Vos tests !
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Re: Vos tests !
C'est une guenon qui apparaît "for the first time" dans DK64.
Au début, elle avait un look classique, mais dès Diddy Kong Racing DS, Rare décide d'en faire un mix de Dixie Kong et Candy Kong.
Au début, elle avait un look classique, mais dès Diddy Kong Racing DS, Rare décide d'en faire un mix de Dixie Kong et Candy Kong.
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Re: Vos tests !
Je l'utilisais tout le temps dans DK Jet Race sur Wii : Elle est la plus rapide.
(Je n'y joue plus depuis que je l'ai fini rapidement et facilement)
(Je n'y joue plus depuis que je l'ai fini rapidement et facilement)
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Re: Vos tests !
Mario Party 2
Histoire
Mario et ses amis(Luigi,peach,Yoshi,Wario et DK)décide de crée un nouveau monde et Mario décide qu'il s'appellera Mario Land mais Wario qui n'est pas en accord avec Mario décide qu'il s'appellera Wario Land mais Pech pas en accord décide qu'il s'appellera Peach World et ainsi de suite mais après la grande dispute Bowser arrive et décide que le mon s'appellera Bowser Land alors c'est a nos Héros de se sauver du monde de bowser tout sa en faisant la fête!!!
Le mini-jeu des Masskass
Les mini-jeux eux reste pas mal les même que que l'opus précédent et il garde le même system après chaque tours un mini-jeux s'engage mais la grande nouvelle dans ce jeu est les costumes qui varient selon le plateau et dans les mini-jeux les personnages reprennent leur habit habituel et Toad aussi a un costume sur le plateau
Lieu et costume
Pirate Land Pirate
Western Land Coyboy
Espace Land cosmonaute
Mystère Land Aventurier
Horeur Land Magicien
Bowser Land Normale
Voici la planche de costumes de Peach
Les son lui est correcte de beau graphisme jouabilité moyenne
Les plus
Des costumes originales par plateau
Drôle
Les moins
Les mini-jeux
La jouabilité
Le son
Note final de 12,6/20
Kinect pour Xbox 360
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Re: Vos tests !
Trop court, Super Sluggers et Mario Party 2, non ? Validateurs, à vous de juger !
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Re: Vos tests !
Ce n'est un test --STOP-- Un phrase pour le gameplay et la bande sonore --STOP-- Rien sur les graphismes --STOP-- TROP COURT --STOP-- Effet liste pour Super Mario Sluggers --STOP--


- Full_Korbe
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Re: Vos tests !
Que ce soit voulu ou pas, ce n'est pas bon dans un test. Regarde les pages 2 et 3 de ce topic pour comprendre
.



- Blackmanba
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Re: Vos tests !
Super Smash Bros Brawl

On l'a attendu...il est enfin sorti. Le voila,c'est Super Smash Bros Brawl.
On l'a découverte en 1999 sur N64, et en presque dix ans, la série n'aura compté que trois épisodes, chacun sur des supports différents. Dans ce troisième volet,des tonnes de surprises nous attendants. Retrouvez tous les grands héros de Nintendo dans un univers de baston extreme avec lequel on y passe des heures et des heures de comat sans relache. Avec les nombreux modes de jeu ,bonus et personnage. Super Smash Bros Brawl est LE jeu qu'il vous faut.

A l'attaque! Chacun pour soi!
L'épisode Wii réalise ainsi l'exploit de réunir dans un seul jeu les univers de Mario Bros, Donkey Kong, Zelda, Metroid, Yoshi's Island, Kirby, Star Fox, Pokémon, F-Zero, Mother, Ice Climber, Fire Emblem, Kid Icarus, Wario Ware, Pikmin, Game & Watch et même Metal Gear Solid et Sonic The Hedgehog. Retrouvez 2 autres personnages exclusifs dans ce jeu dont Sonic et Snake. Les Graphismes de ce jeu sont magnifiques par rapport a ce que notre console nous a fait découvrir sur ces jeux . Les Stages sont vraiment trés réussi et on a la possibilité de retrouver quelques anciens stages de notre Super Smash Bros Melee.
La page des chefs-d'oeuvre réunit douze oldies incontournables, dont Ocarina of Time, Super Metroid et Star Fox 64, à découvrir durant une période de temps limitée à quelques minutes malheureusement. Les photos compilées dans l'album et les replays peuvent être sauvegardés sur la console ou sur une carte SD.

Mais c'est ...... Destination Finale! 8D
Il y a exactement 35 personnages et quelques nouveautés comme R.O.B,Lucario,... Les objets apporteront de la nouveauté dans ce nouvel opus ainsi ils permetteront de retourner la situation a tout moment. La Durée de vie est quasi infinie notamment grace au mode multijoeur et aussi le nombre incroyable de modes,personnages,trophées,... a remporté.Enfin, la durée de vie explose totalement avec l'introduction du mode en ligne, une première pour la série. Bon, pas la peine de survendre l'option, qui souffre d'un retard archaïque sur n'importe quel jeu online actuel, une habitude désolante sur Wii. Pas de liste de serveurs à proprement parler, pas de stats en ligne, pas d'autres moyens de communication que deux trois phrases pré-enregistrées, et un énième code-ami dissocié de la console... La grande nouveauté de cette épisode est la Final Smash! Un coup extrement puissant dont souvent les adversaires nt trés peu de chances de survivre...

Frappez sur la Final Smash ! Et une surprise vous attend =D

La Triforce ! La Final Smash de Link!
Il peut aussi y avoir des Finals Smash qui changent le décor et qui énerve le joueur . ^^

Tout est rose,c'est joli ... mais qu'es que j'ai sommeil... ZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
Ejecter l'adversaire hors des limites de l'arène. Une obsession, une idée fixe, commune à tous les joueurs de Smash Bros. depuis la Nintendo 64. Deux moyens pour y parvenir : le faire chuter en l'envoyant à la faute, ou l'éclater soi-même, et si possible avec une énorme claque, le fameux Smash.
Les combats classiques en mode Brawl sont le meilleur endroit pour apprivoiser les techniques de ces nouveaux venus et retrouver rapidement ses marques au niveau du gameplay. Celui-ci n'a quasiment pas changé et offre toujours un éventail de frappes de base et de coups spéciaux variables d'un personnage à l'autre. Avant d'éjecter ses adversaires de l'arène, il faut d'abord s'acharner sur eux jusqu'à ce qu'ils décollent littéralement à la moindre attaque smash. Pour le Son,on retourve de nombreuses musiques, de tous les jeux,... un vrai plaisir et ce n'est pas répétitif comme dans certains jeux de Wii. ;D
J'ai gardé le plus intéressant pour la fin, à savoir L'Emissaire Subspatial, nom donné au nouveau mode aventure de cet épisode. Jouable en solo ou en coopération, ce mode garantit à lui seul plus de 20 heures de jeu si vous voulez le terminer à 100%. Il est constitué d'une multitude de niveaux de plates-formes bourrés de pièges et de monstres à affronter pour débloquer un à un tous les personnages du jeu.
Bref c'est que du bonheur...

