Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

C'est peut-etre un topic "libre" mais il y a quand même quelques règles a respecter
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Comme la longueur des posts...
Merci, KorHosik, pour l'astuce de Yoshi Touch & Go, au juste ^^
Aussi, j'ai vu dans certains forums que le topic dit "Libre" devenait un topic de Flood parce qu'un seul membre n'y respectait pas toutes les règles puis que les autres membres faisaient pareil parce qu'ils pensaient qu'ils avaient le droit. Donc, respect au topic Libre, j'veux pas qu'il devienne en voie de disparition >.<
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Au pire on en recréera un autre (^^)
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Non non, Darkentails a raison, c'est un topic libre, pour parler de ce que l'on veut, pas pour flooder :)

Donc éviter les messages ne contenant qu'un smiley, ou Meuh et moi serions obligés de sévir... :?
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

blackmanba a écrit :(^^)
Un message comme ça ? /:/
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

KorHosik a écrit :Oui, enfin, truquer des images de jeux en 3D, c'est pas ce qu'il y a de plus simple xD
M'enfin, je vais voir ce que je vais pouvoir faire ;)
Si tu veux je peux te le faire! /:/
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Non, je tiens bien à rappeler que ce topic n'est pas un topic de flood, et que les messages idiots seront sanctionnés. Alors les messages d'un smiley, blackmanba, tu évites ça, compris ?
On est pas des dictateurs, à toujours vous rappeler les règles, mais c'est juste qu'on veut s'assurer que ce forum ne devienne pas n'importe quoi. Quand on voit le résultat que ça donne sur JV.com, au pif, on a pas envie de voir ça s'exporter ici. Alors on se permet de vous rappeler les règles de temps en temps, pas pour vous faire chier mais pour vous éviter de créer des problèmes avec les autres membres :p
Après, il est clair que si ça devient n'importe quoi, Kor et moi sévirions, c'est évident.

Ah ouais euh, plus de différences ça serait bien. Ouééé :D
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

J'en ai envoyé une par MP à KorHosik.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Et Metamorf /:/ .
JeuxVidéo.Com, c'est vraiment du pur hasard hein ?
Perso,le premier forum que j'ai connu,c'est celui du Mario Museum, donc quand il s'agit de règles, ça va, je suis assez rodé, (me rappelle le discours sur les intellos, que c'était toujours aussi mal employé).
Dernière modification par Full_Korbe le 21 juil. 2008, 13:36, modifié 1 fois.
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Arf, JeuxVidéo.com est l'exemple parfait du forum envahi par les boulets, mais à un tel point ! En effet, 'vaut mieux garder ce nombre de membres qui sont sages comme des images que de recevoir 10.000 membres qui ne respectent pas les règles !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

sur jeuxvideo.com 99/100 des posteurs sont des boulets et ceux qui sont "anti-boulets" et bien moi je leur dit " si vous ètes contre les boulets... Dégagez !"
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Ah ouais, JV.com, mon premier site internet que j'ai eu (^^)
À l'époque je savais pas trop comment un ordinateur marchait alors j'ai juste tapé "www.jeuxvideo.com" dans la bare d'adresse. Dans le temps, c'était pas tout le monde qui était boulet, mais maintenant oui :p

J'y vais plus du tout maintenant, mais parfois on peut encore trouver des gens intelligents sur quelques forums ;)
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

J'ai fait un test d'espérance de vie...

La mienne est de
Spoiler :
10 ans... je vais mourir... arrgh! NOON! 77 ANS! /:/
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

C'est du n'importe quoi ce truc. Selon ces tets mon arrière grand mère aurait du mourrir à 50 ans, or, elle a 90 ans
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Anecdote:

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique. Ceci revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure.

La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boîte de Légo moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.

Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air.

Celles-ci feraient chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante. C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.

Alors la preuve! Faites en part à vos petits frères et soeurs!
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Là, tu viens tu viens de réduire à néant la magie de Noël ^^.
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Boarf...

si tu veux je peux faire la même chose pour les lutins qui allument les frigos (/:/), mais c'est un ptit peu plus dur.
cyril29
Wario
Wario

Message par cyril29 »

moi y a pas lutin dans mon frigo lol c'est la porte de mon frigo qui ferme la lumiére °°
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Ben non... je n'en ai pas, comme tout le monde.
LuigiBlood
Peach
Peach

Message par LuigiBlood »

Je crois que Bowser n'arrete pas de se la peter !

La preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=gv7VFLiH5xI
Répondre