Phénomènes inexpliqués
Phénomènes inexpliqués
Si vous avez assisté à un phénomène inexpliqué, venez nous le raconter ici.
En voici une qui va vous donner froid dans le dos.
Et je vous promet que je n'invente rien.
C'était il y a 3 ans.
Il faisait nuit, on se rendait chez mes grands-parents en voiture.
A l'entrée d'une forêt j'ai vu une créature qui faisait a vue de nez environ 2 mètres.
Elle avait 2 grand yeux rouges brillants.
Mes parents ne l'ont pas vu.
La seconde d'après, il y a eu une sorte de d'éclair rouge dans le ciel.
Mais ça, mes parents l'ont vu aussi.
2 jours après, dans le journal, un article parlait d'une explosion dans une centrale électique.
C'est donc l'explsion qu'on avait aperçu.
Mes parents ne voulaient pas me croire, et me disaient que c'était surement un renard.
Un renard de 2 mètres avec des yeux rouges, mais bien sur.
Puis, il y a un an, toujours en voiture, mais de jour cette fois, je regardais à l'arrière, et j'ai vu une forme noire, avec de grandes ailes, passer en rase-mottes derière la voiture, à toute vitesse.
Je ne l'ai vu qu'une seconde.
Enfin, il y a qulques mois, dans l'émission "Les 30 histoires les plus mystérieuses", ils ont parler du Mothman, une créature noire, voir marron très foncé,
d'environ 2 mètres ou plus, possedant deux grands yeux rouges et deux grande ailes.
Là, j'ai tout de suite su que c'était lui que j'avais vu.
Je savais bien que j'était pas fou, de plus que je n'en avait jamais entendu parler.
Ils ont dit que si on le voit, il est probable qu'il y ait un incident quelques mois plus tard, et qu'on peut même le revoir le jour de l'incident.
Certaines personnes disent même l'avoir vu dans le ciel de New York, le 11 Septembre 2001.
Si vous voulez en savoir plus sur cette créature, je vous conseille ce site.
http://secretebase.free.fr/ovni/dossier ... othman.htm
Et allez voir quelques images sur Google.
Et si vous avez vu le film "La Prophétie des ombres", vous savez surement de quoi je parle, de plus, le titre original est "The Mothman Prophecies" ce qui veut dire "Les Prophéties du Mothman".
En voici une qui va vous donner froid dans le dos.
Et je vous promet que je n'invente rien.
C'était il y a 3 ans.
Il faisait nuit, on se rendait chez mes grands-parents en voiture.
A l'entrée d'une forêt j'ai vu une créature qui faisait a vue de nez environ 2 mètres.
Elle avait 2 grand yeux rouges brillants.
Mes parents ne l'ont pas vu.
La seconde d'après, il y a eu une sorte de d'éclair rouge dans le ciel.
Mais ça, mes parents l'ont vu aussi.
2 jours après, dans le journal, un article parlait d'une explosion dans une centrale électique.
C'est donc l'explsion qu'on avait aperçu.
Mes parents ne voulaient pas me croire, et me disaient que c'était surement un renard.
Un renard de 2 mètres avec des yeux rouges, mais bien sur.
Puis, il y a un an, toujours en voiture, mais de jour cette fois, je regardais à l'arrière, et j'ai vu une forme noire, avec de grandes ailes, passer en rase-mottes derière la voiture, à toute vitesse.
Je ne l'ai vu qu'une seconde.
Enfin, il y a qulques mois, dans l'émission "Les 30 histoires les plus mystérieuses", ils ont parler du Mothman, une créature noire, voir marron très foncé,
d'environ 2 mètres ou plus, possedant deux grands yeux rouges et deux grande ailes.
Là, j'ai tout de suite su que c'était lui que j'avais vu.
Je savais bien que j'était pas fou, de plus que je n'en avait jamais entendu parler.
Ils ont dit que si on le voit, il est probable qu'il y ait un incident quelques mois plus tard, et qu'on peut même le revoir le jour de l'incident.
Certaines personnes disent même l'avoir vu dans le ciel de New York, le 11 Septembre 2001.
Si vous voulez en savoir plus sur cette créature, je vous conseille ce site.
http://secretebase.free.fr/ovni/dossier ... othman.htm
Et allez voir quelques images sur Google.
Et si vous avez vu le film "La Prophétie des ombres", vous savez surement de quoi je parle, de plus, le titre original est "The Mothman Prophecies" ce qui veut dire "Les Prophéties du Mothman".
- Noob Man
- Noob
Re: Phénomènes inexpliqués
Ça me fait penser à ce topic de Shy'comics.
Moi ce que je trouve inexplicable, c'est qu'il y ait encore des gens qui disent qu'il y existe des bestioles de 2 mètres, volantes, qui n'ont pas encore été capturées ou recensées par des chasseurs ou des scientifiques.
Moi ce que je trouve inexplicable, c'est qu'il y ait encore des gens qui disent qu'il y existe des bestioles de 2 mètres, volantes, qui n'ont pas encore été capturées ou recensées par des chasseurs ou des scientifiques.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Master Sonic
- Luigi
Noob Man a raison des animaux de 2 metres existe(la giraffe,l'éléphant et a la limite un grizzly)voir meme des hommes de 2 metres mais volantes a part les pteranodon et autres dinosaures volants qui n'existent plus je ne vois pas
.