On est envahis !!
Des alliances improbables voient les personnages les plus classes se ridiculiser en se coltinant des partenaires ridicules, chaque scène étant un véritable moment de bonheur que l'on peut revoir à loisir dans le menu des vidéos.
Un jeu de combat vraiment super!
Bilan du test:
Voila en espérant qu'il va étre validé.
On l'a attendu...il est enfin sorti. Le voila,c'est Super Smash Bros Brawl.
On l'a découverte en 1999 sur N64, et en presque dix ans, la série n'aura compté que trois épisodes, chacun sur des supports différents. Dans ce troisième volet,des tonnes de surprises nous attendants. Retrouvez tous les grands héros de Nintendo dans un univers de baston extreme avec lequel on y passe des heures et des heures de comat sans relache. Avec les nombreux modes de jeu ,bonus et personnage. Super Smash Bros Brawl est LE jeu qu'il vous faut.
A l'attaque! Chacun pour soi!
L'épisode Wii réalise ainsi l'exploit de réunir dans un seul jeu les univers de Mario Bros, Donkey Kong, Zelda, Metroid, Yoshi's Island, Kirby, Star Fox, Pokémon, F-Zero, Mother, Ice Climber, Fire Emblem, Kid Icarus, Wario Ware, Pikmin, Game & Watch et même Metal Gear Solid et Sonic The Hedgehog. Retrouvez 2 autres personnages exclusifs dans ce jeu dont Sonic et Snake. Les Graphismes de ce jeu sont magnifiques par rapport a ce que notre console nous a fait découvrir sur ces jeux . Les Stages sont vraiment trés réussi et on a la possibilité de retrouver quelques anciens stages de notre Super Smash Bros Melee.
La page des chefs-d'oeuvre réunit douze oldies incontournables, dont Ocarina of Time, Super Metroid et Star Fox 64, à découvrir durant une période de temps limitée à quelques minutes malheureusement. Les photos compilées dans l'album et les replays peuvent être sauvegardés sur la console ou sur une carte SD.
Mais c'est ...... Destination Finale! 8D
Il y a exactement 35 personnages et quelques nouveautés comme R.O.B,Lucario,... Les objets apporteront de la nouveauté dans ce nouvel opus ainsi ils permetteront de retourner la situation a tout moment. La Durée de vie est quasi infinie notamment grace au mode multijoeur et aussi le nombre incroyable de modes,personnages,trophées,... a remporté.Enfin, la durée de vie explose totalement avec l'introduction du mode en ligne, une première pour la série. Bon, pas la peine de survendre l'option, qui souffre d'un retard archaïque sur n'importe quel jeu online actuel, une habitude désolante sur Wii. Pas de liste de serveurs à proprement parler, pas de stats en ligne, pas d'autres moyens de communication que deux trois phrases pré-enregistrées, et un énième code-ami dissocié de la console... La grande nouveauté de cette épisode est la Final Smash! Un coup extrement puissant dont souvent les adversaires nt trés peu de chances de survivre...
Frappez sur la Final Smash ! Et une surprise vous attend =D
La Triforce ! La Final Smash de Link!
Il peut aussi y avoir des Finals Smash qui changent le décor et qui énerve le joueur . ^^
Tout est rose,c'est joli ... mais qu'es que j'ai sommeil... ZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
Ejecter l'adversaire hors des limites de l'arène. Une obsession, une idée fixe, commune à tous les joueurs de Smash Bros. depuis la Nintendo 64. Deux moyens pour y parvenir : le faire chuter en l'envoyant à la faute, ou l'éclater soi-même, et si possible avec une énorme claque, le fameux Smash.
Les combats classiques en mode Brawl sont le meilleur endroit pour apprivoiser les techniques de ces nouveaux venus et retrouver rapidement ses marques au niveau du gameplay. Celui-ci n'a quasiment pas changé et offre toujours un éventail de frappes de base et de coups spéciaux variables d'un personnage à l'autre. Avant d'éjecter ses adversaires de l'arène, il faut d'abord s'acharner sur eux jusqu'à ce qu'ils décollent littéralement à la moindre attaque smash. Pour le Son,on retourve de nombreuses musiques, de tous les jeux,... un vrai plaisir et ce n'est pas répétitif comme dans certains jeux de Wii. ;D
J'ai gardé le plus intéressant pour la fin, à savoir L'Emissaire Subspatial, nom donné au nouveau mode aventure de cet épisode. Jouable en solo ou en coopération, ce mode garantit à lui seul plus de 20 heures de jeu si vous voulez le terminer à 100%. Il est constitué d'une multitude de niveaux de plates-formes bourrés de pièges et de monstres à affronter pour débloquer un à un tous les personnages du jeu.
Bref c'est que du bonheur...
On est envahis !!
Des alliances improbables voient les personnages les plus classes se ridiculiser en se coltinant des partenaires ridicules, chaque scène étant un véritable moment de bonheur que l'on peut revoir à loisir dans le menu des vidéos.
Un jeu de combat vraiment super!
Bilan du test:
Graphismes : 19/20
C'est vraiment magnifique! C'est un jeu qui est ... BEAU!
Son : 18/20
Retrouvez tous les sons de Mario,Kirby,Yoshi,... c'est rempli d'un nombre incroyable de musique et franchment on est pas décu.
Durée de vie : 18/20
Finir a 100% est trés long a part si on est fous de la console hein. Des personnages a débloquer, des trophées,des modes de jeu,... Bref comme vous l'avez compris, il est long.
Maniabilité : 15/20
Je n'ai pas vraiment eu le temps d'aborder le sujet et bien voila : la Jouabilité reste toujours impeccable et seuls quelques soucis de caméra viennent noircir le tableau si l'on joue en coop dans le mode aventure. Les manettes classiques ou GameCube sont idéales pour jouer à Super Smash Bros Brawl et ainsi remplacer la difficulté de dirirgé a Wiimote et le Nunchuck.
Note Global : 18/20
Voila en espérant qu'il va étre validé.

