Bien, bien ... j'ai essayé de régler quelques problèmes mais pour le moment , ça n'ira pas plus loin .
Deja je m'en suis rendu compte les Sprites n'allaient pas bien avec les backgrounds donc j'ai prévu un arrangement dans l'Episode 2 donc plus de souci de ce coté .
Ensuite, si le texte n'est pas bien centé et ben j'ai fait du mieux que j'ai pu et c'est du aussi aux fautes que j'ai du corriger .
Aussi, j'ai réglé la phrase de la case 3, effectivement c'était répétitif . Ainsi que les queues de bulles sont laides, je sais , je ne suis que débutant .
Pour finir, attendez vous pas à ce que je fasse des effets à la "Photofiltre" car pour le moment , j'y arrive pas .Comme Agent BOO m'a dit , que Kirby bougé sans que le lecteur ne puisse comprendre . Je ne suis que débutant ! Et besoin encore de progrés ! Je sais . Mais une seule chose à la fois . Ce genre de problèmes sera réglé dans les épisodes à venir par contre .
EDIT: Tadaa ! Voila un autre épisode de la série . ( Il sert surtout à résoudre le problème de backgrounds par rapport aux sprites

)
Et voila , L'Episode 2 : L'aide du Magicien .