Ton histoire, elle me fait froid dans le dos
... Savoir que des créatures de 2 mètres nous observent peut-être en permanence... Je ne dis pas que tu es fou, loin de là, mais tu as dû mal voir. Mais si tu vois des créatures comme ça 2 ans après sa rencontre, c'est bizarre. Mais j'ai lu le topic du site que tu as donné, ça m'a l'air très original et et ça fait peur, tout ça...

- MU_Officiel
- mdr
Ctintéressant, [moderoi]Hmmmm[/moderoi].
Moi, je ne crois pas a ces bestioles, aussi je n'en ai jamais vu. mais bon. Chapmic est, je crois, adulte. (18 ans non ?)
En tout cas, ça aurait été mieux avec photo. :o
Moi, je ne crois pas a ces bestioles, aussi je n'en ai jamais vu. mais bon. Chapmic est, je crois, adulte. (18 ans non ?)
En tout cas, ça aurait été mieux avec photo. :o
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- MU_Officiel
- mdr
Je vois que un fanart et un schéma moi.
Moui, c'est vrai, mais le fanart, est, si cela se trouve, très précis sur le physique du monstre... M'enfin il fait quand même peur.
- Noob Man
- Noob
Putain, mais vous avez quel âge ? 

/人◕‿‿◕人\

Noobie : J'y crois pas tellement, mais c'est vrai que je suis très naÏf... J'ai 10 ans, si ça peut t'intéresser.
-
- Cunt
OMG, un fantôme ! *w*
Planquez les paranos et foutez-les dans le placard ! \o/
ironie bien sûr, *o*
EDIT: Ah moins que...vous connaissez le Chupacabra ? ^_^
Une créature humanoïde possèdant des ailes de démons et des yeux rouges comme l'enfer ! =3
*rire satanique*
Planquez les paranos et foutez-les dans le placard ! \o/
ironie bien sûr, *o*
EDIT: Ah moins que...vous connaissez le Chupacabra ? ^_^
Une créature humanoïde possèdant des ailes de démons et des yeux rouges comme l'enfer ! =3
*rire satanique*
- MU_Officiel
- mdr
Oui c'est mon lapin. =DSpy Yoshi a écrit :Ah moins que...vous connaissez le Chupacabra ? ^_^
*rire satanique*
Bon...
Je trouve sa inquiétant, mais tout cela à forcément une explication ! Par exemple vous voyez les soirées de TF1 style soirée de l'étrange, c'est pour vous abrutir avec des idioties et puis voilà !
Je trouve sa inquiétant, mais tout cela à forcément une explication ! Par exemple vous voyez les soirées de TF1 style soirée de l'étrange, c'est pour vous abrutir avec des idioties et puis voilà !

