Je t'affirme avoir regarder la vidéo, mais de quel bug tu parles ? Le socle à trophées ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ben tu en trouves, des socles à trophées pendant le combat contre Tabbou ?
Et comme ces socles sont là, on peut alors avoir Tabbou en trophée !
Je le connaissait déjà, j'avais vu des vidéos avec DK et son Rambi Mobile .
J'ai un beau bug dans mario 64.
Dans secret des douves, (bloc noir dans la cour du chateau) avec wario (c'est évident), prenez 6 ou 7 dommages. Puis, mettez vous devant une boule de fer qui crache du feu, puis faites vous enflammez et tombez dans le trou. On entendera Wario gémir(mourir) mais sortira du niveau. Il reviendra sous l'eau et meurt comme s'il s'était noyé.
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)
Dans Trackmania DS, construisez un circuit avec un looping (stadium) et mettez une route avec un "trou" au dessus.
En tombant dans le trou, si vous arrivez à toucher le haut du looping, votre voiture tournera en rond jusqu' à que vous toucherez le sol.
Un Bug dans Goldeneye 007 à la fin du niveau Surface 1 quand tu descend dans le bunker ton personnage ne tombe pas et quand tu tombes on dirait qu'il se transpercer parce que en sautant il passe à travers des barrières mais tu passes ton niveau pareil.
Quand on essaie de remonter la glissade du niveau enneigé et qu'on essaie de faire un saut vers la droite, notre personnage reste temporairement coincé entre le dernier bloc de glace et le mur, pour finir par revenir à la ligne d'arrivée.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?