Sinon, comme les vacs sont en vogue, je pars du 23 Juillet au 10 août en Russie, surment à St-Petersbourg ! Tout le monde doit le savoir déjà avant avec ma sign' .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Encore heureux, j'ai un Heatran niveau 81 mais je peux pas faire d'échange, désolé ...
Mais tu as ajouté le Gné par contre.
Et j'ai trouvé un Heatran, c'est bon! Mais si vous voulez mon Nostenfer, contactez-moi par MP!
Je l'offre au premier qui me contacte par MP en disant son pseudo de Pokémon et son code ami!
MKDS -> Oui, mais contre quel pokémon maintenant ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Alors là, le truc de Bush et d'Obama... C'est énorme, moi j'avais jamais vu quelque soit une ressemblance, alors qu'il y en a plein. Et c'est quoi l'image avec les lapins dont deux gros nous font coucou?
Non il n'y a aucune ressemblance, cela fait le même effet sur toute personnes cette métamorphoses progressif. Sinon voilà la bêtise de Bush qui a mis l'irak et d'autres pays musulman dans la misére, il a même avec ses bêtises mis l'europe dans la crise, car si les Etats Unis est en crise le monde l'est car les produits Américains sont omniprésent dans le commerce mondial donc sa met une claque dans le monde, avec sa bêtise il a fait de milliers Américains mort et en plus il fait des conneries: http://xml.truveo.com/rd?i=4278159123&a ... 2641943%20
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! tes trop inteligent!!!!80 comment tu sais tout sa?
EDIT Meuh : Ou c'est toi qui est bête . Suffit de s'informer un minimum et de se tenir au courant de l'actualité mondiale.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature