Les news importantes du jeu vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Mario Party 8 sortirait le 22 Juin.
Source : ds001.net
Avatar de l’utilisateur
Mégalink
Peach
Peach
Messages : 309
Inscription : 09 mai 2007, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : ça t'avance à quoi? HEIN?!

Message par Mégalink »

KorHosik a écrit :Un super jeu de plate-formes : retrouver les médailles perdues à travers les mondes de Mario et Sonic, décorés pour l'occasion aux couleurs des JO. Eggman et Bowser se sont alliés pour gâcher les JO et ont volé toutes les médailles : Sonic est le plus rapide, Mario le plus agile. En alternant entre les deux persos, on peut ou non accéder à différentes zones.
C'est clair que comme ça, ça serait un super jeu (peut-être une suite de Mario et Sonic aux Olympiques).
Mais ça ferait un carton n'empêche que ça attirerait les fans de Mario & de Sonic.Un double succès /:/
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Message par GeneralKing »

...Snif.. Il n'y a plus beaucoup de sorties sur DS :'( :'(
_Flammos_
Boo
Boo
Messages : 39
Inscription : 22 avr. 2007, 15:39

Message par _Flammos_ »

DS_Mario a écrit :Mario Party 8 sortirait le 22 Juin.
Source : ds001.net
c'est super :D ! moi j'ai rayer mon Mario Party 7 :'(
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Mario Party 8, sur Wii, ça me parait une bonne idée. La série commençait à tourner sérieusement en rond, avec la Wiimote, ça va sûrement donner un air de fraîcheur :D
Mais le truc, c'est que ça sera ENCORE un partygames. Et on a un peu que ça, sur Wii, comme jeux correctes...

La Wii, console des mini-jeux ?

Je m'attendais à autre chose, personnellement...


Sinon, sur DS, il y a encore de bons jeu en prévision : Wario : Master of Deguise, Zelda : fantom hourglass... Puis il y a Hotel Dusk qui a l'air franchement pas mal (Meuh pourra nous le confirmer, d'ailleurs (^^) )
_Flammos_
Boo
Boo
Messages : 39
Inscription : 22 avr. 2007, 15:39

Message par _Flammos_ »

c'est vrai que mis apart Zelda TP et NFSCarbon j'ai que des partygames sur Wii !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Avec tous les autres Mario qui s'annoncent, on ne le dira plus. /:/
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

"Tous les autres Mario" ?

Euh... à part Mario Galaxy, ya pas eu une masse de jeux Mario annoncés sur Wii :p

Il y aura sûrement un Mario Kart, Tennis, Golf etc... Les classiques, quoi, mais ils ont pas encore été annoncés (^^)

Donc, pour l'instant, il n'y a RIEN sur Wii :(
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Message par GeneralKing »

Wario Master of Disguise je l'ai mais en anglais , c'est simple je suis bilingue mais le PB c'est que toujours de l'anglais c'est chiant et en plus de ça Wario parle l'argot et mon père ne m'a pas appris ça.
Sinon Hotel Dusk est sortit déjà pas trouvé ça terrible j'attend avec impatience ZELDA et sinon FFIII est magnifique...( je suis chiant hein ? :cool: :cool: )
Avatar de l’utilisateur
Yoshifan
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 25 avr. 2007, 22:33
Localisation : Québec, Saint-Hubert

Message par Yoshifan »

Wario Master of Disguise...

À l'air d'une merde magistrale xD

Désolé pour les fans, mais ce n,est même pas développer par les créateur des autre Warioland qui était si agréable à jouer.

Le jeu ets lourd, les dialogue insommiac et longs à mourrir, le gameplay pas super, les niveaux redondants....

Bref c'est pas une recommendation.

Sinon niveau DS y'a pokémon Pearl and Diamond que les critiques adulisent ou presque xD Comme d,habitude j'attends la baisse de rpix... qui ets lente à mourrir. Vous saviez que Émeraude est encore à 50$? C'est fou quand même! Heureusement je l'ai eu à un rabais tout con xD
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Wario est si nul que ça ? Non, parce que tes critiques ne sont pas souvent objectives, donc j'ai encore le doute ^^ Le système des déguisements a l'air sympa... Mais si c'est mal exploité...

Et chez nous, Pokémon n'a pas encore de dates de sortie xD Les rumeurs parlent de Juin/Juillet, mais j'y crois pas trop ^^'
Avatar de l’utilisateur
Yoshifan
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 25 avr. 2007, 22:33
Localisation : Québec, Saint-Hubert

Message par Yoshifan »

Comment ça que mes critiques sont objectives?! XD
Le titre prend donc une tournure assez répétitive, les niveaux ne se renouvelant pas suffisamment. D’autres éléments ont été laissés pour compte, et n’aident pas à donner au joueur une expérience de jeu plus agréable. Les points de sauvegardes par exemple sont trop espacés. Le jeu en règle générale n’est pas assez dynamique. Il ya trop de dialogues pour un Wario. Des dialogues et des cinématiques qu’on ne peut pas passer et qui cassent considérablement le rythme du jeu. En bref on a l’impression de progresser aussi rapidement que Rose raconte une journée de sa vie dans Titanic.
Source: http://www.jeuxvideopc.com/test/29019-w ... sguise.php

Et la note général? 13/20. Et en plus ce site est généreux de nature XD

Donc tu fais ton idée, mais moi je ne dépenserais pas un penny pour ça XD Y'a mieux sur DS.

A aussi un site qui disais les bon côté et les mauvais côté:

On a adoré :
+ Les déguisements
+ Les boss, très "Robotnik"
+ Wario, toujours !
+ Le thème chanté du jeu
On n'a pas aimé :
- Le coté "Puzzles-Plateformes" de plus en plus présent dans les titres Nintendo
- Des graphismes peu soignés
- La bande son assez quelconque
- Des mini-jeux ridicules

Yeah rigth tu va acheter un jeu car Wario dessus, que les boss sont robotnik et que le thème chanter rox?! XD Je suis peut-être très capricieuse mais là... xD
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

En même temps, les "moins" du jeu sont ridicules, aussi xD
Tu vas pas acheter un jeu parce que les graphismes ne sont pas aussi soignés qu'un Final Fantasy ? Parce que la bande son n'est pas tiptop ? xD Et, surtout, parce qu'il faut réfléchir un peu pour avancer ? XD

Puis 13/20, pour un jeu, c'est pas si mal, surtout si on compare avec les autres jeux qui sortent sur DS, qui a tendance a un peu s'essouffler. Moi, j'achèterai ce jeu, quitte à être déçu pour de bon xD
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Ouais, moi aussi, je vais, euh..."l'acheter". Sauf que si je suis deçu, j'aurai pas perdu mes sous pour rien, nia :D
J'avais essayé la version jap vite fait mais je me suis endormi dessus...Faudra que j'essaye l'anglaise :D
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Parce que tu croies que la version anglaise sera plus intéressante que la version japonaise ? xD Outre le fait que tu comprendras les dialogues, je pense que le gameplay sera le même :p A moins que les dialogues occupent vraiment une place importante dans ce jeu, ce qui serait étonnant pour un Wario...
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Message par GeneralKing »

Non, mais en fait moi j'ai le jeu mais en anglais ( Pck mon frère) et il est lent a démarrer...
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Kor' : Bah, quand on pige les dialogues, on sait déjà un peu plus comment jouer xD Et puis quand j'y avais joué j'étais vraiment fatigué, ça a dû m'endormir aussi. Donc bon, pour être impartial faudra que j'y rejoue en étant reposé :D
Avatar de l’utilisateur
Mégalink
Peach
Peach
Messages : 309
Inscription : 09 mai 2007, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : ça t'avance à quoi? HEIN?!

Message par Mégalink »

Selon amazon.fr Mario Galaxy serait prévu pour le 17 septembre, ce qui semble assez probable, non?

J'espere que c'est vrai...
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Ne jamais croire les sites de ventes. Surtout quand un JV Nintendo ne sort pas un Vendredi selon celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Si il sort le 17 septembre, ça serait bien cool :D
Mais le truc, c'est que c'est une date très proche. Trop proche. On en aurait forcément entendu parler. On aurait vu plus de trailers, on en saurait plus sur le scénario etc...

Donc c'est très peu probable, malheureusement :(
Répondre