DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Blackmanba
Mario
Mario

Re: DSi

Message par Blackmanba »

Faudrait que certains arrètent de se plaindre avec les remarques du style " Ouais , mais elle fait pas console " ; ...
Ses logiciels sont sympas et on s'en moque si ca fait moins "console" . Si les logiciels vous plait pas , bin vous y jouez pas !
Ensuite les jeux de DS seront compatible avec la DSi donc ca va , j'avoue que le gros problème est qu'il n'y est pas de port GBA sur cette nouveauté mais on va pas en faire un drame . Ceux qui ont deja une DS , franchement qu'es que vous en foutez . Vous gardez votre console , Point . Je vais me l'acheter et je verrais si elle est bien . Ca sert à rien de juger la DSi sans qu'on l'est essayé , ni rien ...
En plus vous vous débattez sur des trucs aussi futiles qu'autre chose , la console est comme ca . Ca sert à rien de voir si il y a une modification , de dire qu'elle est nulle , etc .
Je vais acheter la DSi , et je vais voir si elle est bien ou pas . En attendant , on dirait que certains sont jaloux , c'est-à-dire , que y'en a qui sont sur de ne pas l'avoir alors il l'a critique et font tout pour . Et j'en suis sur , qu'il y a des membres qui font ca . Ca se voit en tout cas . :o
C'est là que certains vont l'adorer plus que autre chose , alors attendez qu'elle sorte puis on verra . Merci .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

J'ai le même avis, je pense qu'on ne peut pas critiquer avant d'avoir essayé. Moi le concept de la caméra m'a l'air intéressant s'il est exploité dans les jeux correctement.
Image
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Black' -> D'accord avec toi, mais il paraît qu'il y aura certains jeux DS non compatibles avec la DSi.

Et en effet, arrêtez de vous plaindre que ça fait moins console, c'est pas parce que c'est moins console que ca ne restera pas une console. La PSP est une bonne console, même si elle collectionne les fonctionnalités. De même pour la PS3.

Par exemple, le téléphone portable : on peut faire plein de trucs avec et fait "moins téléphone" mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas correctement téléphoner.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Surtout que vu le nombre de gens qui changent de portable chaque année (cherchez pas, vous êtes dedans aussi (^^) ) pour une nouvelle fonction, c'est que ça intéresse des personnes.
Et non, moi ça fait quatre an que j'ai le même portable !
Image
Image
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Ça va être dur pour moi de changer de portable puisque j'en ai pas nerdz .
Les nouvelles fonctions ne m'interressent pas vraiment alors je vois pas pourquoi je l'acheterai. JE usis très bien avec ma jolie Ds Lite :p .
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :J'ai le même avis, je pense qu'on ne peut pas critiquer avant d'avoir essayé.
Ben c'est le but du topic, non ?
Yoshi 55 a écrit :Moi le concept de la caméra m'a l'air intéressant s'il est exploité dans les jeux correctement.
En effet. Selon moi, ça pourrait être assez sympa, s'il est possible de se filmer en train de jouer. Sans ça, ça pourrait être sympa pour certains quand même, mais c'est sûr que ça le sera moins.
Link275 a écrit :Black' -> D'accord avec toi, mais il paraît qu'il y aura certains jeux DS non compatibles avec la DSi.
Mario & Luigi 2. J'ai trouvé ça sur Nintendolive, je crois.
Yoshi 55 a écrit :Surtout que vu le nombre de gens qui changent de portable chaque année (cherchez pas, vous êtes dedans aussi (^^) ) pour une nouvelle fonction, c'est que ça intéresse des personnes.
C'est sûr. C'est pour ça que la DSi est assurée de connaître un succès (pas nécessairement trop fulgurant, mais un succès quand même).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Agent BOO a écrit : En effet. Selon moi, ça pourrait être assez sympa, s'il est possible de se filmer en train de jouer. Sans ça, ça pourrait être sympa pour certains quand même, mais c'est sûr que ça le sera moins.
Ce qui serait bien, c'est que ça ne filmerait que les deux écrans tactiles. On sauvegarde la vidéo de notre jeu sur la carte SD et on envoie ça sur l'ordi.
Agent
!
!

