Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Desmu
Georges
Georges

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ultra Luigi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Bienvenue Ultra Luigi. :wink:

Bon séjour sur les forums. :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Bienvenue à tout les nouveaux, passez de bons moments et amusez-vous bien sur le forum !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Spoiler :
ImageImage
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue à tout les nouveaux! :D
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ultra Luigi
Boo
Boo

Message par Ultra Luigi »

Stop je ne peus pas vivre plus longtemp dans le mensonge. Je ne suis pas Ultra Luigi je suis super luigi, je suis super luigi. :'( :'( :'( Oui j'ais menti j'ais pas de fréres j'en avais mare d'être dans les avertis. Bah qu'est ce que vous attendez . Allez y banissez moi du site. :'( :'( :'( Toute façon je me reinscriais et exetera. :'( Ne me bannissez pas je vais changer je ne serais plus comme avant je vous le promet. Je vais changer et je ferais des efforts colossales pour changer. Je demande pardon a tous ceux que j'ais deçu et je demande pardon surtout a Fully. :'( Pardon Fully. :'( Comme je vois que Fully m'as prit en grippe. Fully je t'en suplie laisse moi une derniére chance je te promet que je vais changer. :'( Si je reste dans ce site appellez moi super luigi s'ls vous plait car je ne suis pas Ultra Luigi. Pardon a tous le monde dans ce site. Laissez moi une derniére chance s'il vous plait je vais changer. :'( :'(
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

L'abus de smiley " :'( " et l'oubli de virgule et de retour à la ligne est dangereux pour la santé :-D .
Pour le reste, j'en ai marre du drama, alors je laisse les autre juger de ton sort...Moi je vais plutôt m'asseoir et regarder le carnage qui va suivre. Oh oui \o/ .

(Par contre, dans le groupe des avertis y'a pas de Super Luigi. Enfin bon nerdz .)
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je te bannis, mais ce compte.
Je laisse le compte super luigi. Si on t'a mis en averti, c'est parce que tu faisais des fautes monumentales, tu avais des arguments en carton de chine, et que tu ne respectais pas l'avis des autres. Donc on te laisse en averti, point barre.
Meuh : Super Luigi, non, mais super luigi, oui nerdz.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ma foi, je dois être aveugle mais je vois aucun super luigi sur cette page nerdz .
Sage décision sinon, c'est ce qu'il y a de plus logique à faire, bravo Fully :-D . Si tu veux te faire pardonner super ultra machin, reviens poster avec ton compte d'avant, c'est la meilleure façon de nous montrer si t'as changé ou pas. Comme ça nous on pourra en juger sans que tu perturbes le forum.
Si tu n'acceptes pas ta sentence et que tu préfères te créer un nouveau compte, tu n'arriveras jamais à rien et ce petit jeu du chat et de la souris pourrait durer un moment, moment pendant lequel tu ne t'amélioreras absolument pas. Alors accepte d'être dans le groupe des avertis, et si tu as vraiment changé tu en sortiras vite, t'en fais pas :p .
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Ha oui, en effet, il n'y a pas de Super Luigi dans la liste des membres... Zut, j'ai ptet supprimé le compte par inadvertance... (^^) '
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Il est banni Ultra Luigi ?

Car je vois toujours qu'il a le statut de membre ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Yoshidu62 a écrit :Il est banni Ultra Luigi ?

Car je vois toujours qu'il a le statut de membre ...
S'il a un grade alors il est pas banni et vise-versa.
Image
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Choses »

J'ai comme l'impression que je me suis déjà présenté il y a longtemps de ça lors des débuts du site ... Mais je vais me représenter puisque ça fait longtemps :-D

Alors je suis Kamek ... Oui, c'est ça. Je suis Kamek et puis ... en fait ... oui, je suis Kamek.
...

C'est tout je pense ... beaucoup ici me connaissent déjà :-D
Merci d'avoir lu ma présentation avec intérêt.
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Bienvenue à toi, enfin, re-bienvenue à toi . (^^)

Tu vas revoir, tout le monde va être sympa . nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Moi, je ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit avant moi. :)

...

...

...Allez, tu me fais pitié. duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kamek'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

The real Kamek O_o !
Je suis béni :-D
Bienvenue !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kamek'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hé, c'est Kamek ! Salut Kamek !
On avait bien besoin d'un fou de plus dans cette maison, tiens. Enfin bon, bienvenue quand même nerdz .
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kamek'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Répondre