Votre top 5 des meilleurs méchants de Mario
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Votre top 5 des pires méchants de Mario
Si tu as SM64 ou SM64DS, tu en voir plusieurs dans le monde du Désert Sec-Sec, pas loin des piliers qui entourent la pyramide . 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Cookie
- Bowser
Tu peux en voir un lorsque tu fais la deuxième étoile, celle de l'escalade de la pyramide.
Ils volent, te fonçent dessus et crachent des flammes.

Ils volent, te fonçent dessus et crachent des flammes.
- super mario 25
- Peach
Il me semble qu'il apparait dans l'ile grand-petit, c'est a l'endroit ou il a une espece de plage .
Mon top 5 avec les perso que je connais:
5: Kamy (incaable de dire pourquoi
)
4: Kamek (enleve bébé luigi et il est assez soulant dans SMW)
3: Wart (je sais pas si c'est ça mais je croit que dans smb2 il a enlever subcon)
2: Bowser jr (enleve peach et est un peu dur je trouve)
1: Bowser (enleve sans arret peach)
Mon top 5 avec les perso que je connais:
5: Kamy (incaable de dire pourquoi

4: Kamek (enleve bébé luigi et il est assez soulant dans SMW)
3: Wart (je sais pas si c'est ça mais je croit que dans smb2 il a enlever subcon)
2: Bowser jr (enleve peach et est un peu dur je trouve)
1: Bowser (enleve sans arret peach)
- Blackmanba
- Mario
Tadaa ! Voila mon top 5 de mes méchants préférées de Mario :
5 - Roi Boo : Et comme j'adore les Boos , alors pourquoi pas lui ? \o/
4 - Flora Piranha : Et ouais ! J'aime beaucoup son style surtout dans Mario Galaxy !
3 - Voyou Givré : Apparu dans Super Mario 64 ! Je m'amuse toujours a le battre et je le trouve trés beau surtout le voyou "givré"!
2 - Crunixiste : Je l'aime juste et voila il a un style sympa dans Papar Mario .
1 - Antimario Alias Bowser Jr. : Lui je l'adore ! Antimario, le poursuive dans SMS, j'adore le faire ! La scene où il se montre en Bowser Jr. Le caractère du fils de Bowser 64! Je le prend souvent dans Mario Strikers Charged Football, j'adore son cri "Ultrason" ! ^^ Bref , mon méchant péférée qui vaut largement mieux que son père pour moi xD
5 - Roi Boo : Et comme j'adore les Boos , alors pourquoi pas lui ? \o/
4 - Flora Piranha : Et ouais ! J'aime beaucoup son style surtout dans Mario Galaxy !

3 - Voyou Givré : Apparu dans Super Mario 64 ! Je m'amuse toujours a le battre et je le trouve trés beau surtout le voyou "givré"!
2 - Crunixiste : Je l'aime juste et voila il a un style sympa dans Papar Mario .

1 - Antimario Alias Bowser Jr. : Lui je l'adore ! Antimario, le poursuive dans SMS, j'adore le faire ! La scene où il se montre en Bowser Jr. Le caractère du fils de Bowser 64! Je le prend souvent dans Mario Strikers Charged Football, j'adore son cri "Ultrason" ! ^^ Bref , mon méchant péférée qui vaut largement mieux que son père pour moi xD
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Moi aussi mon méchant préféré c'est Bowser Jr. même si je trouve que le meilleur c'est le comte Niark. Pour éviter à Fully d'éditer, je vais argumenter !
J'aime le style que dégage Bowser Jr. et puis je trouve qu'il est mignon et méchant à la fois. D'ailleurs c'est mon personnage préféré dans Mario Strikers Charged Football juste devant Yoshi.

- Marioshi
- Agent 000
5 : Antimario : Il est vraiment agaçant et c'est Bowser Jr en plus !
4 : Gros Bullet Bill dans SMW : No comment.
3 : Bowser : No comment, sinon que c'est toujours la même chose avec lui...
2 : Krow, dans DKC2. J'adore aussi son fantôme.
1 : Tabbou. No comment, ZE méchant par excellence.
Et si on fait hors Nintendo, ZE méchant est Sin dans FFX. Je ne ferai pas de commentaires sur ce destructeur 10 fois plus puissant que Tabbou !
4 : Gros Bullet Bill dans SMW : No comment.
3 : Bowser : No comment, sinon que c'est toujours la même chose avec lui...
2 : Krow, dans DKC2. J'adore aussi son fantôme.
1 : Tabbou. No comment, ZE méchant par excellence.
Et si on fait hors Nintendo, ZE méchant est Sin dans FFX. Je ne ferai pas de commentaires sur ce destructeur 10 fois plus puissant que Tabbou !

- Cookie
- Bowser
Tabbou vient de quel jeu ? Je sais je suis un inculte. 

- Full_Korbe
- Wololo !
- MarioKartDS
- Luigi
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Il avait demandé le jeu où il apparaît. 
Il apparaît que dans SSBB, c'est le boss final de l'ESS.
- Cookie
- Bowser
Ah merci Rooky, enfin quelqu'un d'attentif.Rooky a écrit :Il avait demandé le jeu où il apparaît.

Je l'avais déjà trouvé sur Google par contre.

