Vos Fan Arts !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Vos Fan Arts !
J'en reviens pas comment tes signs sont magnifiques !
Il y a juste le premier où l'on ne voit pas du tout Yoshi dans la signature qui me dérange. Autrement, c'est tout simplement beau !

-
- Cunt
Si vous ne voyez rien, je suis sûr que vous avez IE !
On parie ?
On parie ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est exact mais j'ai pas le choix, le forum bug sur Mozilla Firefox chez moi. Les écritures sont minuscules et quand on descend la page, elle a des espèces de grésillements alors j'utilise Internet Explorer pour le forum.
-
- Cunt
Je crois avoir trouvé une parade !
Copie l'adresse du kit sur IE et ouvre une fenêtre de Mozilla ( sans aller sur le fofo ) et colle l'adresse !
Normalement ça devrait marcher !
Copie l'adresse du kit sur IE et ouvre une fenêtre de Mozilla ( sans aller sur le fofo ) et colle l'adresse !
Normalement ça devrait marcher !
- Paravaati
- c*T
J'aime bien mais l'image de Kid me semble un peu bizzare sur les bords et tu aurait pu couper à droite car ça fait une peu vide.Le fond est aussi un peu monotone.
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'ai réussi à la voir mais je n'aime pas trop, je trouve que le fond fait trop vide.
Deux derniers kit :

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
-
- Cunt
Elles sont...presques identiques !
Sinon, comme toujours, c'est magnifique ! :0
J'arrive pas à trouver de défauts, ça m'énerve >.< !

Sinon, comme toujours, c'est magnifique ! :0
J'arrive pas à trouver de défauts, ça m'énerve >.< !
- Agent
- !
Le kit d'ALcalime fait un peu... étrange. Je sais pas, en regardant la police, le fond et le personnage, je trouve que ça le fait pas. L'écriture ne va pas très bien avec le personnage.
Et sinon, cette fois j'essaie d'être le plus sévère possible.
Dans la première, certaines lettres sont presque cachées par les étoiles. Aussi, les étoiles sont beaucoup trop grosses et cachent tout le reste. Pour la deuxième, on voit encore mal les lettres.
Donc voilà, ce sont les seuls défauts que j'arrive à trouver.
Et sinon, cette fois j'essaie d'être le plus sévère possible.
Dans la première, certaines lettres sont presque cachées par les étoiles. Aussi, les étoiles sont beaucoup trop grosses et cachent tout le reste. Pour la deuxième, on voit encore mal les lettres.
Donc voilà, ce sont les seuls défauts que j'arrive à trouver.
- Link275
- Link
Le problème, c'est que je vois rien, Ness.
J'aime beaucoup celle qui fait super mario sunshine, sinon tes cadres sont très sympa, mais l'artwork de peach et bizarre, et évite de mettre de de barre sur les avatars...
Mon dernier kit :

Mon dernier kit :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Link275
- Link
Ness, j'aime bien les doubles cadres, mais ne mets pas plus de cadres, ca n'embellit pas tes Fan Arts, mais plutôt le contraire ! Et tu n'as rien ajouté à part un fond aux artworks que tu n'as pas créés, si ?
Eboorifée, toujours aussi magnifique, pas surchargé ! Les motifs ont l'air de bien aller aux personnages, mais je ne les connais pas...
Eboorifée, toujours aussi magnifique, pas surchargé ! Les motifs ont l'air de bien aller aux personnages, mais je ne les connais pas...
- Agent
- !
Ness, bravo, c'est assez bien. Je dis pas que c'est excellent, mais c'est assez considérable. Comme Link275 a dit, tu n'as que collé quelques artworks sur le fond, donc on peut pas dire que c'est exceptionnel. Mais par contre, tu as bien choisi les artworks et le fond, ils vont bien ensemble.
Eboorifée, j'aime bien, mais j'ai l'impression que certains effets font pas très bien avec le reste de la sign...
Eboorifée, j'aime bien, mais j'ai l'impression que certains effets font pas très bien avec le reste de la sign...
- Blackmanba
- Mario
C'est joli et bien fait .paravaati a écrit :Nouvelle signature, encore du Keroro:

Il me fait penser à un pokémon légendaire, Crehelf . xD
BANG BANG, YOU'RE DEAD !