Dernière modification par Blackmanba le 18 oct. 2008, 21:43, modifié 4 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- YΩshi
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Re: Vos tests !
Je trouve qu'il y a trop d'images et pas assez de texte mais tu as de la chance, je ne suis pas validateur ! 

Re: Vos tests !
Mario Kart Wii :

Mario et luigi tenant leur Wii Wheel !
Mario et ses amis rentrent de nouveau dans la course !

Petite image pour faire zoulie.
Rien que de penser aux anciens, j’en ai l’eau à la bouche ! Comme toujours, les personnages que vous connaissez bien vous invitent à conduire votre kart ou moto. Parlons plutôt des nouveautés, comme les objets. Passons dans une caisse « ? » et là… Magie ! Vous obtenez un objet ! Certains sont très connus, mais vous tomberez peut-être sur un de ces trois nouveaux : le bloque pow est très utile en situation de crise, si vous l’utilisé… ping, poung… BAM ! Tout le monde fait un tête à queue, c’est-à-dire qu’il tourne en rond, comme si le kart avait glissé sur une peau de banane : on a largement le temps de doubler 2 ou 3 adversaires. Il se peut aussi que le Mega Champi apparaisse dans la case noire en haut à gauche de votre écran… Une fois utilisé, le personnage deviendra si grand qu’il pourra écraser ses adversaire, les laissant tout raplaplats. En plus, sa vitesse est doublée ! Enfin, peut-être que vous tomberez sur un autre objet, comme le Nuage ZAP, alors si c’est lui qui apparaît dans la gentil case noire, même pas besoin d’appuyer sur le bouton ! Il vient tout de suite se placer par dessus la tête du personnage ! Mais lui, il est méchant, il fait tout le contraire du Méga Champi. Donc il faut se dépêcher de cogner un adversaire pour le lui passer avant que le nuage ne lance la foudre !

Tous les objets, y’en a beaucoup hein ?
Autre nouveauté, les motos. Elles sont assez jolies graphiquement et apporte une autre nouveauté, le cabrage. Ça permet en quelque sorte d’aller un peu plus vite que la normale. Et y’en a quand même pas mal : 18 ! Et autant de karts !
Les motos vont généralement plus vite que les karts, pour ceux ceux qui font le dérapage automatiquement, sans l’aide d’un bouton spécial, trouveront une lègère différence au niveau de la maniabilité, les motos étant plus maniables sur les virages, mais difficiles sur les lignes droites. Les karts étants l’inverse. Donc faut choisir en fonction du niveau.
Mais par contre, ceux qui utilisent le dérapage manuellement, les motos et karts se ressembles un peu au niveau des dérapages.

Toad prends le virage serré, contrairement à Luigi sur sa belle Moto Mach !
Les personnage sont eux aussi nombreux : 26 en contant les deux Miis (en fait, c’est le même mais avec deux tenues différentes…). Les persos sont dans des groupe de poids :
Légers : Baby Mario, Baby Peach, Toad, Koopa.
Moyens : Mario, Luigi, Peach, Yoshi.
Lourds : Wario, Waluigi, Donkey, Bowser.
D’autres viendront s’ajouter à la liste au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.

Capacités des persos en fonction de leur poids.
Les circuits sont classés, les nouveau (inédits) et les anciens. Les nouveaux sont assez sympas, souvent longs, ils sont jolis et agréable à regarder. Les graphismes sont biens, même s’ ils ressemble à ceux de la version GameCube.
Il y a beaucoup de raccourcis, certains durs à trouver, et d’autres qui ne sont pas faits exprès de la part de Nintendo. Les anciens sont refait au niveau graphisme, tout beaux tout propre, et dans certains cas modifiés pour offrir la possibilité des sauts… En tout cas, ce sont de beaux niveaux.

Un niveau de vaches, ressemblant à Ferme Meuh Meuh sur N64.
C’est au tour des musiques… Elles sont belles et vont bien avec le niveau qu’elles accompagnent. Je ne sais pas quoi leur reprocher. Elle sont bien et en plus, ça met de l’ambiance dans la parties, c’est très important ! Imaginez-vous un Mario Kart sans musiques, c’est un peu comme une DS sans jeux, comme une télé sans chaines ! C’est impossible. Enfin bref…

