Nintendo: De la confiance?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par super luigi »

Ecoute calme toi. Je suis désolé mais le scenario de M&L est trés bon. Je suis sûr que dans ce site beaucoup de personnes sont daccord avec moi pour le bon scenario de M&L.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Blackmanba »

Bon ...

Tout dabord, je suis trés calme et je vois vraiment pas pourquoi tu me dis ça . Ensuite où ai-je dis que je trouvais que le scénario de M&L était nul ? u_u Et pour finir, arrète d'insistez sur ton avis, on a compris ! Merci.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Rooky »

Revenons sur le sujet, plize. nerdz
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par super luigi »

Mais j'ais pas dit sa a toi c'est a ARC8games. Dabord pour dire sa as tu le jeu M&L. Et ensuite j'arrête p'arce que faut pas que sa fasse comme avant hier.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par Blackmanba »

Et puis zut ... Enfonce toi , qu'es que tu veux . J'en ai assez de floodé pour dire les memes choses donc comme a dit Rooky, revenons au sujet.

Y'a pas que Nintendo en qui faut pas faire confiance, mais aussi a Microsoft, j'ai presque la meme histoire avec ma XBOX 360, je l'ai ramené et ça fait plus de deux mois que je l'attend , d'un coté j'ai pas acheté de nouveaux jeux depuis donc voila .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Nintendo: De la confiance?

Message par ARC8games »

super luigi a écrit :Mais j'ais pas dit sa a toi c'est a ARC8games. Dabord pour dire sa as tu le jeu M&L. Et ensuite j'arrête p'arce que faut pas que sa fasse comme avant hier.
Pas besoin d'avoir fini un jeu pour faire une critique d'un scénario mah boi. Je l'ai fini plusieurs fois, mon meilleur temps était de 12 heures, mais je pense que 10 heures pourraient suffire à le finir. Sinon bun le scénario est pas terrible. Alors arrête de faire le mec super culturé et fout nous la paix.
Je suis très calme, c'est juste que je ris énormément et que je désespère à chaque fois que je lis tes posts.
Image
Répondre