Super Mario Galaxy !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
super luigi
Peach
Peach

Re: Super Mario Galaxy !

Message par super luigi »

Ecoute tu sais pourquoi je détèste autant la WII. Car j'en ais la nosé d'en entendre parlé tous les jours et de dire que les vieux jeux sont nul alors moi je dit que les nouveaux jeux sont nul et c'est vrai et Super Paper Mario n'est pas le tous premier jeu qui a compilé la 2D et la 3D. Attend et Super Mario Galaxy n'est pas super original.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

super luigi a écrit :Ecoute tu sais pourquoi je détèste autant la WII. Car j'en ais la nosé d'en entendre parlé tous les jours et de dire que les vieux jeux sont nul alors moi je dit que les nouveaux jeux sont nul et c'est vrai et Super Paper Mario n'est pas le tous premier jeu qui a compilé la 2D et la 3D. Attend et Super Mario Galaxy n'est pas super original.
Mais t'en a pas marre de flooder toutes les cinq minutes pour dire la même chose ? On s'en fout de toi, chacun a ses goûts.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

KorHosik a écrit :quote]

J'ai surtout explosé de rire en lisant les réponses de Sheika à ce-dit questionnaire ! XD Merci Sheika, tu m'as offert un instant inoubliable :0
Tu sais, c'est tout un métier.:-D
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
super luigi
Peach
Peach

Arrêtez de vous moquez de mon quiz. Super Mario Galaxy a des graphismes merveilleux regardez par exemple quand Mario passe sous une feuille cet effet de transparence je sais pas coment dire et aussi les effets de lueurs et ombres sont merveilleuses.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ton quiz est tout simplement hors-sujet et inutile. Et arrête d'insister, bon sang! C'est du flood et ça nous encourage à se moquer encore plus.
KorHosik a écrit :J'ai surtout explosé de rire en lisant les réponses de Sheika à ce-dit questionnaire ! XD Merci Sheika, tu m'as offert un instant inoubliable :0
J'ai seulement ri, pas beaucoup mais j'ai ri quand même.

Et pour revenir (encore) au sujet, je suis d'accord avec Full_Korbe. Sauf qu'il y a aussi les bruits assourdissants de quand on ramasse des Morceaux d'Étoile. Sinon, les graphismes sont biens, le réglage de la gravité aussi et la maniabilité, il n'y a pas d'adjectif.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Full_Korbe a écrit :La Wii n'accueille pas que des bouses hein. Super Paper Mario est très bon, Super Smash Bros Brawl est très bon, SMG et TP ne sont pas mauvais et ont des qualités, SMCF a des qualités, Zack&Wiki a des qualités, Okami est excellent, Metroid Prime 3 est bon.
Oui, mais il ne fait pas oublier le ratio "1 bon jeu pour 10 bouses" sur la console. :/
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Message par Koopalmier »

super luigi a écrit :Sheika915 a raison. Super Mario Galaxy est nul il a aucune originalité car il est trop calcé sur super mario 64 sur N64 et Sunshine sur GC. Et c'est un jeu nul qui m'etonne pas car c'est un jeux WII. c'Est que ses graphismes qui sont merveilleux. Mince j'ais dit une qualité sur un jeu WII.
C' est le concept des Super Mario 3D: trouver les 120 étoiels/soleils.
A propos du sujet: ce jeu est bon, mais beaucoups de passages sont trop simples.
Say la dansseuh day kanorz !
super luigi
Peach
Peach

Bon je vais arrêter de critiquer la WII. c'Est vrai Super Mario Galaxy est un bon mais a dire que c'est un trés bon jeu la je ne suis pas daccord avec sa c'est juste un bon jeu. Le point fort du jeu c'est ses graphismes merveilleux. Dommâge que sa durée de vie est faible a cause de sa trop grande facilité. Mais c'est un bon jeu. Et aussi j'adore cette sensation quand ont est projeté d'une planete a une autre. Et son truc de gravitation. c'Est domâge que les missions se ressemblent tousses. Et aussi il reprend le même defaut de Super Mario Sunshine les boss sont trop facile. Et c'est bien car ont peu avoir des costumes différents un peu pareil avec les casquetes de super mario 64. Et les ennemis sont bon. Super Mario Galaxy est un bon jeu mais un peu decevant cenméme.
Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

Moi j'ai trouvé SMG bien, les graphismes sont magnifiques et la maniabilité excellente. Le seul point faible est la durée de vie, je l'ai fini en une semaine, contrairement à Super Mario Sunshine que j'ai fini en un mois.
J'ai aimé quelques principes, comme les Lumas qui permettent d'accéder à des bonus.
J'ai regretté qu'il n'y ai pas eu de pièces bleues. Ça permettrait de rajouter de la durée de vie et de la difficulté.

J'ai trouvé sur internet une Jaquette, mais je la trouve mieux que l'originale :

Image
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
super luigi
Peach
Peach

En tous cas je trouve que super mario 64 et sunshine vaut mieux que super mario galaxy. Mais pour mieux s'ammuser avec ne vaut mieux pas penser a ses predecesseurs.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Moi aussi je préfère cette boîte car il y a tous les boss du jeu sur le devant. J'adore !
Image
Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Je suis daccord avec Super Luigi , mon préfèrée reste Super Mario Sunshine . :p

Pour la boite de jeu, j'aime pas trop car elle fait trop chargée sur le devant notamment . Sinon c'est vrai qu'elle est jolie .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Moi, je préfère l'originale. :p

C'est vrai que les Super Mario 3D se ressemblent tous un peu, mais il y a toujours un point d'originalité:

Super Mario 64: Des étoiles cachées dans des tableaux
Super Mario Sunshine: JET & Antimario ; mission nettoyer l'Ile Delfino!
Super Mario Galaxy: Les planètes/galaxies, l'aventure cosmique!
super luigi
Peach
Peach

ma boite de jeux préfèrée entre mario 64, Sunshine et Galaxy c'est celle de super mario 64 et celle de galaxy n'est pas mal non plu. car c'est chargé comme celle de mario 64.
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

un truc bizarre a écrit :Allez à la grotte du donjon, au grenier, 1ère étoile.
Butez le Topi Taupe, et entrez dans le canon.
Tirez JUSTE à côté d'une planète.
Mario ne sera pas attiré par la planète !
Je ne sais pas s'ils l'ont fait exprès, mais bon...
super luigi
Peach
Peach

Ha oui j'aime bien dans Super Mario Galaxy car ils ont repris les canons de super mario 64.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

super luigi a écrit :Ha oui j'aime bien dans Super Mario Galaxy car ils ont repris les canons de super mario 64.
Oui mais ils sont moins bien utilisés que dans SM64 car la plupart du temps, on les utilise qu'une seule fois pour aller à un seul endroit. Dans SM64, vu que le monde est toujours le même, on les utilise de différentes manières.

Mais c'est vrai qu'ils sont bien les canons. :D
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Pourtanty je dis que les canons ne sont pas biens, tu n'es pas attiré par les planètes :fou:
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

espace75001 a écrit :Pourtanty je dis que les canons ne sont pas biens, tu n'es pas attiré par les planètes :fou:
C'est énervant lorsque tu tires à côté... Vu que le canon te tire fort dans les airs, la planète n'arrive surement pas à t'attirer.
Image
super luigi
Peach
Peach

Je ne pense pas que ce serait bien si ont seraient attiraient par les planétes si ont utiliseraient les canons il y a déjà les étoiles qui vous propulse et là t'est attiré par la planete alors sa sufit je pense.
Répondre