Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

Oui t'as raison, après avoir relu la fic, j'aurais du dire "les autres sont plus longs".

Merci d'avoir commenté, Agent BOO, mais des erreurs de syntaxe, c'est-à-dire ? Tu peux me les relever ? Pour que je puisse corriger.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Ce jour, le 8 juin, fut décrétée jour férié et nommée « Victoire de la dernière guerre ».
Jour est masculin me semble nerdz . Et si tu parlais d'Hamonie, tu aurais dû dire "Elle fut décrétée...".
Tous les peuples ayant contribué à la victoire de l’Alliance fut invitée,
Ce sont les peuples plus que l'Alliance qui ont été invités nan ? Ou sinon tu vioulais dire un truc comme "Tous les peuples [...] la victoire invitèrent l'Alliance.".

J'avais repéré une autre erreur de syntaxe mais je la retrouve plus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Vos idée : Fics

Message par Skullknight »

Tous les peuples ayant contribué à la victoire de l’Alliance fut invitée,
moi je pense plutot que de la manière ecrite il devrait plutot juste enlever le "e" de invitée et rajouter un "s"
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Qui a dit le contraire ?

Sinon j'ai trouvé d'autres erreurs :
Chers rois maléfiques désirant conquérir l’univers, nous pouvons nous aider.
C'est pas plutôt "nous pouvons vous aider" ou "nous pouvons s'entraider" ?
Nous possédons en masse des armes supérieures à ceux de la technologie de Samus.
À celles, pas à ceux.
Leur victoire paraissait assurée, et gagnaient du terrain de plus en plus vite !
Je crois que tu as oublié le mot "ils".
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Vos idée : Fics

Message par Machin »

Non ! Il faut dire "Furent invités" je crois je suis pas sur.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

Ah t'as raison Agent BOO, il faut que je corrige ca ! Ca m'apprendra à ne pas me relire.
Ce jour, le 8 juin, fut décrétée jour férié et nommée « Victoire de la dernière guerre ».
-> Ce jour, le 8 juin, fut décrété jour férié et nommé « Victoire de la dernière guerre ».
Tous les peuples ayant contribué à la victoire de l’Alliance fut invitée,
-> Tous les peuples ayant contribué à la victoire de l’Alliance furent invités,
Chers rois maléfiques désirant conquérir l’univers, nous pouvons nous aider.
-> Chers rois maléfiques désirant conquérir l’univers, nous pouvons vous aider.
Nous possédons en masse des armes supérieures à ceux de la technologie de Samus.
-> Nous possédons en masse des armes de technologie supérieure à celle de Samus.
Leur victoire paraissait assurée, et gagnaient du terrain de plus en plus vite !
-> Leur victoire paraissait assurée, et ils gagnaient du terrain de plus en plus vite !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Tu n'a toujours pas apporté ces corrections dans ta fic à ce que je vois...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

Euh non, pas sur le forum mais sur mon ordi, si. Mais je vais le faire !

EDIT : c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos idée : Fics

Message par Yoshi-chan »

J'ai hésiter un moment avant de me décider, alors voila une petite fic que j'ai commencer récement et qui est encore un peu floue en idée:
Spoiler :
super mario: La galaxie perdue

note: cette histoire est une fiction. ne pas cofondre avec la réalité

Chapitre 1: les origines des étoiles
introduction
Il y a des milliers d'années, un peuple dirigeait l'univers entier. Ce peuple s'appelait : Spirit, qui vient du mot anglais : ésprit. A notre époque, nous les appelons, étoiles. Ces petites choses qui clignotent dans le ciel. Mais les spiritiens de l'ancien temps, étaient d'une autre forme. Ils avaient un corps humain qui était leur véritable aspect, car ils peuvent se transformer afin de se protéger. Ce peuple vivait dans chaque planète de chaque galaxie et étaient heureux, grâce à une boule magique qui maintenait leur durée de vie et était fidèlement protégée. Mais un jour, des envahisseurs se posèrent sur leur planète et dérobèrent leur orbe. Ces envahisseurs était des Holes, qui sont des trous noirs à notre époque et avaient besoin de cette mystérieuse boule pour augmenter leurs trous noir et engloutir l'univers entier. Les spiritiens tentèrent bien que mal de reprendre leur orbe précieuse, mais les Holes eurent le temps de s'échapper. De là, tous les spiritiens commencèrent à mourir les uns après les autres, jusqu'à se transformer en petites boules lumineuses qui se perdaient dans l'espace (donc deviennent des étoiles). Pendant ce temps, les trous noirs continuèrent de se manifester dans l'univers en avalant planètes et galaxies sur leur passage. Le plan des Holes progressait petit à petit...

