Animal Crossing

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Animal Crossing

Message par The meaning of life »

Bonjour tous le monde! vous avez surement tous entendu dela sortit du tous nouveau jeux animal crossing lets go to the city? et bin je l'ai acheté il y quelque jour et il est 1 de mes jeux favori de ma collection. alors pour ceux qui ésite a l'acheter et qui ne savent pas se qu'il y a de nouveau: demander le moi! :D

On pourra aussi parler de la série d'Animal Crossing \o/
Dernière modification par Full_Korbe le 13 déc. 2008, 22:10, modifié 1 fois.
Raison : Ca faisait un peu léger...
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Animal Crossing

Message par Blackmanba »

Oui, enfin bon y'a pas grand chose a dire surtout que Animal Crossing n'a sorti que 3 jeux dont chacun sur une console différente . Bon sinon j'aime beaucoup ce jeu, c'est un trés bon jeu de simulation de vie et une durée de vie infinie . Bon bien sur , il finit par lasser . Mais il est trés amusant et tu découvres des nouveaux trucs tous les jours dans ce jeu . Je suis pas sur que celui sur Wii , faut la peine ... J'ai beaucoup aimé celui de DS qui est bien plus complet que celui de GC .
C'est un bon jeu mais "sans +" . (^^)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Animal Crossing

Message par KitKat »

Trois jeux sur trois consoles? Moi je pense quatre jeux sur quatre consoles, ce n'est pas le même titre de la série qui se nomme à présent "Animal Crossing" mais il fait parti de cette série. C'est Animal Forest sur la Nintendo 64, je crois, un jeu avec un gadget assez spécial. Il n'est sorti qu'au Japon. Dommage, il y en a qu'ils ont dit qu'il est bon.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Animal Crossing

Message par Link275 »

J'ai bien aimé l'opus DS, j'y ai joué pendant un an je crois ! J'ai eu le modèle de l'agence des décorateurs, et j'ai en ce moment la GRANDE maison à 4 pièces + le lit !!! (j'ai pas remboursé le prêt par contre)

J'ai l'Hypernook, tous les fruits. Un énorme jardin floral.

Le saviez-vous : vous pouvez CHANGER DE LIT ! Placez-vous devant un lit du dernier étage et appuyez sur A (vous devez avoir un lit dans l'inventaire). Ensuite sélectionnez le lit que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Animal Crossing

Message par The meaning of life »

Bon ben moi je le trouve meilleur sur wii que sur la ds (ces sur que la ds c plus pratique la mais bon...) ta plus d'optionsur wii et tu peut parler avec des ami des cousin ta famille qui habite loni e.c.t
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Animal Crossing

Message par Xavclaire »

Bah, Animal Crossing c'est sympa mais recommencer tout à 0 sur Wii alors qu'on a galérer pour finir celui sur Ds, c'est un peu moins sympa. nerdz M'enfin j'ai vu sur le boitier de AC wii, il y a une connexion avec le ds. Sa sert à transporter tous ce qu'on accompli sur ds via la wii non ?
Image
Ducon

Re: Animal Crossing

Message par Ducon »

Je trouve que c'est un peu gamin !

Bannissez-moi si ce que je viens de dire ne vous plait pas !
:jv57:
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Animal Crossing

Message par Xavclaire »

Ducon a écrit :Je trouve que c'est un peu gamin !

Bannissez-moi si ce que je viens de dire ne vous plait pas !
:jv57:
Chacun à le droit d'avoir ses propres opinion :p. M'enfin tu y a déjà joué ?
Image
Ducon

Re: Animal Crossing

Message par Ducon »

Non ! :fou:
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Animal Crossing

Message par Xavclaire »

Ducon a écrit :Non ! :fou:
Bah tu devrais essayer, mais ce n'est pas forcément que sa a aspect plutôt "gamin" que c'est pourri. :fou:
Image
Ducon

Re: Animal Crossing

Message par Ducon »

Ca parle de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Animal Crossing

Message par Xavclaire »

Ducon a écrit :Ca parle de quoi ?
Sa n'as pas de scénario, c'est une simulation de vie, un peu comme les sims. M'enfin tu peut aussi chercher sur google.:p
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Animal Crossing

Message par The meaning of life »

En passant quand tu a dit recommence3r a 0 sur wii, tu peut faire un téléchargement ds et la tu repren le meme jeux mais amilioré sur wii :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Animal Crossing

Message par Cookie »

conkerfan ta signature est un peu trop grande...

