Vos Fan Arts !
- Agent
- !
Re: Vos Fan Arts !
Eboorifée : Pour ta dernière sign, j'aime beaucoup, tes multiples effets verts sont biens. Par contre j'aime pas trop la police.
Et quand je compare au premier style, je vois une énorme différence. Il y a une amélioration GIGANTESQUE. Et j'aime bien le huitième style avec tous les brushs.
Et quand je compare au premier style, je vois une énorme différence. Il y a une amélioration GIGANTESQUE. Et j'aime bien le huitième style avec tous les brushs.
Eboo
Evidamment ce n'est pas un ordre,c'est juste si tu as du temps,tu fait ce que tu veuxmais j'aimerai bien quand même

Voici mon dernier kit, encore Hatsune Miku, elle est trop mimi^^!

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
C'est Joli
C'est un personnage que j'aime particulièrement mais c'est joli.

- Agent
- !
Je plussoie Classic Luigi. Il y a tellement d'effets dans la sign qu'on dirait que ça n'arrête jamais !
Bah Eboo, pas de défauts, mis à part que je déteste la "religion" de LF1 et Y80. Mais, encore une fois, c'est vraiment, mais alors vraiment magnifique ! Le perso correspond bien avec les brushs ! (Oui, je l'ai déjà dit, et alors ? 8D"")
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
c'est moche...
- Kooparakarry
- Bowser
C'est fait pour. =/
- Agent
- !
Je trouve que ta créa est un peu... spéciale. Juste... spéciale. Mais bon, je suppose que c'est pour toi et je suppose que tu l'aimes bien, alors j'ai rien contre cette créa. Mais en terme de qualité, c'est pas le top.
Ouais, ben, comme toutes tes créas, c'est original, mais pas super super hein
... La police est vraiment beaucoup trop basique, il y a des millions de polices sur le Net, choisis-en une sur Dafont, par exemple !
Le perso est bien, point fort, mais le fond blanc est vraiment trop lassant, choisis d'autres couleurs, plusieurs couleurs en même temps évitent le fond unicoloré
.

Le perso est bien, point fort, mais le fond blanc est vraiment trop lassant, choisis d'autres couleurs, plusieurs couleurs en même temps évitent le fond unicoloré

- Kooparakarry
- Bowser
Vous ne comprenez pas ou quoi ? Il fait expret de faire moche, il s'en fout ! Il fait un truc moche pour avoir des commentaires, stou !
- MU_Officiel
- mdr
Tu fail encore plus que ce que je pensais Koopa.
C'est son style, et je trouve ça beau. Il aime, point.
Diog n'est pas un troll comme vous.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Kooparakarry : Ce serait vraiment idiot ! Il vaut mieux faire quelque chose de bien, comme Eboo, que quelque chose de nul, pour ne pas progresser ! C'est stupide ! Il vaut mieux avoir de bons commentaires que des mauvais
...

- MU_Officiel
- mdr
Julien64, élu dalleux 2009 !Maruhai a écrit :Tu fail encore plus que ce que je pensais Koopa.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Qui a dit que Diog voulait avoir des bons commentaires ? D'après moi il s'en fout, tant que ça lui plaît.Julien64 a écrit :Kooparakarry : Ce serait vraiment idiot ! Il vaut mieux faire quelque chose de bien, comme Eboo, que quelque chose de nul, pour ne pas progresser ! C'est stupide ! Il vaut mieux avoir de bons commentaires que des mauvais...
EDIT :
- Agent
- !
J'adore cette sign, paravaati ! L'effet lumineux est génial ! Mais, je trouve que ça ne va pas trop bien avec le personnage. Mais bon, c'est quand même très bien, c'est un de mes styles de signs préférés !
Où t'as vu ça ? oO le perso correspond super bien avec le fond, il est blanc et bleu, et le fond l'est aussi !Agent BOO a écrit : Mais, je trouve que ça ne va pas trop bien avec le personnage.
Enfin, je pense que sa sign est très belle, elle me fait penser à un style d'Eboo ^^ ! Sérieusement, continue comme ça ! Les brushs sont très biens choisis et la police aussi ! Continue sur cette voie !