-Maaaaaaaaaaaaarioooooooooooooo Hurla un champignon a pois jaune qui était prostré devant la porte des frères mario.

-Grbl...J'arrive, j'arrive...Grogna le plombier sortant péniblement de son sommeil.

Alors que le champignon tapait frénétiquement à la porte, Mario s'habillait encore bouffi de sommeil et en répétant "ça va j'arrive !". Il enfila sa salopette et regarda son petit frère plongé dans le sommeil, "comment fait-il pour dormir avec un boucan pareil ?" se questionna le jeune homme en se dirigeant vers la porte.

-Me voilà...Pourquoi vient tu me reveillé à cette heure-ci? Demanda le plombier en se frottant les yeux encore endoloris par la fatigue.

-J'ai un message de la princesse pour toi. Répondit le champignon en tendant une lettre a Mario.

-Ah bon? Dit le moustachu soudain bien réveillé.

-J'ignore de quoi il s'agit. Je te laisse le découvrir! S'exclama le Toad a pois jaune fier d'avoir accompli sa mission.

Après que le champignon se soit retiré, Mario rentra chez lui avec sa précieuse lettre."M'invite-elle a mangé un bon gâteau?" songea-il avec amusement en repensant à ses anciennes aventures qui semblaient si lointaines...

Sortant de sa rêverie, il déchira l'enveloppe et sort une petite lettre rose parfumée et commença a la lire:

-Mon cher Mario

Je dois absolument te voir pour te parler de quelque chose d'important. Viens seul.

Peach-

-Tien? C'est tout ce qu'elle a écrit? Pensa Mario a voix haute.

-Qu'est-ce que c'est tout? Demanda une voix provenant de la chambre a coucher.

-Ah! Tu es déjà levé petit frère? Dit le plombier en rouge en cachant sa lettre derrière son dos.

-Question idiote, bien sûr que je suis levé. Dit Luigi en se grattant la tête.

-Oh, bien sûr. Susurra Mario en reculant.

Alors que le moustachu cacha sa précieuse lettre dans sa poche, le jeune frère de Mario se rendit à la salle de bain pour se laver le visage de la longue nuit passée dans son lit. Le plombier en rouge sortit de chez lui et emprunta plusieurs tuyaux pour se rendre au palais de la personne qui fait battre son coeur plus que n'importe qui. Dès qu'il arriva à la porte, il toqua et quelques minutes après, la princesse aux longs cheveux blonds lui ouvrit la porte en adressant un doux sourire a Mario, qui rougit instantanément.

-Bonjour Mario, merci d'être venu rapidement. Dit la jeune femme toujours en souriant.

-C'est tout naturel princesse! s'exclama le jeune homme en enlevant sa casquette en guise de respect.

-Entre, je t'en prie.

L'intérieur du château n'avait pas changé, le hall était toujours aussi vaste que la dernière fois qu'il est venu, toujours les somptueux meubles qui décorait la pièce, le mur fait de briques grises pâles et le tapis rouge rubis qui recouvrait tout le hall. Le plombier suivit la princesse en rose jusqu'au séjour, où elle le fit entrer et demanda à ses servantes de ne pas les dérangés, "cela cache-il quelque chose?" se demanda le moustachu en s'asseyant sur un magnifique canapé en cuir bleu. La jeune femme s'assoit à son tour devant le jeune homme et en servant une tasse de thé a celui-ci.

-Comme je te l'ai dit dans la lettre... Je dois te parler de quelque chose d'important et qui doit rester secret...Murmura la princesse si bas que Mario dût s'approcher pour mieux entendre.

-De...De quoi s'agit-il? Demanda faiblement le plombier qui soudain la peau de son visage se changea en rouge vif.

-Je voudrait te parler.... Des étoiles...Dit finalement la jeune femme.

~~à suivre~~
je tien a remercier eboorifée qui m'a inspirée :wink:
Dernière modification par Yoshi-chan le 17 juin 2009, 11:01, modifié 3 fois.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Pour l'instant cette fic est bien mais j'ai repéré quelques fautes d'ortographe. Ça te dérangerait d'utiliser le correcteur automatique de Microsoft Word ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos idée : Fics

Message par Yoshi-chan »

Voila c'est fait! Je me suis servie de Bonpatron.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Faut croire que Bonpatron c'est pas super pratique parce qu'il reste encore des fautes. Moins qu'avant mais quand même, certaines de ces fautes pourraient facilement être corrigées.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos idée : Fics

Message par Link275 »

Même avis qu'Agent BOO, c'est un bon début mais pas très long. Je t'en prie, publies la suite !
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos idée : Fics

Message par Eboorifée »

