Topic d'aide
-
- Luigi
Re: Topic d'aide
Dans mario & luigi partners in time, je n'arrive pas à trouver le moyen de battre la princesse Xhampi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bizarre comme nom mais bon je vais m'attarder sur ta question !
Il n'y a pas de technique particulière à part s'être bien préparé avant et avoir quelques objets frères ! Il vaut mieux aussi avoir le badge donnant les objets frères à l'infini pour un personnage !

Il n'y a pas de technique particulière à part s'être bien préparé avant et avoir quelques objets frères ! Il vaut mieux aussi avoir le badge donnant les objets frères à l'infini pour un personnage !
- Lysten
- Bébé Luigi
Oué vazy ctrodlabalecesit, va go te presentai dan l'taupic des praisentation !
Nan sérieusement vient te présenter quand même ....
Et puis comme pseudo tu aurais dû prendre mieux quand même
, si tu écrivais en SMS, on te qualifirais comme un boulet, mais apparement tu ne fais de mal à personne (enfin presque...)
Nan sérieusement vient te présenter quand même ....
Et puis comme pseudo tu aurais dû prendre mieux quand même

-
- Luigi
Bin justement, je n'ai pas assez de champi 1-up et si elle me touche à peine, je meurs (pas assez d'exp.{je fuiyait trop mes ennemis
}, et pour le badge, je crois que je l'ai vendu ( triple
). Bref, JE SUIS UN PAUME ! Enfin, c'est ça 

Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Le boss final est tès, très dur si tu n' es pas au moins au niveau 25. Moi, je suis au niveau 26 ( j' ai détruit tous les ennemis sur mon chemin >:) )et je bat le boss final de plus en plus vite ( mon meilleur record est de... heu... en fait, j' en sait rien ). Un conseil: soit tu recomences tout le jeu, soit tu quittes le Château Xhampi et tu finit tout le jeu à 100% ( si on oublie les boss de fin ).ctrodlabalcesit a écrit :Bin justement, je n'ai pas assez de champi 1-up et si elle me touche à peine, je meurs (pas assez d'exp.{je fuiyait trop mes ennemis}, et pour le badge, je crois que je l'ai vendu ( triple
). Bref, JE SUIS UN PAUME ! Enfin, c'est ça
Say la dansseuh day kanorz !
- Cookie
- Bowser
Tu dois monter un maximum de niveaux. Le mieux est de rester dans le château Xhampi et pas de le quitter : entraîne-toi à battre tous monstres de la zone car c'est au château Xhampi que l'on trouve les monstres le plus forts.ctrodlabalcesit a écrit :Dans mario & luigi partners in time, je n'arrive pas à trouver le moyen de battre la princesse Xhampi.

Ensuite, si tu as des pièces, va t'acheter les meilleurs habits et les meilleurs badges pour tous tes personnages (biensur, il faut du pognon...