Je n'ai que AC : Wild World (sur DS). Il est super je trouve, c'était un de mes jeux préférés mais là, j'y joue plus trop, c'est toujours la même chose je trouve, même avec la présence de nombreux évênements et jeux. Je m'en lasse un peu.

Je compte peut-être acheter l'opus sur Wii.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Animal Crossing

Message par Xavclaire »

conkerfan345 a écrit :En passant quand tu a dit recommence3r a 0 sur wii, tu peut faire un téléchargement ds et la tu repren le meme jeux mais amilioré sur wii :D
Bah, moi j'ai vu "connexion ds" sur le boîtier après il faudrais que je me renseigne. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Animal Crossing

Message par Paravaati »

J'aime bien celui sur DS, mais le principal défaut de la saga est qu'on finit par se lasser.Il y a à beaucoup de chose à faire, mais quand on à tout fait, il n'y à plus rien d'intéressant.La durée de vie du jeu et de 1 an, le temps de voir tout les événement.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Animal Crossing

Message par KitKat »

paravaati a écrit :J'aime bien celui sur DS, mais le principal défaut de la saga est qu'on finit par se lasser.Il y a à beaucoup de chose à faire, mais quand on à tout fait, il n'y à plus rien d'intéressant.La durée de vie du jeu et de 1 an, le temps de voir tout les événement.
Tu es bien gentil, non, la durée de vie est loin d'être 1 an, les évènements se répètent beaucoup de fois, sauf des grandes fêtes religieuses, mais de là à dire un an, je ne crois pas. Je me suis lasser très vite à ce jeu, je préfère l'opus Gamecube, largement.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: Animal Crossing

Message par Cookie »

Urkei a écrit :
paravaati a écrit :J'aime bien celui sur DS, mais le principal défaut de la saga est qu'on finit par se lasser.Il y a à beaucoup de chose à faire, mais quand on à tout fait, il n'y à plus rien d'intéressant.La durée de vie du jeu et de 1 an, le temps de voir tout les événement.
Tu es bien gentil, non, la durée de vie est loin d'être 1 an, les évènements se répètent beaucoup de fois, sauf des grandes fêtes religieuses, mais de là à dire un an, je ne crois pas. Je me suis lasser très vite à ce jeu, je préfère l'opus Gamecube, largement.
Je suis plutôt d'accord avec paravaati, ça prend minimum un an le temps de voir tous les évènements, vivre toutes les saisons, collecter des objets et animaux de différentes saisons.

En réalité, la durée de vie est infinie... Jusqu'à ce qu'on s'en lasse. J'ai tenu environ un an et demie mais avec des trous entre.

Comme je l'ai dit, j'hésite à acheter l'opus sur Wii. J'espère qu'il va apporter ''plusieurs'' nouveautés.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Animal Crossing

Message par The meaning of life »

Désolé mais il y a pas grande nouveauté: tu peut jouer avec ton mii,tu peut te faire des coiffure (je c pas si c'est nouveau_), y'a un centre commercial mqais pour apprécié ta visite il te faut beaucoup d'argent, tom nok rénove son magasin apres une semaine, tu peut gagner des point nook pour avoir des cadeau gratuit (rare), tu peut avoir une pelle en or, :yoshi: et...heu...et...est plutot le centre commercial qiui a de nouveau... désolé pour le double-poste
Dernière modification par Meuh le 16 déc. 2008, 14:38, modifié 1 fois.
Raison : Si tu sais que fais un double post, pourquoi tu n'édites pas tout simplement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Animal Crossing

Message par KitKat »

conkerfan345 a écrit :Désolé mais il y a pas grande nouveauté: tu peut jouer avec ton mii,tu peut te faire des coiffure (je c pas si c'est nouveau_), y'a un centre commercial mqais pour apprécié ta visite il te faut beaucoup d'argent, tom nok rénove son magasin apres une semaine, tu peut gagner des point nook pour avoir des cadeau gratuit (rare), tu peut avoir une pelle en or, :yoshi: et...heu...et...est plutot le centre commercial qiui a de nouveau... désolé pour le double-poste
La coiffure n'est pas une nouveauté, elle était disponible à Animal Corssing : Wild World. Les points Nook sont là depuis le début... Heu peut-être depuis l'opus DS je crois, sur Game Cube il donnait des tickets de tambola à chaque achat pour gagner un jeu NES. (snif, pourquoi ils n'ont pas gardé pour l'opus DS?) La pelle en or c'est pas nouveau, ni les objets en or. Bref, je n'ai pas de jeu et je ne sais pas les nouveautés, qu'est-ce qu'il y a dans ce centre commercial?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre