J'ai regardé le topic "Bowser Party" et j'ai RIZ comme un gros PORC !
Topic des BD / Sprite comics
- Marioshi
- Agent 000
Re: Topic des BD / Sprite comics
Quelle précision
Doc-Gomba : Je n'aime pas trop la réalisation, il y a plusieurs fautes d'orthographes et ce n'est pas drôle. De plus je te conseille les bulles arrondis, ca donne un meilleur effet je trouve.
Marioshi : Très bien réalisé, pas de défaut majeur, continue ainsi ^^
Carby : Ben la routine quoi ^^
Karts : C'est excellent ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau drôle et si bien réalisé avec des effetsd de mouvements à couper le souffle...Tiens c'est moi, je n'avais pas remarqué...
Marioshi : Très bien réalisé, pas de défaut majeur, continue ainsi ^^
Carby : Ben la routine quoi ^^
Karts : C'est excellent ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau drôle et si bien réalisé avec des effetsd de mouvements à couper le souffle...Tiens c'est moi, je n'avais pas remarqué...
Le doute me perdra-t-il ?
La modestie est a retravaillé, Kart...
Sinon, je vous met au défis de retrouver ma page 4 de GAME OVER (qui, entre nous, a fait un zolie BIDE, puisqu'une autre BD a été posté en même temps)
Sinon, je vous met au défis de retrouver ma page 4 de GAME OVER (qui, entre nous, a fait un zolie BIDE, puisqu'une autre BD a été posté en même temps)

- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
et voici mon nouveau SC
et la premiére blague
http://i73.servimg.com/u/f73/12/83/80/01/peach_11.png
par contre je ne comprend pas , quand je met l'image elle est flou, avant elle était correct.
Spoiler :
http://i73.servimg.com/u/f73/12/83/80/01/peach_11.png
par contre je ne comprend pas , quand je met l'image elle est flou, avant elle était correct.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Enregistre en "PNG".doc goomba a écrit : par contre je ne comprend pas , quand je met l'image elle est flou, avant elle était correct.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est mieux, a par la police encore .
Bon, j'ai ri vraiment un tout petit peu quand elle dit une deuxième fois sa phrase en croyant qu'il fallait baisser le ton .
Bon, j'ai ri vraiment un tout petit peu quand elle dit une deuxième fois sa phrase en croyant qu'il fallait baisser le ton .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Moi aussi, j'ai ri quand elle a voulu avoir un hamburger, une frite et un cola et qu'elle croyait qu'il fallait simplement baisser le ton. Et sincèrement, doc, bravo! C'est un très bon SC que tu as fait. Il y a seulement les difficultés au niveau de l'ortographe, mais ça c'est normal.
- Desmu
- Georges
Je viens de prendre une décision.
J'ai revu ma liste de projets récemment, tout ce que je voudrais faire en matière de SC après SuperFlat Adventures. Et j'en suis arrivé à la décision suivante : Mario Universalis : Members Biographies ne verra pas le jour.
Après avoir revu le concept, je me suis dit que ce serait finalement plutôt répétitif. Les histoires se passeraient toutes sur les mêmes bases et seraient à peu près similaires. De plus, j'ai encore trois (bonnes) idées ambitieuses de SC après SFA à part celle-ci.
A la limite, je ferai ma bio personnelle sous une forme de hors-série, en une planche. Mais le concept d'une bio par membre important ne m'intéresse plus trop.
Puis il y a tout de même pas mal de SC ayant pour thème le forum ici, un de plus serait également répétitif.
Désolé d'abandonner le projet, mais si quelqu'un veut le reprendre, il a le droit. Je lui passerai la banque de sprites des membres que je conserve malgré tout.
Et voilà l'Episode 14 de SuperFlat Adventures :

J'ai revu ma liste de projets récemment, tout ce que je voudrais faire en matière de SC après SuperFlat Adventures. Et j'en suis arrivé à la décision suivante : Mario Universalis : Members Biographies ne verra pas le jour.

