Comment fait on pour battre les 100 Samuraïs sans crever quand on a une 20aine de lvl ? xD
Moi j'ai beaucoup utilisé Bowser et son souffle de feu. C'est assez pratique. Tu peux aussi utiliser Peach et son ombrelle pour te protéger des plus forts. Ensuite, tu dois avoir un bon stock d'objets de soin même si normalement on en a pas trop besoin.
Luigi 2 a écrit :Utilises Picou pour contre-attaquer.
J'avais oublié Picou, il est excellent pour battre les Saduraïs mais il faut avoir un bon timing.
Le plus énervant au tournoi des 100, c'est les petits Ninjas qui apparaissent de temps en temps et qui te lancent les trucs ronds qui coupent (je sais plus le nom en japonais).
Cookie a écrit :
Le plus énervant au tournoi des 100, c'est les petits Ninjas qui apparaissent de temps en temps et qui te lancent les trucs ronds qui coupent (je sais plus le nom en japonais).
Slt ca fait pas longtemps que je suis inscrite. Ce forum est génial. Le site aussi . je voudrais savoir comment on fait pour avoir la dernière pièce du chateau du monde 7 ?
Merci d'avance.
Bah regarde le titre.
La dernière pièce du château 7 s'obtient en restant sur la plate-forme verte pour qu'il t'entraîne dans sa chute.
Dès que tu as attrapé la pièce, saute vite !
Tu dois parler à Merlie à condition que tu sois de l'autre côté de la boule de cristal. Elle t'enverra voir quelqu'un qui t'enverra voir quelqu'un...et tu concluras avec Merlumineuse (chap. 1-4). Après tu devras refaire le chemin inverse et Merlie te donnera une clé qui ouvre une maison dans l'allée derrière le restaurant de l' "allemande". Mifasol est là-bas.
Question : comment faites-vous dans Mario Slam Basketball, pour avoir les derniers terrains de chaque coupe ?
C'est bien simple, pour la première tu dois jouer en mode exhibition sur le terrain Plage Koopa (ou la plage, je ne sais plus le nom précis) à partir de 6 heure. Pour la deuxième, tu dois dunker trois fois dans a la plante dans le Jardin Daisy (attends qu'elle dorme sinon tu ne pourras pas) Pour la troisième tu dois gagner avec plus de 800 points sur le terrain de Bowser Jr.
J'ai une question moi aussi : Je ne trouve pas le premier œuf du niveau 1-2 de Super Mario Advance. Quelqu'un pourrait-t-il me le dire ?
karts a écrit :C'est bien simple, pour la première tu dois jouer en mode exhibition sur le terrain Plage Koopa (ou la plage, je ne sais plus le nom précis) à partir de 6 heure.
Yoshi 55 a écrit :Bien sûr autrement je te l'aurais précisé.
Je le demande car sur Jeuxvidéos.com, les astuces sont différentes : "Pour débloquer la Plage Crépuscule, jouer sur la Plage Koopa en championnat et en faisant 200 pts -pas plus ni moins-.".
Et sur Wikipédia, c'est : "Pour débloquer la Plage Crépuscule, jouer sur la Plage Koopa avec les ordis de niv. 5 et faites plus de 200 pts."
Je ne sais pas, mais je crois avoir débloqué la plage crépuscule sans avoir rempli ces conditions. En tous cas, c'est après avoir fini un championnat mode difficile que je l'ai débloqué, je ne sais plus lequel.