Je t'ai inspiré...euh de rien^^! En tout cas j'aime bien a façon de narrer, j'espère que le scénario sera tout aussi bien ! Bonne chances pour la suite ! Qu'ont-elles nos petites étoiles ?
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Vos idée : Fics

Message par Skullknight »

la suite la suite !!! c'est un bon début et s'est bien accrocheur j'ai hate de voire la suite !!!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos idée : Fics

Message par Yoshi-chan »

WOW! °° a peine le 1er chapitre et deja des compliments?

je croit que je vais pleurer.....c'est une blague :p

merci pour les encouragement

bon voila la suite riche en dialogue! nerdz
Spoiler :
chapitre 2: Verandi

Un feu craquait dans la petite cheminée en pierre, devant se trouvait Mario et Peach, assis l'un en face de l'autre. Le plombier se redressa un peu déçu de la réponse de la jeune princesse, pensant qu'elle abordait le sujet de leur relation...

-Des étoiles? Explique-toi. Dit le moustachu néanmoins intrigué.

-J'y comptais. Dit Peach, elle prit une grande inspiration et ajouta: C'est une longue histoire...

-J'ai tout mon temps S'impatienta Mario, bien assis sur le sofa.

-Très bien, il y a des milliers d'années. Les étoiles étaient une tribu qui vivaient dans l'univers entier. Ces étoiles portaient un autre nom, Spirit...Commenca la jeune princesse.

-Spirit? Tu veux dire que les ancêtres des étoiles étaient les Spiritiens?! Demanda le plombier abasourdit.

-Pas exactement, quand un Spiritien meurt, son âme se transforme en étoile. Expliqua tranquillement la jeune femme aux cheveux blonds.

-Les âmes des Spiritiens, seraient les étoiles....Recita Mario regardant son tasse encore pleine de thé au gingembre (délicieux d'ailleurs xD).

-Exactement, puis ces personnes avaient une apparence humaine, bien qu'ils ne soient pas considérés comme tel, car ils possédaient une grande magie uniquement pour la défense et non pour l'attaque, c'étaient des habitants très pacifistes. Ils vivaient en paix et ne dérangeaient personne...Jusqu'à ce que les Holes s'en prennent a eux...Continua tristement la princesse.

-Les Holes? S'exclama le moustachu avec un air interrogateur.

-Ce sont des monstres créateurs de trous noirs et projettent d'engloutir l'univers entier dans les ténèbres. Pour cela, ils avaient besoin d'un orbe magique que possédaient les Spiritiens" La jeune femme marqua une pause pour boire une gorgée de thé et continua: Cet orbe est la source de vie des Spiritiens, sans cet objet, ils meurent...

-C'est donc pour cela que ces....Spiritiens ont disparus Murmura le jeune homme en baissant la tête.

-Ils n'ont pas tous disparus et c'est pour cela que je t'ai fait venir! S'exclama Peach qui soudain fit un grand sourire.

-Hein? Interrogea Mario relevant immédiatement la tête.

La princesse se leva de son siège et marcha en direction d'une des portes de la pièce et dit: "Viens! Il est arrivé". La porte s'ouvrit et une jeune femme entra dans le séjour. Elle avait des cheveux dorés mi-longs et des yeux d'argent. Elle portait une robe bleue pâle qui étincelait au contact de la lumière. L'inconnue s'avança vers le moustachu et le regarda fixement.

-Euh...bonjour Dit Mario gêné.

-C'est lui Mario? M'a pas l'air très costaud...Soupira la jeune inconnue en s'asseyant à la place de Peach.

-Hum...Mario je te présente Verandi, c'est la princesse des Spiritiens. Présenta la princesse en rose.

-Salut...Lança la nommée Verandi sur ton froid, presque glacial.

-Attendez, princesse des Spiritiens?! Cria le jeune homme surpris.

-Elle et sa tribu survivent encore grâce à sa magie. Expliqua Peach.

-C'est précisément ce qui m'ammène! Mon peuple se meurt de nouveau, ma magie n'a d'effet que sur moi. J'ai besoin de votre aide! Supplia Verandi qui ne regardait pas Mario mais, Peach.

-Tu as devant toi, un grand héros qui a sauvé mon royaume et moi-même maintes fois. Tu peux lui faire confiance. Dit joyeusement la princesse en rose afin de rassurer la jeune femme.

-Lui?! Comment pourrait-il m'aider?! Ce n'est qu'un homme! Cria la jeune fille indignée, même blessée.

-Un instant! Intervint Mario qui s'était tût. Je suis peut-être qu'un homme mais j'ai des ressources! Se défendit le plombier en criant, bien décider a ne pas se faire ridiculiser devant la personne chère à son coeur.