Eh bien voila :
J'ai pris en émulateur Paper Mario (me frapper pas !) et j'arrive à un drôle (enfin drôle...) de bug. :
Lorsque je parle à la baleine pour partir à l'Ile Monlave machin, on commence à partir, on voit Mario, Kooparoladomachin et la baleine au beau milieu de l'océan,puis notre joyeuse troupe part pour le prochain chapitre. Seulement là : BAM ! Tout bloque ! Le petit oiseau qui bouge en haut s'arrete, et je doit éteindre l'émulateur pour pouvoir faire quoi que ce soit d'autre.
Donc, HELP !
J'ai pris en émulateur Paper Mario (me frapper pas !) et j'arrive à un drôle (enfin drôle...) de bug. :
Lorsque je parle à la baleine pour partir à l'Ile Monlave machin, on commence à partir, on voit Mario, Kooparoladomachin et la baleine au beau milieu de l'océan,puis notre joyeuse troupe part pour le prochain chapitre. Seulement là : BAM ! Tout bloque ! Le petit oiseau qui bouge en haut s'arrete, et je doit éteindre l'émulateur pour pouvoir faire quoi que ce soit d'autre.
Donc, HELP !
- MU_Officiel
- mdr
Tu le télécharge sur chaine boutique Wii . =P
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ouais, trop bien l'idée ! Apres, je peux donc refaire le jeu pour la 5ème fois, Youhou ! (Oui, mon ordi à beaucoup buggé...)
- MU_Officiel
- mdr
Mais t'auras pas de bug . 
- Agent
- !
En fait, tu devrais tout simplement ouvrir un nouveau fichier de jeu et t'y entraîner à te rendre le plus loin possible au niveau le plus bas possible (donc éviter les ennemis normaux et n'affronter que les boss).Cookie a écrit :Tu dois monter un maximum de niveaux. Le mieux est de rester dans le château Xhampi et pas de le quitter : entraîne-toi à battre tous monstres de la zone car c'est au château Xhampi que l'on trouve les monstres le plus forts.ctrodlabalcesit a écrit :Dans mario & luigi partners in time, je n'arrive pas à trouver le moyen de battre la princesse Xhampi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?![]()
Ensuite, si tu as des pièces, va t'acheter les meilleurs habits et les meilleurs badges pour tous tes personnages (biensur, il faut du pognon...).
- YΩshi
- Yoshi Jr.
La meilleure solution reste d'avoir ou de cherhcer le moyen d'obtenir 90 fèves pour acheter le badge le plus puissant du jeu dans les égoûts du château de Peach dans le présent.Cookie a écrit :Ensuite, si tu as des pièces, va t'acheter les meilleurs habits et les meilleurs badges pour tous tes personnages (biensur, il faut du pognon... ).
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Dans SSBB, dans le Lance-Pièces:
Comment fait-on pour exploser les boules noires à fentes roses?
Comment fait-on pour exploser les boules noires à fentes roses?
Nooon ! C'est juste un bug de la rom (si tu as Project64) !Lart a écrit :Ouais, trop bien l'idée ! Apres, je peux donc refaire le jeu pour la 5ème fois, Youhou ! (Oui, mon ordi à beaucoup buggé...)
Voici la solution un peu compliquée :
-Sauvegarde rapide juste avant le bug.
-Mettre en pause.
-Mettre les réglages avancés (je sais plus où c'est =\)
-Dans "Options", configurer le plugin RSP, mettre "Interpreter" à la place de "Recompiler" dans CPU core style.
-Arrêter l'émulation dans Fichier.
-Si tu ne vois pas de liste de roms dans le menu d'après, va dans Fichier et "choix du dossier des roms" pour mettre le dossier de tes roms téléchargés Nintendo64. Rafraîchir la liste si besoin.
-Clic droit sur la rom Paper Mario, "Editer les réglages du jeu", mettre "Interpréteur" dans le noyau R4300i.
-Redémarrer la rom et chargement rapide.
-SAMARCH !!! Apportez le Champomy
-Après avoir passé le bug, re-sauvegarde rapide.
-Remettre "Recompileur" dans CPU core style du plugin RSP et dans le noyau R4300i des réglages du jeu (car le jeu rame trop pour pouvoir y jouer).
(-Jouer des heures sur la rom.)
Attention, il y a d'autres bugs à passer dans le jeu, donc fais régulièrement sauvegarde rapide !
En espérant que je t'ai aidé

- MU_Officiel
- mdr
Tu ne peut pas Rooky, elles sont invincibles . ;-)
- Marioshi
- Agent 000
Dans Donkey Kong Country 2, je n'arrive pas à trouver la photo d'Enguarde ! Je sais qu'elle est dans le niveau des animaux du monde secret mais je ne sais pas où ! Help !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je suis comme euh..., vous voyez qui : je n'arrive pas à battre la 2ème Princesse Xhampi : je n'ai plus de fèves et je suis au niveau 24. Un autre conseil ? 

- Cookie
- Bowser
Si tu n'arrives pas à la battre, il y a peu de recommandations que l'on peut te faire. Le seul moyen est d'esquiver ses attaques le mieux possible tout en infligeant des dégâts à ses membres puis à sa tête. Utilise les objets frères, si il le faut, retourne en arrière et monte encore des niveaux.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui mais c'est de plus en plus dur de monter de niveau...