Vos Fan Arts !
- Agent
- !
Re: Vos Fan Arts !
Je suis persuadé que tes userbars ne permettent pas des choses que celles que je fais permettent. Comme par exemple, je ne crois pas que tu puisses mettre plusieurs textes, ça m'étonnerait que tu puisses animer l'userbar et ça te prend beaucoup plus de temps.Ninjamaru a écrit :Voila pourquoi mes userbar seront toujours les meilleures.
- Paravaati
- c*T
Ouais mais toi tu n'as aucun mérite.Tu peux à peine te proclamer créateur de l'Userbar, le site du générateur fait tout, toi tu lui dis juste ce que tu veux.C'est comme si tu passe une commande à quelqu'un.Et plusieurs textes, tu veux dire par exemple, on voit a, puis le a part et b apparat?Si c'est ça c'est de l'animation basique fait en 5 minutes hein.
(Note:Je parlais à Agent mais je sais pas si ninjamaru utilise aussi un générateur, et si c'est le cas, ça peut aussi s'adresser à lui.)
(Note:Je parlais à Agent mais je sais pas si ninjamaru utilise aussi un générateur, et si c'est le cas, ça peut aussi s'adresser à lui.)
Spoiler :
- Agent
- !
Oui, exactement.paravaati a écrit :Et plusieurs textes, tu veux dire par exemple, on voit a, puis le a part et b apparat?
Oui mais pour ça il faut apprendre à faire des gifs non ? Donc ça prend beaucoup plus de temps.paravaati a écrit :Si c'est ça c'est de l'animation basique fait en 5 minutes hein.
Je n'ai peut-être aucun mérite, mais pour moi, c'est une solution facile qui me permet de faire des userbars convenables.
- Ninjamaru
- Luigi
J' utilise un logiciel gratuit pour la création graphique par contre j'ai changé de créateur de gif il y a 3 jours et je le maitrise pas bien.paravaati a écrit :Ouais mais toi tu n'as aucun mérite.Tu peux à peine te proclamer créateur de l'Userbar, le site du générateur fait tout, toi tu lui dis juste ce que tu veux.C'est comme si tu passe une commande à quelqu'un.Et plusieurs textes, tu veux dire par exemple, on voit a, puis le a part et b apparat?Si c'est ça c'est de l'animation basique fait en 5 minutes hein.
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- Agent
- !
Ça je sais. Faut dire que j'ai fait ça vite fait, aussi. Mais c'est juste un test pour comparer ce que Photofiltre peut faire à ce que le générateur peut faire. Et pour l'instant, c'est le générateur qui l'emporte.
- Agent
- !
- Ninjamaru
- Luigi
T'a utilisé photofiltre ?Agent BOO a écrit : image
Juste pour montrer que je peux faire des userbars sans générateur.
Non parce que moi en utilisant photofiltre mes userbar sont beaucoup mieux
Toutes mes userbar sont fait avec photofiltre
( oui c'est toi qui sait pas les bons boutons )
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ca y'est, il recommence avec Eboo ...Yoshi80 a écrit :Eloignez ces kits de ma vue !
Une fille fan de Hatsune Miku...
- Agent
- !
Oui, j'ai utilisé Photofiltre, aussi étonnant que cela puisse paraître. Faut croire que tu maîtrises mieux le logiciel que moi.Ninjamaru a écrit :T'a utilisé photofiltre ?
Non parce que moi en utilisant photofiltre mes userbar sont beaucoup mieux
J'avoue qu'avant ma dernière créa je n'avais encore utilisé que les outils et seulement 2-3 boutons. Ce qui expliquerait le différence.Ninjamaru a écrit :Toutes mes userbar sont fait avec photofiltre
( oui c'est toi qui sait pas les bons boutons )
Yoshi 55 a écrit :Ca y'est, il recommence avec Eboo ...

Voici un petit Kit, je vous delivre la musique qui m'a permit de le realiser : http://www.youtube.com/watch?v=QaEVq6kOVl4 (Et pour voir les paroles, c'est la ! http://www.ocremix.org/remix/OCR01435/ )
J'ai trouve une joli scène de Link combattant Valcania :

J'ai trouve une joli scène de Link combattant Valcania :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- SLBros.
- Comique local
Si j'aimais ce style, j'aurais pris *_*
Bref. Avis déjà donné x)
[...]

J'ai plus qu'a le balancer pour répandre une rumeur \o/
Bref. Avis déjà donné x)
[...]
J'ai plus qu'a le balancer pour répandre une rumeur \o/

- Marioshi
- Agent 000
Eboo : C'est vraiment bô.
T'aurais pas des tutos pour faire ce genre de trucs ?
T'aurais pas des tutos pour faire ce genre de trucs ?

Le problème du tuto c que si t'as pas mon logiciel...tu vas rien comprendre !Marioshi a écrit : T'aurais pas des tutos pour faire ce genre de trucs ?
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.