Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Avez-vous remarquez que dans la 8 ème page de la section membre, il y a un double-compte ?
Le 1er est clemoshi et le 2ème est clem-w93 qui s'est inscrit 5 minutes après le 1 er pour poster le même message ! ( en plus, j'ai le même prénom que lui...).
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Topic libre

Message par Eboorifée »

Waddle boy a écrit :question, pour les fan art, quelle loguiciel utiliser vous?
J'utilise Jasc paint sho pro (payant) et Photofiltre pour les cadres (gratuit)
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :Yoshi 55: Exactement la même chose! Chaque jour, il y a cette foutue neige en-dessous de la glace et je trouve toujours le moyen de tomber à quelque part. Vous savez quoi? On devrait mettre au point des bottes antidérapantes .
Je sais pas si tu connais les Zinzinventeurs (c'est une BD) mais ils ont inventés les chaussures chauffantes pour ne pas glisser quand il y a de la neige ! nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Oui, bah moi, la neige, on en a eu un peu :awesome: On voyait encore l'herbe, et ce matin, on en voyait un tout petit peu. Alors les boules de neiges, on les attendra :awesome:.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Dridri Cookies
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 05 janv. 2009, 20:39

Re: Topic libre

Message par Dridri Cookies »

yoshi80 a écrit :Les gars, retenez-moi... J'ai envie de foutre un gros "TA GUEULE" au nouveaux...
C'est sûr que vous êtes sympa ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Agent BOO a écrit :3. À cause de la glace, il y a souvent des accidents donc la circulation est parfois très lente.
Ah, toi aussi ...

Dans ma ville, on ne roulais pas plus de 25 km/h ! :fou:

Sinon, dans ma récréation, il y a des camarades qui essayent de glisser sur la glace. Il y en a un, hyper connu dans le collèges pour sa grosse crise de boulettisme et de gaffes, il a essayé de glisser, il y avait tellement de glace qui ne s'est pas arrêter une fois qui a foncé dans la porte vitrée de la salle de SVT ! :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Dridri Cookies
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 05 janv. 2009, 20:39

Re: Topic libre

Message par Dridri Cookies »

Moi il y avait une voiture qui voulait s'arrêter mais elle ne pouvais pas car elle glissait. C'était drôle de voir le conducteur s'acharner.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

( la suite de mon histoire plus haut ... )

Ensuite, quand ma prof de SVT l'a vu ( il n'y en a que 2 dans mon collège et pas de pots, c'est la plus sévère ! ), elle lui a dit : "Demain, tu iras faire 5h de colle !"

Comment il est devenu vert ! Pas possible ! :fou:
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CookieCat
Boo
Boo
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2008, 17:06
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par CookieCat »

Nous on a fait THE ULTIMATE SNOWBALL BATTLEZ
C'etait trop bien :0
Dofus player- Lvl 36-Bonta-Boulanger lvl 40-Sur Ryyke Errel...
_____
⎪o o⎜ SHOOP DA WHOOP
⎢〈ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ (O.O) OMG!
⎣___⎦
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Topic libre

Message par Eboorifée »

Yoshidu62 a écrit :( la suite de mon histoire plus haut ... )

Ensuite, quand ma prof de SVT l'a vu ( il n'y en a que 2 dans mon collège et pas de pots, c'est la plus sévère ! ), elle lui a dit : "Demain, tu iras faire 5h de colle !"

Comment il est devenu vert ! Pas possible ! :fou:
Le pauvre^^!

Une fois mes parents on pris la voiture pour aller voir une de mes tantes (j'en ai dix environs), a cette époque ont été venu fêté le jour de l'an chez mes grands parents,le problème c'est que l'allée qui mène chez eux est en pente, alors le soir venu la voiture ne pouvait pas rentrer ! Et après mon frère a essayer de remonter a pied et même à quatre patte il a pas réussit ! Je n'y croyait pas^^! Du coup, la famille a du attendre que ça dégèle, heureusement que je n'avais pas voulu venir.
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Chez moi on a eu de la neige! Pas un tas, mais bon, ça fait toujours plaisir de voir ce truc blanc après deux ans sans neiges. On en avait pas assez pour ce faire une bataille de neiges, de toute façon ça fait gamin et c'est sans intérêt.