- MarioKartDS
- Luigi
Des fois je devrait lire un peu plus attentivement...
M'enfin bon sinon j'aurais dit de quel jeu il vient.

M'enfin bon sinon j'aurais dit de quel jeu il vient.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je suis à 53% de réussite dans l'ESS et je suis presqu'à Tabbou . 

- Link275
- Link
Moi j'ai fini l'ESS à 83 % je crois, pour avoir le taux de réussite à 100 %, il faut dénicher TOUS les trophées et vignettes et musiques etc... des niveaux. Ceux marqués d'un drapeau signalent que tu n'as pas récolté tous les objets.
- YD62
- M00G ♫
Héhé, il y en a tu peux les avoir dans le mode Brawl ! 
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Et voilà, le topic par en vrille. 
Là.
Sinon, j'en suis à 87%.
Mais les drapeaux c'est aussi pour les personnages (Wolf, Link Cartoon, Rondoudou).
Là.
Sinon, j'en suis à 87%.
Mais les drapeaux c'est aussi pour les personnages (Wolf, Link Cartoon, Rondoudou).
- hug7
- Bébé Bowser
Voici mes méchants par excellence:
5: Wiggler Géant énervé ( (J'ai adoré ce boss, vraiment très cool à battre, il manque plus qu'un jeu Mario avec une armée de Wiggler qu'il faut battre)
4: Bowser (Rien à dire il faudrait qu'il apparaisse moins souvent en boss final)
3: Bowsémona (Graguèmona fusionné avec Bowser) (vraiment très dur à battre, elle maîtrise les pouvoirs de Bowser et de Graguèmona et une armée gigantesque et puisque Graguèmona est 999999999 fois plus intelligente que Bowser, elle fait un ennemi parfait)
2: Xhbowser (fusion de Bowser et Sœur jumelle de la princesse xhampi) (Si ce monstre pouvait utilisé les pouvoirs de la sœur jumelle de la princesse xhampi, elle ferait le parfait méchant, elle peut contrôler la gigantesque armée de Bowser, et tout le peuple Xhampi, un monstre qui pourrait contrôler le monde en rigolant
)
1: Bowser Jr./Antimario (Franchement pour moi, ses le parfait méchant, Antimario fait un bon rival pour Mario et il peut mêtre tout un peuple contre Mario en l'occurrence, les Piantas. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il est plus intelligent que son père, il maîtrise une gigantesque flotte de bateau qui peut mêtre à bas une galaxie, et franchement, je pense qu'il pourrait rusé pour qu'il devienne le roi des Koopas en profanant des mensonges sur son père. J'èspére qu'ont le verra un jour en boss de fin...)
J'en a d'autre que j'aurais voulu mêtre (Cruxinistre, Shadow Queen etc.) mais puisque on peut mêtre que cinq personnages ...
5: Wiggler Géant énervé ( (J'ai adoré ce boss, vraiment très cool à battre, il manque plus qu'un jeu Mario avec une armée de Wiggler qu'il faut battre)
4: Bowser (Rien à dire il faudrait qu'il apparaisse moins souvent en boss final)
3: Bowsémona (Graguèmona fusionné avec Bowser) (vraiment très dur à battre, elle maîtrise les pouvoirs de Bowser et de Graguèmona et une armée gigantesque et puisque Graguèmona est 999999999 fois plus intelligente que Bowser, elle fait un ennemi parfait)
2: Xhbowser (fusion de Bowser et Sœur jumelle de la princesse xhampi) (Si ce monstre pouvait utilisé les pouvoirs de la sœur jumelle de la princesse xhampi, elle ferait le parfait méchant, elle peut contrôler la gigantesque armée de Bowser, et tout le peuple Xhampi, un monstre qui pourrait contrôler le monde en rigolant

1: Bowser Jr./Antimario (Franchement pour moi, ses le parfait méchant, Antimario fait un bon rival pour Mario et il peut mêtre tout un peuple contre Mario en l'occurrence, les Piantas. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il est plus intelligent que son père, il maîtrise une gigantesque flotte de bateau qui peut mêtre à bas une galaxie, et franchement, je pense qu'il pourrait rusé pour qu'il devienne le roi des Koopas en profanant des mensonges sur son père. J'èspére qu'ont le verra un jour en boss de fin...)
J'en a d'autre que j'aurais voulu mêtre (Cruxinistre, Shadow Queen etc.) mais puisque on peut mêtre que cinq personnages ...
No comment...o_oil manque plus qu'un jeu Mario avec une armée de Wiggler qu'il faut battre
Avec un rôle moins bidon en tout cas, c'est devenu le gros pas beau dont tout le monde se fout de sa gueule sans arrêtil faudrait qu'il apparaisse moins souvent en boss final
Sauf qu'elle est vraiment moche...Et en plus elle est définitivement morte à la fin de MLSSelle fait un ennemi parfait
Pour moi, le méchant parfait est Pokey Minch de Mother 3
- MU_Officiel
- mdr
Moi j'ai terminé Brawl à 100% . =P
Top 5 Mario a écrit :5 : Mimic
4 : Goomba
3 : Comte Niark
2 : Bullet Bill
1 :MaruhaiFrancis
Top 5 Nintendo a écrit :5 : Francis
4 : King Dedede