Ses logiciels sont sympas et on s'en moque si ca fait moins "console" . Si les logiciels vous plait pas , bin vous y jouez pas !
Ensuite les jeux de DS seront compatible avec la DSi donc ca va , j'avoue que le gros problème est qu'il n'y est pas de port GBA sur cette nouveauté mais on va pas en faire un drame . Ceux qui ont deja une DS , franchement qu'es que vous en foutez . Vous gardez votre console , Point . Je vais me l'acheter et je verrais si elle est bien . Ca sert à rien de juger la DSi sans qu'on l'est essayé , ni rien ...
En plus vous vous débattez sur des trucs aussi futiles qu'autre chose , la console est comme ca . Ca sert à rien de voir si il y a une modification , de dire qu'elle est nulle , etc .
Je vais acheter la DSi , et je vais voir si elle est bien ou pas . En attendant , on dirait que certains sont jaloux , c'est-à-dire , que y'en a qui sont sur de ne pas l'avoir alors il l'a critique et font tout pour . Et j'en suis sur , qu'il y a des membres qui font ca . Ca se voit en tout cas .

C'est là que certains vont l'adorer plus que autre chose , alors attendez qu'elle sorte puis on verra . Merci .