C'est sévère 5h de colles pour ça, peut-être que ce n'est pas que pour ça qu'il a chopé cette sanction.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Vivement l'hiver, toujours le moyen de semer le malheur partout à travers le Québec...

Pourtant, je suis presque le seul de ma classe à ne pas aimer l'hiver, c'est à n'y rien comprendre. On dirait presque que la vialine neige a intégré leur corps pour les forcer à aimer l'hiver... Bien sûr, je dis n'importe quoi, mais je trouve très surprenant qu'il y en ait quelques-uns qui aiment bien cette saison. Alors qu'au fond, c'est la pire de toutes les saisons.

Et sinon, pour l'histoire de Yoshidu62, je n'ai qu'une chose à dire: c'est pas la faute du gars, c'est l'école qui n'a pas pensé à solidifier ses vitres :awesome: .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
CookieCat
Boo
Boo
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2008, 17:06
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par CookieCat »

Urkei a écrit :une bataille de neiges, de toute façon ça fait gamin et c'est sans intérêt.
:jv67:
On etait TOUT le college,c'est pas pour dire mais ca fait BEAUCOUP
Qu'est ce c'etait bien...
Dofus player- Lvl 36-Bonta-Boulanger lvl 40-Sur Ryyke Errel...
_____
⎪o o⎜ SHOOP DA WHOOP
⎢〈ΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞΞ (O.O) OMG!
⎣___⎦
Dridri Cookies
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 05 janv. 2009, 20:39

Re: Topic libre

Message par Dridri Cookies »

Surtout de les lancer. :0
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Rooky »

Ben nous, hier elle était surtout de la neige normale...

Aujourd'hui, c'est de la neige poudreuse (j'ai cru qu'il y avait du sel sur les tables de ping-pong...) et de la neige verglassée (sur le sol, sur les bancs (ouaf, les slides :0 ), etc.).
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Tout le collège? C'est un peu débile mais bon... Quoi que vous, vous avez beaucoup de neiges alors que dans l'endroit où je vais, il n'y a que très peu de neige dans l'herbe. Au faite tu es dans le public CookieCat?

Oh... Vous avez trop de chances de voir ça chaque année.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Dridri Cookies
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 05 janv. 2009, 20:39

Re: Topic libre

Message par Dridri Cookies »

mes ancêtres même ceux qui sont momifiés n'ont jamais vu de neige avant moi. j'en vois jamais quoi. sauf cette année
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic libre

Message par aure36 »

C'est la première fois que j'ai vu de la neige tomber chez moi après 2-3 ans ! Et dire que demain tout le Centre et le Sud de la France est en alerte orange, et qu'il gèle déjà chez moi avec une fine couche de neige au sol 0_o...
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

Urkei a écrit :C'est sévère 5h de colles pour ça, peut-être que ce n'est pas que pour ça qu'il a chopé cette sanction.
Bah, sa sanction a aussi montée car quoi ? C'est le bouc émissaire de Mme. Palmin ! :0

On le surnomme Pierre Richard, même si son prénom ( et je ne dirais pas son nom, non mais ho ! ) est Marcel ! :p

Aure36 --> Bah, dans le Pas-de-Calais, c'est pire, 5 cm de neige hier mais comme elle n'a pas fondu hier soir et comme il pleuvait ... Attends, si tu mets ton pied sur ce verglas là, t'es obligé de tomber !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Record du nombre d'utilisateurs en ligne simultanément battu grâce à moi! Il y a quelques minutes, le nombre d'utilisateurs en ligne s'est rendu à 25! Ce qui prouve que Mario Universalis connaît de plus en plus de succès avec tous les nouveaux qui viennent!

Et sinon, chez moi, on ne parle pas d'une minche couche de neige, mais d'environ 10 centimètres. Et de plus, c'est un mélange de neige et de glace, ce qui rend parfois les activités extérieures moindrement dangereuses.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre