Merci Beaucoup
Personnellement je trouve que les Sprites vont bien avec les décor 3D,mais après tous ce n'est que l'avis d'un débutant...
Sinon,j'ai encore recommencer un nouveau SC "Super Mario Heroes" dont je vous ai fait la première page.
BlueDiddy: Euh... des bulles vertes, jaunes, rouges, bleu pâle et bleu ciel? Ok... Et des textes verts, bleus et rouges? Ok... Et des cases même pas de la même grandeur? Ok... Et des contours de bulles aussi épais? Ok... Conclusion: tu peux bien dire aux autres membres de lire les tutos de Shy Comics, mais tu devrais les lire toi-même.
Et sinon, karts, c'est très joli, comme SC. Tes textes sont originaux et drôles, et le scénario est de plus en plus compréhensible. Mais desfois, les personnages restent un peu trop immobiles...
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
BlueDiddy a écrit :Merci Beaucoup
Personnellement je trouve que les Sprites vont bien avec les décor 3D,mais après tous ce n'est que l'avis d'un débutant...
Sinon,j'ai encore recommencer un nouveau SC "Super Mario Heroes" dont je vous ai fait la première page.
Je préfère l'ancien.
Un truc : C'EST MOCHE !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Moi aussi je suis en train de faire une BD. Je ne sait pas ce que je vais en faire après. On pourrait me conseiller, aussi j'aurai besoin de décors venant du Royaume Champignon. Aussi, ma BD est très très longue, si quelqu'un pourrait me donner son avis... Pour cela, pour éviter de remplir le Forum, envoyez-moi un message privé !
Pièces jointes
EmeraldHillZone.png (392.42 Kio) Consulté 1111 fois
Dernière modification par LastMoun le 30 janv. 2009, 19:49, modifié 1 fois.
Mounir_64: Euh... Je ne suis plus... Je sais même pas ce qui ce passe... Il n'y a pas de liens entre chaque cases, on dirait... Et à la fin, il n'y a même pas de sprites... Du moins, moi, je ne les vois pas...
Un conseil, un seul: va sur Shy Comics et lis les tutos.
Je regarde ça, et c'est pas bien joli. On ne comprend rien, mais rien du tout. Et la plupart des cases sont vides... On dirait que tu as pris tous les décors d'un jeu Sonic, mais que tu ne savais pas quoi faire avec plus des trois quarts des cases.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
En fait je l'ai commencé aujourd'hui, et j'espère la terminer brillamment mais je vais essayer de la raccourcir au maximum ! Attendez quelques instants, et vous allez voir !
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Rien compris, pour les bulles utilise les rectangle arrondie car les ovales ne sont pas très beau. Lis les tutos de shy-comics. On ne comprend rien et les sprites mario sur un décor sonic c'est moche (encore une fois).
Ptit panda : si les personnages sont trop immobiles c'est manque de sprites .
PS : Ça vous intéresserait les sprites que j'ai édité pour avec toujours les oreilles et queues sur mes personnages ?
Mounir_64: On comprend pas grand chose, c'est vrai. Déjà côté dialogues: il y en a peu, les bulles sont ovales (essaie les rectangles arrondis, c'est plus réussi et ça colle mieux aux SC) et la police change d'un coup. Ensuite, je ne pense pas qu'un décor de MD (ici, Sonic 2) soit bien approprié aux sprites de GBA, essaie plutôt les backgrounds des Sonic Advance.
Et enfin, n'oublie pas de supprimer les cases en trop à la fin, parce que j'ai été bleu au point de regarder jusqu'en bas en cherchant les persos