Voilà, voilà ! Je teste pas mal d'effets, j'ai commencé mon stage découverte en infographie.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Pour l'effet "Miroir", on devrait voir le corps de Luigi, pas sa tête .
Enfin, normalement .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Boo: Hum... Le fond est différent dans les images... Enfin, c'est pas si terrible, mais n'empêche que je verrais mieux le même fond dans l'avatar et la signature. Et sinon, c'est bien, il n'y a aucun effet de vide et c'est très clair.
Eboorifée: Tu n'as pas compris, Yoshidu62, le miroir se fait réfléter dans le haut de la signature en second plan. En premier plan, il y a l'image de Luigi. Et sinon, l'effet d'aura autour de Luigi est sympa, et en plus c'est bien lumineux. Alors bravo, encore une fois bien joli.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Waouh, ton style est vraiment joli maintenant Paravaati, je peux encore avoir l'artwork ?
Spoiler :
Mon dernier kit, les ice climber m'ont inspirés :
Et une signature dont le style avait été utilisé une fois pour mario strikers charged football :
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Pour la deuxième, je trouve que les images des persos ne sont pas fondus avec le fond, donc, ça fait droit . ( Si vous voulez comprendre, répondez par MP please . )
Donc, c'est tout, tes Ice Climbers sont biens, comme toutes tes autres .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Merci paravaati, il est vraiment mimi !!! Mais je trouve que tu as su vraiment le mettre en valeur sur l'avatar !
Spoiler :
Dernier kit pour la journée !
Les 4 derniers kit (je perle ici de celui de paravaati et des trois d'Eboorifée) sont franchement très jolis. Il y a selon moi de bien jolis effets. J'aime particulièrement la signature aux 5 personnages, ça a l'air bien sympa et assez original. Il y a même de très jolis effets dans le fond.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Les créations sont aussi bien que les précédentes, Eboorifée, sauf deux :
Luigi : j'aurais tellement aimé qu'il n'y ait pas de miroir, tout simplement.
Brawl : Ce style n'est pas en rapport avec les images, et de plus sans transition. Il aurait fallu un fond plus visible, avec un personnage.
Sinon, la transition Ice Climber est pas mal, aussi.
Pour le miroir j'ai vu un peu tard que je m'étais loupé
Mon beau-frère qui aime yoshi et qui est toujours super chanceux avait bien mérité ce petit clin d'oeil :
Excalibur !
Link, avec un fond brushé qui m'a servi à sa réalisation :
Ah, toute mon enfance !
Et enfin le kit que je porte que j'aime beaucoup :
J'ai repris l'ancienne taille des sign car je l'aimais trop^^!