Ce circuit a une musique trop bien !
Là, vous vous demandez ce que fait Mario sur sa moto ?? Ben il fait ce que l’on appelle une figure ! Arrivé au saut, au moment où le kart décole du sol, secouez la Wiimote, le Wii Wheel ou appuyez sur le bouton spécifique à ça sur la manette GameCube ! Et là, Ta-da ! La figure est réalisée avec perfections, et puis un autre truc bien, quand on atterrit, on a un petit coup de turbo, c’est pratique !
Au niveau des modes, le Contre-La-Montre est parfait ! Il permet même de nous mesurer aux plus forts du continent, de nos amis, ou même du monde entier ! La classe hein ? Avant, je me demandais à quoi servait le Contre-la-montre, maintenant, je me dis : comment faire un mariokart sans contre-la-montre !
Et aussi, grâce à ce Wi-Fi, on peut faire des courses entre amis en ligne ! Mais aussi avec les gens du continent, et de-même avec ceux du monde ! La connection est nickelle, je n’en ai jamais vu sur Wii d’aussi bien ! Aucun bugs et ça ne rame pas !
Mais ce n’est pas tout, grâce encore une fois au Wi-fi, Nintendo organise des concours, proposant des fois des circuits ou arènes inédits. Le but du concours et souvent de faire le moins de temps possible sur une course, une arène …etc.

L’écran du classement de Contre-La-Montre.
Les batailles sont aussi sympa, mais trop vite fait, un peu bâclé pour moi : il n’y a que deux modes : les ballons (le classique), et un nouveau, les pièces, le but étant de ramasser le plus de pièces possible. Je pense que c'était possible d'en mettre plus. La possibilité de jouer en équipe est là. Par contre, je trouve que les arènes sont la plupart très bonnes, assez grandes, mais d’autres moins biens…Ce qui est bien, c’est l’idée d’avoir mis des anciennes arènes.
Leur graphisme est très bien, c’est beau, tout comme les musiques, qui leur correspondent bien.

