Topic libre
BROS
Bonjour de vous déranger avec ce topic mais quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=R4shac02_ks
Il est sortit sur l'Atari 800XL et cela a l'air d'un clône de Super Mario Bros. Est-ce un officiel? A vrai dire, je n'en sait trop rien vu que Nintendo a développé quelque titres sur consoles Atari dont Mario Brothers, le premier jeu ou apparait Luigi.
Voila, c'était juste pour vous montrer.
http://www.youtube.com/watch?v=R4shac02_ks
Il est sortit sur l'Atari 800XL et cela a l'air d'un clône de Super Mario Bros. Est-ce un officiel? A vrai dire, je n'en sait trop rien vu que Nintendo a développé quelque titres sur consoles Atari dont Mario Brothers, le premier jeu ou apparait Luigi.
Voila, c'était juste pour vous montrer.

Re: Topic libre
Je sais pas pour ton truc Toadmusic en tout cas a a l'air d'être bien.
Sinon je voudrais vous présenter Kart'nCrazy, c'est un jeu en ligne crée par Goa qui ressemble à Mario Kart. Donnez vos avis.Pour plus d'infos ,demandez moi par MP.
Sinon je voudrais vous présenter Kart'nCrazy, c'est un jeu en ligne crée par Goa qui ressemble à Mario Kart. Donnez vos avis.Pour plus d'infos ,demandez moi par MP.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Full_Korbe
- Wololo !
- Link275
- Link
Il est où le lien ?vous présenter Kart'nCrazy
- Agent
- !
L'image est belle. C'est tout ce que je peux dire.Mariodu85 a écrit :Sinon je voudrais vous présenter Kart'nCrazy, c'est un jeu en ligne crée par Goa qui ressemble à Mario Kart. Donnez vos avis.Pour plus d'infos ,demandez moi par MP.
Et au passage, joyeuses Pâques à tous les membres de Mario Universalis !
Merci à toi Agent ! Je le dis à tous les membres aussi ! (Ne frôlez pas la crise de foie hein
)
Le jeu de Mariodu85 a l'air bien si je pouvais l'essayer
.
Le jeu de Mariodu85 a l'air bien si je pouvais l'essayer
- Agent
- !
Au fait, j'ai recherché sur Google, et le jeu de Mariodu85 est juste ici
.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je suis sûrement le dernier à l'avoir remarqué mais c'est normal que dans les astucesz du site, le texte est...bizarre ?
- Link275
- Link
Non, c'est moi le dernier xD
Mais c'est vrai, ca fait comme si on n'avait pas choisi le bon codage. Ca affiche des Ã, des trémas et des a élevés en exposant !
Mais c'est vrai, ca fait comme si on n'avait pas choisi le bon codage. Ca affiche des Ã, des trémas et des a élevés en exposant !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est quand même très étrange. Ou bien, c'est Kor qui s'amuse pour que nous faisons travailler notre cerveau devant l'ordi...
A mon avis, c'est pas Kor, mais plutôt un bug... Moi, ça m'arrive parfois dans ma messagerie, les lettres sont bizarroÏdes...
- Kooparakarry
- Bowser
Je lui ais signalé sur MSN, il faut avoir -je pense- Mozzila, à moins que c'est Kor' lui même qui n'a pas touché au codage des tests depuis un bon moment...
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
En effet, l'encodage des caractères de la page des astuces a comme un soucis. Je vais corriger ça ^^
EDIT : Walà, c'est réparé. Pour une raison inconnue, les tables des tests et des astuces de la base de données affichent leurs contenus au format UTF-8, alors que le site est codé en ISO-8859-1. J'ai juste utilisé la fonction php pour décoder tout ça. Mais c'est bizarre que ça fasse ça du jour au lendemain, sans prévenir...
EDIT : Walà, c'est réparé. Pour une raison inconnue, les tables des tests et des astuces de la base de données affichent leurs contenus au format UTF-8, alors que le site est codé en ISO-8859-1. J'ai juste utilisé la fonction php pour décoder tout ça. Mais c'est bizarre que ça fasse ça du jour au lendemain, sans prévenir...

Agent BOO a écrit :L'image est belle. C'est tout ce que je peux dire.Mariodu85 a écrit :Sinon je voudrais vous présenter Kart'nCrazy, c'est un jeu en ligne crée par Goa qui ressemble à Mario Kart. Donnez vos avis.Pour plus d'infos ,demandez moi par MP.
Et au passage, joyeuses Pâques à tous les membres de Mario Universalis !

sur Goa , achetez le bandana turbo , les jours J allez sur les canaux évènements et c'est parti!!!
Pour plus d'infos sur le jeu ou les personnages demandez-moi içi ou par MP!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
J'ai une question : Ça sert à quoi de faire tout ça ?
Euhhh... A faire de la pub voila. Donc à faire connaitre quoi.Mais pourquoi j'ai dit ça ? c'est con!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
Tu as mal compris ma question. Ça sert à quoi de participer au Lapin de Pâques sur Kart'nCrazy et de s'inscrire sur le forum Lapin de Pâques ?
Si tu veux jouer au Lapin de Pâques tu t'inscris sur le forum du même nom.
Et ça sert à que tu peux gagner des choses sur Kart'nCrazy (perso pendant 6 mois objets pendant 3 mois...)
Et ça sert à que tu peux gagner des choses sur Kart'nCrazy (perso pendant 6 mois objets pendant 3 mois...)
*signature en cours*
*signature en cours*
Mais, ça sert à quoi de s'inscrire sur le forum "Lapin de Pâques" ?!? Si tu as déjà un truc de lapin de Pâques sur ton jeu, je vois pas vraiment l'intérêt, mais bon hein, tu fais ce que tu veux !
- Link275
- Link
A propos des objections (http://objection.mrdictionary.net/index.php), j'ai voulu utiliser Mia Fey
Mais ça ne marche pas ! La vidéo ne commence pas, on voit juste "Objection !" sur l'écran.
J'ai essayé avec un autre Attorney et ça marche
Ca fait pareil chez vous ou pas ?
Code : Tout sélectionner
(chief-35)
J'ai essayé avec un autre Attorney et ça marche
Ca fait pareil chez vous ou pas ?