-Humf! On verra bien! Mais cette fois ce n'est pas un simple combat contre des tortues! Ironisa Verandi.

-Ah? Parce que tu combats toi peut-être?! Hurla le moustachu en perdant son sang-froid et se levant brusquement de sa chaise.

-Mais enfin arrêtez vous deux! Intervint sévèrement la princesse en rose.

Mario regarda l'élue de son coeur et s'assît tentant de se calmer.

-...Peach, je me retire pour méditer, dites-moi quand vous serez prête pour partir dans la galaxie Spirit. Dit la jeune femme aux cheveux d'or.

-Je t'en prie, mes servantes on aménager une chambre au fond du couloir, je viendrai te prévenir plus tard. Articula la princesse en rose gênée de la tension entre les deux têtes brûlées.

-Merci, à plus tard...Salua la princesse des Spiritiens en sortant de la pièce.

Après qu'elle soit sortie, Peach s'asseya a coté de Mario qui semblait calmé.

-Ne lui en veut pas, elle est très inquiète pour son peuple qui cours a la disparition...Consola la princesse en osant un sourire.

-Moui...Chuchota Mario plus que gêné d'avoir perdu son sang froid devant sa bien-aimée.

-Je vais prévenir Papy Champi que nous partirons bientôt, Va donc informer Luigi. Dit Peach en se levant.

-Oui oui, je vais y aller. Murmura le plombier en regardant sa belle du coin de l'oeil.

La jeune princesse se retira, laissant le jeune homme ruminer dans ses pensées.

-Est-ce qu'un jour, j'oserai te dire mes sentiments? S'interrogea Mario regardant le magnifique plafond en pierre.

~~a suivre~~
enjoy! ;)

evidemment Verandi est un personnage inventé xD
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos idée : Fics

Message par Agent »

Il y a du progrès au niveau de l'ortographe et de la syntaxe, ce n'est pas encore irréprochable mais c'est quand même beaucoup mieux. À propos de la fic c'est assez original, bien qu'il manque peut-être un peu de narration.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Vos idée : Fics

Message par Eboorifée »

Verandi ne ressemblerait pas un peu à Harmonie dans la description que tu en fait ?
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Vos idée : Fics

Message par Yoshi-chan »

Tu trouve? ce n'était pas mon intention désolée lol
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Vos idée : Fics

Message par Skullknight »

oui apres la remarque d'éboorifée moi aussi je trouve que Verandi ressemble a Harmonie et j'ai vu une faute du genre "son tasse de thé" et tu fais egalement trop de fois référence a Peach comme la princesse en rose. Tu pourrais en remplacer quelques un par exemples par: la jeune princesse ou encore par la princesse tout court mais bon c'est toi qui décide a part ca ta fic est GENIALE!!!!! vivement la suite

egalement j'ai modifier le prologue de ma fic le voici (^^)
Spoiler :
Prologue


Par un bel après-midi d’automne dans la campagne du royaume Champignon Mario faisais une petite sieste dans son lit. Quand tout à coup Luigi le réveilla et lui appris que Bowser allait au château. Alors Mario bondit hors de son lit et couru au château de Peach. Après avoir fait le tour du village toad Mario alla visiter Merlon pour qu’il lui donne quelque pouvoir. Mais hélas il n’était pas là. Sur la porte une note sur la quelle y était écrit « Si vous me chercher je suis allé voir ma fille » Dommage… se dit le vieux plombier. Mario commença alors par faire le tour des magasins pour acheter des items. Il avait gagné de l’argent grâce à l’argent accumulé dans sa dernière aventure. Et grâce à la poche géante qu’il avait trouvée il peut avoir jusqu'à 100 items. Il se rendit ensuite au stand de badge pour récupérer les badges qu’il aura besoin. Mais lorsqu’il y arriva il vit qu’il était fermer donc Mario se dit mais ou sont passé les habitants? En effets les habitants avaient tous disparus. Mario se dit que Bowser ne devais pas être arrivé, et décida d’aller prendre un café. En sirotant son café, Mario repensa à ces anciennes aventures. Mario fini par s’endormir. Il rêvait qu’il combattait Bowser, le compte Niark, Dimensio, Mister L. ,Shadow Queen et Grodus. Mario se réveilla en sursaut en entendant un bruit bizarre, comme une sorte de grésillement. Mario partit à la cours vers le château de Peach maintenant que le grésillement s’était arrêté. S’est l’à que Mario commença à voir des toad sortir de leurs maisons apeurés il leur demanda pourquoi ils étaient comme ça et ils répondirent qu’ils avaient entendu dire que Bowser était au château. Il n’en faut pas plus à Mario pour qu’il parte comme une flèche vers le château.
j'ai fait de mon mieux ^^
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Répondre