Bataille dans une arène inédite.
La maniabilité change en fonction des manettes utilisées : La Wiimote est sans doute la meilleure, la manette de Gamecube aurait put être très bien, mais les touches sont mal placé ! Dommage. Le Wii Wheel (le volant) est bien aussi, mais offre une moins bonne maniabilité.
En conclusion :
Les plus :
-Le contre-la-montre
-les musiques
Les moins :
-le mode bataille
Note : 18/20
Voilà !
J'espère n'avoir pas trop fait liste cette fois, et puis, désolé pour les différentes tailles des images et les fautes d'orthographes
Par contre, je pense que c'est assez long.
Mario et luigi tenant leur Wii Wheel !
Mario et ses amis rentrent de nouveau dans la course !
Petite image pour faire zoulie.
Rien que de penser aux anciens, j’en ai l’eau à la bouche ! Comme toujours, les personnages que vous connaissez bien vous invitent à conduire votre kart ou moto. Parlons plutôt des nouveautés, comme les objets. Passons dans une caisse « ? » et là… Magie ! Vous obtenez un objet ! Certains sont très connus, mais vous tomberez peut-être sur un de ces trois nouveaux : le bloque pow est très utile en situation de crise, si vous l’utilisé… ping, poung… BAM ! Tout le monde fait un tête à queue, c’est-à-dire qu’il tourne en rond, comme si le kart avait glissé sur une peau de banane : on a largement le temps de doubler 2 ou 3 adversaires. Il se peut aussi que le Mega Champi apparaisse dans la case noire en haut à gauche de votre écran… Une fois utilisé, le personnage deviendra si grand qu’il pourra écraser ses adversaire, les laissant tout raplaplats. En plus, sa vitesse est doublée ! Enfin, peut-être que vous tomberez sur un autre objet, comme le Nuage ZAP, alors si c’est lui qui apparaît dans la gentil case noire, même pas besoin d’appuyer sur le bouton ! Il vient tout de suite se placer par dessus la tête du personnage ! Mais lui, il est méchant, il fait tout le contraire du Méga Champi. Donc il faut se dépêcher de cogner un adversaire pour le lui passer avant que le nuage ne lance la foudre !
Tous les objets, y’en a beaucoup hein ?
Autre nouveauté, les motos. Elles sont assez jolies graphiquement et apporte une autre nouveauté, le cabrage. Ça permet en quelque sorte d’aller un peu plus vite que la normale. Et y’en a quand même pas mal : 18 ! Et autant de karts !
Les motos vont généralement plus vite que les karts, pour ceux ceux qui font le dérapage automatiquement, sans l’aide d’un bouton spécial, trouveront une lègère différence au niveau de la maniabilité, les motos étant plus maniables sur les virages, mais difficiles sur les lignes droites. Les karts étants l’inverse. Donc faut choisir en fonction du niveau.
Mais par contre, ceux qui utilisent le dérapage manuellement, les motos et karts se ressembles un peu au niveau des dérapages.
Toad prends le virage serré, contrairement à Luigi sur sa belle Moto Mach !
Les personnage sont eux aussi nombreux : 26 en contant les deux Miis (en fait, c’est le même mais avec deux tenues différentes…). Les persos sont dans des groupe de poids :
Légers : Baby Mario, Baby Peach, Toad, Koopa.
Moyens : Mario, Luigi, Peach, Yoshi.
Lourds : Wario, Waluigi, Donkey, Bowser.
D’autres viendront s’ajouter à la liste au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.
Capacités des persos en fonction de leur poids.
Les circuits sont classés, les nouveau (inédits) et les anciens. Les nouveaux sont assez sympas, souvent longs, ils sont jolis et agréable à regarder. Les graphismes sont biens, même s’ ils ressemble à ceux de la version GameCube.
Il y a beaucoup de raccourcis, certains durs à trouver, et d’autres qui ne sont pas faits exprès de la part de Nintendo. Les anciens sont refait au niveau graphisme, tout beaux tout propre, et dans certains cas modifiés pour offrir la possibilité des sauts… En tout cas, ce sont de beaux niveaux.
Un niveau de vaches, ressemblant à Ferme Meuh Meuh sur N64.
C’est au tour des musiques… Elles sont belles et vont bien avec le niveau qu’elles accompagnent. Je ne sais pas quoi leur reprocher. Elle sont bien et en plus, ça met de l’ambiance dans la parties, c’est très important ! Imaginez-vous un Mario Kart sans musiques, c’est un peu comme une DS sans jeux, comme une télé sans chaines ! C’est impossible. Enfin bref…
Ce circuit a une musique trop bien !
Là, vous vous demandez ce que fait Mario sur sa moto ?? Ben il fait ce que l’on appelle une figure ! Arrivé au saut, au moment où le kart décole du sol, secouez la Wiimote, le Wii Wheel ou appuyez sur le bouton spécifique à ça sur la manette GameCube ! Et là, Ta-da ! La figure est réalisée avec perfections, et puis un autre truc bien, quand on atterrit, on a un petit coup de turbo, c’est pratique !
Au niveau des modes, le Contre-La-Montre est parfait ! Il permet même de nous mesurer aux plus forts du continent, de nos amis, ou même du monde entier ! La classe hein ? Avant, je me demandais à quoi servait le Contre-la-montre, maintenant, je me dis : comment faire un mariokart sans contre-la-montre !
Et aussi, grâce à ce Wi-Fi, on peut faire des courses entre amis en ligne ! Mais aussi avec les gens du continent, et de-même avec ceux du monde ! La connection est nickelle, je n’en ai jamais vu sur Wii d’aussi bien ! Aucun bugs et ça ne rame pas !
Mais ce n’est pas tout, grâce encore une fois au Wi-fi, Nintendo organise des concours, proposant des fois des circuits ou arènes inédits. Le but du concours et souvent de faire le moins de temps possible sur une course, une arène …etc.
L’écran du classement de Contre-La-Montre.
Les batailles sont aussi sympa, mais trop vite fait, un peu bâclé pour moi : il n’y a que deux modes : les ballons (le classique), et un nouveau, les pièces, le but étant de ramasser le plus de pièces possible. Je pense que c'était possible d'en mettre plus. La possibilité de jouer en équipe est là. Par contre, je trouve que les arènes sont la plupart très bonnes, assez grandes, mais d’autres moins biens…Ce qui est bien, c’est l’idée d’avoir mis des anciennes arènes.
Leur graphisme est très bien, c’est beau, tout comme les musiques, qui leur correspondent bien.
Bataille dans une arène inédite.
La maniabilité change en fonction des manettes utilisées : La Wiimote est sans doute la meilleure, la manette de Gamecube aurait put être très bien, mais les touches sont mal placé ! Dommage. Le Wii Wheel (le volant) est bien aussi, mais offre une moins bonne maniabilité.
En conclusion :
Les plus :
-Le contre-la-montre
-les musiques
Les moins :
-le mode bataille
Note : 18/20
Voilà !
J'espère n'avoir pas trop fait liste cette fois, et puis, désolé pour les différentes tailles des images et les fautes d'orthographes

Par contre, je pense que c'est assez long.
Dernière modification par Bluup le 18 oct. 2008, 22:05, modifié 2 fois.

