu reviennes, même si on dirait que tu viens juste là car tu te fais chier

J'avais prévu un retour tranquille mais si on te saute dessus dès le début...
- Hiro Shinji
- Boo
Ouais, sur ce coup, je montre pas l'exemple, c'est vrai.Full_Korbe a écrit :... Ça fait plaisir venant de la part d'un type administrant un forum où Linkaza est modéro![]()

Qu'est ce qu'il s'est passé ?Alcalime a écrit :J'avais prévu un retour tranquille mais si on te saute dessus dès le début...
Bah lit un peu plus haut et tu comprendra...
- Hiro Shinji
- Boo
Oui mais ça m'empêche pas de rien comprendre.
Tu peux expliquer ?
Le mec qui s'incruste pour faire sa merde
Tu peux expliquer ?
Le mec qui s'incruste pour faire sa merde
Bah en bref, je reviens tranquille comme ça, je dit que je suis de retour, on tape un mini délire sur le fait que je sois plus vieux que skull et Full viens plomber mon petit retour...
- Hiro Shinji
- Boo
Normal, c'est le modo, le chef suprême, tu dois te soumettre à ses exigences. S'il veut t'emmener dans son bureau pour des cochonneries, t'es obligé d'accepter.
Je plaisante. Pas grave, laisse couler.
Je plaisante. Pas grave, laisse couler.
Ça n'empêche que c'est super cool pour dire bon retour. Si on a plus le droit de rigoler dans un topic comme ça. Si tu prends ça comme du boost c'est que t'es aveugle.
- Skullknight
- Bowser
XD
pour moi ca serait pas une obligation XD*
Sinonmalheureusement HS t'as raison ><
*joke je suis pas un Pedo!
pour moi ca serait pas une obligation XD*
Sinon
*joke je suis pas un Pedo!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Hiro Shinji
- Boo
Ah ben oui, c'est le Topic Libre, Full pouvait laisser couler lui aussi en effet. Mais il est jeune, en pleine expérimentation, il fait quelques erreurs, il est un peu bête, tout ce qu'il veut, c'est me ressembler, mais il a du mal.
*ban*
*sors*
*ban*
*sors*
Si il te ressemble ça va être une catastrophe 
- Hiro Shinji
- Boo
Ouais, déjà que sur Shy'Co, la plupart des membres de MU n'ont plus montré leur bout de nez par peur, mais alors là... 
Ah tant que ça ? ^^' Faut que je pense à pas m'inscrire alorsHiro Shinji a écrit :Ouais, déjà que sur Shy'Co, la plupart des membres de MU n'ont plus montré leur bout de nez par peur, mais alors là...
De plus, vu la nulité de mes Sprites Comic', c'est pas moi qui vais venir sur ton forum -.-
- Hiro Shinji
- Boo
En fait non. Mais la sévérité est un cran au dessus là bas. Si tu veux un exemple, tu vois ça ? Ça n'aurait pas été toléré sur Shy'Co, parce que c'est une discussion entre 2 membres. Ils n'auraient rien eu, même pas un avertissement, mais il aurait eu un gros avertissement pour un avertissement. (Je fonctionne comme ça, j'avertis avant l'avertissement, ça laisse une chance en plus aux membres)
Et aussi, en général, ceux de MU, qui se sont vachement lâchés ici, font de même sur Shy'Co, et on va dire qu'ils se font bien remonter les bretelles. On va dire que la mentalité est différente, basée sur l'entraide des nouveaux, mais avec une limite.
Et aussi, en général, ceux de MU, qui se sont vachement lâchés ici, font de même sur Shy'Co, et on va dire qu'ils se font bien remonter les bretelles. On va dire que la mentalité est différente, basée sur l'entraide des nouveaux, mais avec une limite.