- Noob Man
- Noob
C'est rien ça, moi j'ai dîné avec Satan hier soir.Maruhai a écrit :Oui c'est mon lapin. =DSpy Yoshi a écrit :Ah moins que...vous connaissez le Chupacabra ? ^_^
*rire satanique*
Demain on invite Dieu

/人◕‿‿◕人\

- MU_Officiel
- mdr
Mais non, c'est moi qui ai diné avec Satan !
Ou alors ... J'ai diné avec Noob_Man ? O.O
- Blackmanba
- Mario
Si le monde savait la vérité sur tout , personne aurait le courage de vivre .
Y'a des mystères que personne va résoudre , en tout cas pas encore .
Les phénomènes ... J'en ai vécu mais je préfère les raconter plus tard ...
EDIT raison : Je dois partir , je suis pas la ce soir . C'tout ^^ Je le dirais demain surement .
Y'a des mystères que personne va résoudre , en tout cas pas encore .
Les phénomènes ... J'en ai vécu mais je préfère les raconter plus tard ...
EDIT raison : Je dois partir , je suis pas la ce soir . C'tout ^^ Je le dirais demain surement .
Dernière modification par Blackmanba le 03 avr. 2009, 18:31, modifié 1 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Noob Man
- Noob
C'était toi, le mec bourré qui a dansé nu sur la table à la fin ?Maruhai a écrit :Mais non, c'est moi qui ai diné avec Satan !

Black ==> Ben dis-les nous.

/人◕‿‿◕人\

- MU_Officiel
- mdr
Ah non. Je savais pas qu'il y avait 2 Satan.Noob Man a écrit :C'était toi, le mec bourré qui a dansé nu sur la table à la fin ?![]()
- Noob Man
- Noob
Non mais non. On était nombreux, normal qu'on se soit pas vusMaruhai a écrit :Ah non. Je savais pas qu'il y avait 2 Satan.Noob Man a écrit :C'était toi, le mec bourré qui a dansé nu sur la table à la fin ?![]()

Tu viens demain ? Y aura Dieu, et puis Jesus. Abraham ramènera son stock d'herbes, Moïse ses champignons, et puis y aura le Père Noël (celui qui est recherché dans 28 pays).
EDIT : Ceci n'est pas du flood, mais un délire destiné à décrédibiliser l'auteur de ce topic ridicule

/人◕‿‿◕人\

- Coobalt
- Mario
J'aime bien ce topic. C'est intéressant et drôle en même temps (Je dis pas que champic est parano hein ?).
Sinon, la mienne: c'était le matin. Je déjeunais comme d'habitude, la femme de ménage (une amie de mes parent, pas une vraie femme de ménage) et je pars à l'école à 8H30. Le soir à 17H30, la vitre de la porte du balcon à côté de la porte du garage était toute craquée (la vitre était toute cassée mais elle n'était pas tombé en morceau) ! Mes parent ont d'abord accusé la femme de ménage mais elle a dit que ce n'était pa là quand elle était partie (elle part à 11H). Moi et mes parent n'avaient rien compris!
Alors si vous voules, donnez une explicaition, scientifique ou religieuse.
Sinon, la mienne: c'était le matin. Je déjeunais comme d'habitude, la femme de ménage (une amie de mes parent, pas une vraie femme de ménage) et je pars à l'école à 8H30. Le soir à 17H30, la vitre de la porte du balcon à côté de la porte du garage était toute craquée (la vitre était toute cassée mais elle n'était pas tombé en morceau) ! Mes parent ont d'abord accusé la femme de ménage mais elle a dit que ce n'était pa là quand elle était partie (elle part à 11H). Moi et mes parent n'avaient rien compris!

Alors si vous voules, donnez une explicaition, scientifique ou religieuse.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.