Vos Fan Arts !
- Agent
- !
Re: Vos Fan Arts !
Hum, ton avatar est très moyen, à vrai dire... Un peu partout, il y a des lignes noires qui n'ont rien à faire dans l'avatar. Et en plus, tout le fond est rouge! Tu devrais varier un peu les couleurs du fond. Même si ce n'est qu'un avatar, ça donne une impression de vide.
- Yoshi80
- Marche tranquille
En fait, dans les kits d'Eboorifée, c'est la technique du clair/obscur qui rend beau. C'est clair a gauche et plus sombre a droite.
Cette technqiue est beaucoup utilisée dans l'art.
LOL ! J'ai dit ça et j'ai même pa pris l'option "histoire de l'art" dans mon collège.
Cette technqiue est beaucoup utilisée dans l'art.
LOL ! J'ai dit ça et j'ai même pa pris l'option "histoire de l'art" dans mon collège.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est pas volontaire, c'est les persos de MSF qui sont comme ça.Agent BOO a écrit :Un peu partout, il y a des lignes noires qui n'ont rien à faire dans l'avatar.

Sinon, Yoshidu62, je trouve que le fond est sobre, mais joli.
yoshi80 a écrit :En fait, dans les kits d'Eboorifée, c'est la technique du clair/obscur qui rend beau. C'est clair a gauche et plus sombre a droite.
Cette technique est beaucoup utilisée dans l'art.
Je connais cette technique, mais en réalité j'apprends à maitriser les calques trames, éclaircir, recouvrement, saturation, assombri, lumière dure, lumière douce. Donc tu appelle ça clair-obscure si tu veux > <.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
En même temps, tu as dis qu'il était très beau sur le Monde de Mario .Agent BOO a écrit :Hum, ton avatar est très moyen, à vrai dire... Un peu partout, il y a des lignes noires qui n'ont rien à faire dans l'avatar. Et en plus, tout le fond est rouge! Tu devrais varier un peu les couleurs du fond. Même si ce n'est qu'un avatar, ça donne une impression de vide.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Yoshi80
- Marche tranquille
Oui, mais n'empêche, la gauche fait plus claire que la droite.Eboorifée a écrit :yoshi80 a écrit :En fait, dans les kits d'Eboorifée, c'est la technique du clair/obscur qui rend beau. C'est clair a gauche et plus sombre a droite.
Cette technique est beaucoup utilisée dans l'art.
Je connais cette technique, mais en réalité j'apprends à maitriser les calques trames, éclaircir, recouvrement, saturation, assombri, lumière dure, lumière douce. Donc tu appelle ça clair-obscure si tu veux > <.
- Paravaati
- c*T
Nouvelle signature:Le Capitaine Rose, toujours de Zack et Wiki.
Spoiler :
Spoiler :
J'aime beaucoup le fond qui est assez simple, mais je n'aime pas l'artwork !
Bon j'ai créé deux kits et une image pour faire une carte de vœux pour la prof' d'allemand (elle voulait absolument une carte mais comme je suis nul en dessin, j'ai pris le pc !).

Une phrase bateau d'allemand
, mais c'est l'intention qui compte 
Bon j'ai créé deux kits et une image pour faire une carte de vœux pour la prof' d'allemand (elle voulait absolument une carte mais comme je suis nul en dessin, j'ai pris le pc !).
Une phrase bateau d'allemand

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Veut la même pour ma prof d'allemand.
Tiens, ta prof, c'est madame Clavier ? Coïncidence ?
Tiens, ta prof, c'est madame Clavier ? Coïncidence ?
- Ian
- Le Ian ?
Vous allez à la même école mais vous le savez pas.
- MU_Officiel
- mdr
ZOFMG !
Je l'ai tué Mme Clavier, je lui appuie dessus en ce moment . x)
Je l'ai tué Mme Clavier, je lui appuie dessus en ce moment . x)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
C'est parce que sur tous les forums que je fréquente, je compare les créations à celles qui arrivent sur ce même forum. Et comme sur MU, je trouve des plus jolies créations que sur Le Monde de Mario, je suis plus "sévère" sur MUYoshidu62 a écrit :En même temps, tu as dis qu'il était très beau sur le Monde de Mario .
paravaati: À ce que je vois, il y a beaucoup de rose et de mauve dans Zack et Wiki... Et sinon, j'aime bien ta signature. L'effet de vide est comblé par les lignes rose pâle alentour, ce qui en fait une signature assez jolie et bien faite. Par contre, il n'y a aucune écriture...
Eboorifée: J'avoue que j'aime bien l'effet lumineux, mais là, je trouve que c'en est un peu trop. Surtout dans le premier kit, c'est tellement lumineux qu'on a de la difficulté à voir la moitié des choses. Surtout du côté droit. Çs fait un peu mal aux yeux. Et pour le reste, c'est magnifiques, jolis effets pour combler le vide.
- The meaning of life
- Bowser
Comment vous faite pour mettre vos fan art puisqu'il vvient de votre ordinateur? esque vous créer un lien a votre image?

- MU_Officiel
- mdr
. . .
On l'héberge .
On te l'a déja expliqué .
On l'héberge .
On te l'a déja expliqué .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Oui, tu peux transférer directement des fichiers de ton ordi sans hébergeur, direct sur le fow.
En bas de la zone de texte, quand tu écris un post, y'a un onglet Transférer une pièce jointe, près de Sauvegarder. Tu mets Parcourir, tu sélectionnes l'image que tu veux uploader (tu cliques dessus et tu cliques sur Ouvrir) .Tu cliques sur le bouton Ajouter le fichier. Ensuite, quand l'image est uploadée, tu cliques sur Insérer dans la ligne (la ligne sur laquelle est positionné le trait de lecture).
En bas de la zone de texte, quand tu écris un post, y'a un onglet Transférer une pièce jointe, près de Sauvegarder. Tu mets Parcourir, tu sélectionnes l'image que tu veux uploader (tu cliques dessus et tu cliques sur Ouvrir) .Tu cliques sur le bouton Ajouter le fichier. Ensuite, quand l'image est uploadée, tu cliques sur Insérer dans la ligne (la ligne sur laquelle est positionné le trait de lecture).
- The meaning of life
- Bowser
dommage...a chaque fois que je veut mettre une image, il est toujour marquer: expansion BMP ou l'expension blablabla... 

- Paravaati
- c*T
Deux nouvelles signatures:
Une signature sur un personnage d'un film Keroro(Kiruru):Une commande pour un membre de Candy Yoshi:
Une signature sur un personnage d'un film Keroro(Kiruru):
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Le lien marche pour la première mais tu as mis un espace en trop paravaati.
Sinon je n'aime pas trop la deuxième mais elle est bien réalisé, par contre je suis fan de la première !!! Tout est beau dedans, quelle est l'artwork que tu as utilisé ?
Sinon je n'aime pas trop la deuxième mais elle est bien réalisé, par contre je suis fan de la première !!! Tout est beau dedans, quelle est l'artwork que tu as utilisé ?