Message par Agent »

Faudrait déjà que Nintendo trouve un endroit entre tous ces gadgets pour la carte SD.
ImageImage

YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Rooky a écrit :
Agent BOO a écrit : En effet. Selon moi, ça pourrait être assez sympa, s'il est possible de se filmer en train de jouer. Sans ça, ça pourrait être sympa pour certains quand même, mais c'est sûr que ça le sera moins.
Ce qui serait bien, c'est que ça ne filmerait que les deux écrans tactiles. On sauvegarde la vidéo de notre jeu sur la carte SD et on envoie ça sur l'ordi.
Même avis que toi Rooky :
- Plus besoin de se ramener avec une caméra pour filmer .
- C'est plus pratique . :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :
Link275 a écrit :Black' -> D'accord avec toi, mais il paraît qu'il y aura certains jeux DS non compatibles avec la DSi.
Mario & Luigi 2. J'ai trouvé ça sur Nintendolive, je crois.
Non, on parle des jeux qui se servent du port Game Boy Advance comme Guitar Hero On Tour.
Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Donc, Guitar Hero On Tour ne peut pas être joué avec la DSI car il n'y a pas de port GBA ? Et quel truc remplace le port GBA "Qu'il est là où le port GBA devait être" ?
ImageImage
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Je sais pas pourquoi mais à la place du port GBA il y aura rien.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Ils disent que c'est le port carte SD qui le remplace.
Dernière modification par YΩshi le 14 mars 2009, 18:05, modifié 1 fois.
Image
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

J'avais lu qu'il serait sur un côté... ?
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Yoshi 55 a écrit :Ils disent que c'est le port carte SD qui le ermplace.
Mais le port de carte SD n'est pas si emcombrant pour enlever le port BGA, quand même . :|
ImageImage
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Moi j'ai compris qu'elle avait un port jeux DS et un port SD. Et donc pas de port GBA. :(
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Au moins, il y aura un port pour les jeux, c'est déjà bien.
Le but : proposer des jeux où l'on ne joue plus au stylet, mais posté devant l'œil de la console et où les mouvements des mains et de la tête influent sur le jeu (un peu comme l'Eye Toy de Playstation).
C'est ce qu'ils semblent dire sur NintenDomaine... Une nouvelle maniabilité, voilà qui est pas si mal... Le seul problème, c'est que je crois que ces "mouvements" pourraient être une marque de casualisme...
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Agent BOO a écrit :Au moins, il y aura un port pour les jeux, c'est déjà bien.
Le but : proposer des jeux où l'on ne joue plus au stylet, mais posté devant l'œil de la console et où les mouvements des mains et de la tête influent sur le jeu (un peu comme l'Eye Toy de Playstation).
C'est ce qu'ils semblent dire sur NintenDomaine... Une nouvelle maniabilité, voilà qui est pas si mal... Le seul problème, c'est que je crois que ces "mouvements" pourraient être une marque de casualisme...
Ta gueule.
C'est sorti.
Une console, ou une maniabilité n'est pas casuale bordel ! Elle peut être attractive pour les joueurs "casuaux", mais pas ça !

Et un port pour les jeux ! It's wonderful ! On peut même jouer ! On ne s'y attendait vraiment pas ! Dans console de jeu, il n'y a pas "jeu" ! C'est donc surprenant qu'il y ait un port de jeu :awesome:

Sérieux, avant de dire des âneries pareilles, réfléchit.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :Une console, ou une maniabilité n'est pas casuale bordel ! Elle peut être attractive pour les joueurs "casuaux", mais pas ça !
J'ai jamais dit que la maniabilité était casual, non plus. J'ai dit que ça pourrait être une marque de casualisme, quelque chose qui porterait à croire que certains jeux de la DSiWare seront casual. Enfin bon, faut pas trop se faire de fausses idées. Mieux vaut pour moi de me dire que console va sûrement plaire à un grand public.
Full_Korbe a écrit :Et un port pour les jeux ! It's wonderful ! On peut même jouer ! On ne s'y attendait vraiment pas ! Dans console de jeu, il n'y a pas "jeu" ! C'est donc surprenant qu'il y ait un port de jeu :awesome:
J'étais sarcastique.
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Agent BOO a écrit :
Full_Korbe a écrit :Une console, ou une maniabilité n'est pas casuale bordel ! Elle peut être attractive pour les joueurs "casuaux", mais pas ça !
J'ai jamais dit que la maniabilité était casual, non plus. J'ai dit que ça pourrait être une marque de casualisme, quelque chose qui porterait à croire que certains jeux de la DSiWare seront casual. Enfin bon, faut pas trop se faire de fausses idées. Mieux vaut pour moi de me dire que console va sûrement plaire à un grand public.
Un jeu ne peut pas être casual, c'est la personne qui y joue qui décide d'y jouer casualement ou pas.
Répondre