duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Shara'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Ceux que j'ai loupés'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Tu n'a jamais entendu parler du célèbre physicien Georges Ceukjailoupé qui a découvert une mollécule avec pour notation scientifique H15C3NO2 qui est une mollécule qu'il a appelé Jné Gzistpa abrégé JG et cette mollécule ne sert à... rien ?
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai loupé! Mais bon, la file risque encore de s'allonger avec ces de profs qui n'ont qu'une chose à foutre: Nous filer des devoirs et des leçons de plusieurs heures!!! GRAAAAAAAH!!!!!!!!!! Oui, bon, ça va, je me calme...
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Heu.. d'abord, t'es qui ? Et ensuite, tout le monde s'en fout de ta vie, moi, j'ai fini TOUS mes devoirs pour jusque Mardi, et j'ai plus rien après. Si t'a des devoirs, le mieux est de les faire plutot que de te plaindre sur un forum où tout le monde s'en fout. Si tu recommence, averto.