Après avoir revu le concept, je me suis dit que ce serait finalement plutôt répétitif. Les histoires se passeraient toutes sur les mêmes bases et seraient à peu près similaires. De plus, j'ai encore trois (bonnes) idées ambitieuses de SC après SFA à part celle-ci.
A la limite, je ferai ma bio personnelle sous une forme de hors-série, en une planche. Mais le concept d'une bio par membre important ne m'intéresse plus trop.
Puis il y a tout de même pas mal de SC ayant pour thème le forum ici, un de plus serait également répétitif.
Désolé d'abandonner le projet, mais si quelqu'un veut le reprendre, il a le droit. Je lui passerai la banque de sprites des membres que je conserve malgré tout.
Et voilà l'Episode 14 de SuperFlat Adventures :
Dernière modification par Desmu le 07 déc. 2008, 20:36, modifié 1 fois.
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
c'est en PNGRooky a écrit :Enregistre en "PNG".doc goomba a écrit : par contre je ne comprend pas , quand je met l'image elle est flou, avant elle était correct.

En tous je savais que j'allais finir par faire un bon SC.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ton Sprites Comic est basé sur de bonnes idées mais je connaissais déjà la blague !
Autrement, c'est pas mal ! Il ne se passe pas grand chose de drôle (à part le cliché pour Kor
) dans la suite de Superflat Adventures mais comme toujours, c'est bien. Dommage que tu ais abandonné Mario Universalis Members Biographies mais bon j'ai eu de la chance, j'ai eu la mienne.
Je la garde, je l'aime bien. Tu la mettras quand même sur le forum ?

- Marioshi
- Agent 000
Le SC de DS' est excellent. Mais Tabbou va tous défoncer leur gu**** !
Doc : J'avoue avoir bien rigolé.
Doc : J'avoue avoir bien rigolé.
- Desmu
- Georges
Faut voir, je pense pas la mettre. A toi de voir si tu veux la poster ou pas.Yoshi 55 a écrit :Dommage que tu ais abandonné Mario Universalis Members Biographies mais bon j'ai eu de la chance, j'ai eu la mienne.Je la garde, je l'aime bien. Tu la mettras quand même sur le forum ?
Si je deviens célèbre, ce sera une rareté.
- Marioshi
- Agent 000
Juste un petit One Shoot pour ça :
- Desmu
- Georges
Je confirme : La ferme !
(Police Daft Font téléchargeable ici)
Mais merci du signalement quand même.

(Police Daft Font téléchargeable ici)
Mais merci du signalement quand même.

- Agent
- !
J'ai bien aimé ton One Shoot. Tu tires d'un élément réaliste pour en faire un One Shoot bien fait et drôle. Une façon originale de signaler une erreur
.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Très humoristique ton Oneshoot Marioshi .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Marioshi
- Agent 000
Quand je pense que les premiers n'étaient pas marrants du tout... Merci
C'est dommage, j'avais fait un One Shoot avec Yoshi80 mais il ne m'a toujours pas répondu pour qu'il soit publié...

C'est dommage, j'avais fait un One Shoot avec Yoshi80 mais il ne m'a toujours pas répondu pour qu'il soit publié...

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Alors je le garde, j'ai eu une exclusivité mondiale de le voir !DS_Mario a écrit :Faut voir, je pense pas la mettre. A toi de voir si tu veux la poster ou pas.Yoshi 55 a écrit :Dommage que tu ais abandonné Mario Universalis Members Biographies mais bon j'ai eu de la chance, j'ai eu la mienne.Je la garde, je l'aime bien. Tu la mettras quand même sur le forum ?
Si je deviens célèbre, ce sera une rareté.![]()

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Shit, c'était à moi en plus. 

- Marioshi
- Agent 000
Qu'est ce qui s'est passé à The Spriters Resource ?
...
OK, je développe, hein Fully
En fait j'ai besoin de décor de Zelda et de Pokémon que je ne trouve pas sur Background HQ... où peut on en trouver ?
...
OK, je développe, hein Fully

En fait j'ai besoin de décor de Zelda et de Pokémon que je ne trouve pas sur Background HQ... où peut on en trouver ?