Ah ok je comprends mieux, maintenant... Mais pour Metaboss, comment peut-il aider M&L à avancer en plain combat ? Et puis entre temps, pour passer de la fontaine à la tour et Metaboss, bowser doit bien se déplacer un peu, non ? Ou alors M&L sortent du ventre et y retournent à chaque fois ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ah ok je comprends mieux, maintenant... Mais pour Metaboss, comment peut-il aider M&L à avancer en plain combat ? Et puis entre temps, pour passer de la fontaine à la tour et Metaboss, bowser doit bien se déplacer un peu, non ? Ou alors M&L sortent du ventre et y retournent à chaque fois ?
Spoiler :
Non pour metaboss c'est APRES le combat qu'il souffle de l'air froid.
Bowser se déplace, évidemment. M&L, après avoir fini le niveau grâce à Bowser, ne peuvent plus avancer : c'est au tour de bowser de prendre le relais et de progresser dans l'aventure !
Dernière modification par Link275 le 10 mai 2009, 11:57, modifié 1 fois.
Bon, j'ai un peu joué au jeu, pour l'instant j'aime pas trop.
Le scénar est pourris à mon gout, les graphs sont bien et le gameplay aussi.
Le jeu n'a pas beaucoup de nouveautés par rapport à PiT, a part Bowser, les rangs et les coups réalisés avec la barre, je vois pas.
Je ne suis pas allé bien bien loin mais je trouve le jeu assez facile. Je n'ai perdu que 2 PV tout combats confondus.
Le gameplay du ventre de Boswor est en 2D, no good.
Enfin wala, pour l'instant je lui mettrais un petit 14,5/20.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
C'est bien ce que je pensais. Donc en gros, c'est un genre de jeu où un personnage fait avancer un autre pour que l'autre le fasse avancer. Ça a l'air sympa, ce concept, j'ai bien hâte de voir ce que ça donne comme résultat dans le jeu.
L'E3 qui vient de passer n'a pas manqué de parler de Mario & Luigi RPG 3, qui pour l'occasion s'offre une version américaine ainsi que le nom officiel : Mario & Luigi : Bowser Inside's Story.
La news est certes sans trop d'importance, mais au moins ça prouve que les rumeurs sur la sortie sont vraies : on y aura surement droit mi-Juillet.
RAPPEL : Mario & Luigi : Bowser Inside's Story est la suite de Mario & Luigi : Partners In Time qui lui-même était la suite de Mario & Luigi : Superstar Saga. Cette branche de la série Mario sort principalement du lot par son style RPG assez particulier, son humour et ses personnages attachants. Pour vous donner une idée, les notes respectives donnés par Famitsu (pas de fautes hein ?) sont : 37/40, 35/40, 35/40.
Ils ont seulement émis une supposition. Nintendo n'avait jamais fait d'annonce pour Mario & Luigi Bowser Inside's Story (puisque c'est comme ça qu'il faut l'appeller désormais) en Europe donc ils ne pouvaient pas avoir de date.
En Amérique aussi ils annoncent le mois d'octobre. Ça veut donc dire qu'il ne reste plus que 4 mois à attendre avant la sortie du jeu, ce qui est quand même peu.
Ah et tiens, Bowser's Inside Story c'est le nom du jeu.Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les backgrounds vont être tres répétitifs...
Oui mais je concluerais du nom du jeu qu'on va presque tout le temps être dans le ventre de Bowser, et les backgronunds finiront par se répéter. Enfin je crois.
Ils vont diviser le ventre de Bowser en plusieurs parties différentes, donc ? Car normalement, si on reste toujours à peu près au même endroit, les backgrounds devraient se répéter.