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- Blackmanba
- Mario
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Re: Vos tests !
Voila j'ai rajouté plus de texte.
J'espere que ca suffira avec mes 4 éditions.

J'espere que ca suffira avec mes 4 éditions.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- super mario 25
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Re: Vos tests !
Le test de mario kart wii pour moi est bon, mais dommage qu'il faut cliquer sur les liens pour voir les images
...
YOUPI: Mon 200 post
!!!!

YOUPI: Mon 200 post

Re: Vos tests !
En fait, c'est parce en fait ça permet de mieux voir la longueur du test pour moi, et puis je trouve que c'est mieux avec les images en liens, la page ne met pas trop de temps à charger.

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- super mario 25
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Re: Vos tests !
Mais tu n'a pas fait les notes comme musique graphisme...
Re: Vos tests !
Ben ouais, j'ai le droit non ?
Comme ça, les gens comme moi qui ont la fleme de lire en entier le test et qui regarde juste les notes, eh ben ils devront lire le test en entier
.
Comme ça, les gens comme moi qui ont la fleme de lire en entier le test et qui regarde juste les notes, eh ben ils devront lire le test en entier
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

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- Full_Korbe
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Re: Vos tests !
Boo : Oui, tu as le droit, mais dans ce cas, parle des graphismes dans le test
. Donc, désolé, mais non. De plus, dire que la Wiimote est la meilleure maniabliité est juste... heu... ^^'. Sur ce point, par contre, c'est comme tu veux. Sinon, le reste est bon (hormis les liens).
Sinon, black', quelques erreurs de typographies, 2 images à la suite ! Et je trouve un peu léger. Ce n'est pas mauvais par contre !

Sinon, black', quelques erreurs de typographies, 2 images à la suite ! Et je trouve un peu léger. Ce n'est pas mauvais par contre !


- super mario 25
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Re: Vos tests !
C'est un truk con mais ça serait bien de mettre l'avatar du menbre qui à fait le test!
Re: Vos tests !
Voila le mien ( désolé y a pas d'images ! )
MARIO KART DS :
Mario kart ds est le cinquième des mario kart après super mario kart, super mario kart 64, mario kart super circuit et mario kart double dash. Il s'agit de courses avec les personnages qui combattent avec des objets.
QUELQUES CHIFFRES :
12 = comme le nombre de personnages
36 = comme le nombre de karts
32 = comme le nombre de circuits
GRAPHISMES :
Bien qu'ils n'aient guerre évolués, ils sont corrects, les personnages sont biens fait pas comme dans la version GBA et il y a beaucoup de couleurs
SONS :
Les voix des personnages toujours aussi marrante. Certaines musiques assez répétitives et pas très variés.
DUREE DE VIE :
Finir tout les grands prixs, débloquer les karts et les personnages, débloquer le mode miroir, finir les missions, les batailles, le mode wifi, battre les records, jouer avec les amis, le mode vs ... ça devrait aller !
MANIABILITE :
Les personnages obéissent au doigt et à l'oeil. Mais éviter les carapaces bleus ...
LES PERSONNAGES ET LEURS KARTS :
Chaque personnage a trois karts ( dont un standard ). Au total il y a 13 personnages ( maskass n'a pas de karts. ). Les personnages sont dans trois groupes voici les caractéristiques des groupes.
LEGERS = bon en accelèration mais mauvais en vitesse
MOYENS = moyens en acclèration et en vitesse
LOURDS = mauvais en accélerations mais bon en vitesse
Voici les personnages et leurs karts :
Mario : intrépide et étoile filante
Luigi : ectoblast 4000 et bolide
Wario : brute et dragonito
Waluigi : chopper et mante pelleteuse
Peach : royale et élégante
Daisy : hippy et disco mobile
Toad : chamignon et 4 4
ROB : Mecha rob et rob mobile
Yoshi : oeuf 1 et vegetale
Donkey Kong : explorateur et rambi mobile
Bowser : ouragan et tyran
Skelerex : tank et outre trombe
Maskass :
MODES de jeu :
grand-prix : Un grand-prix est composé de quatre courses. Essayer de remporter les 4 !!!
contre la montre : battez vos propres records et affrontez les fantomes . Echanger vos meilleurs fantomes avec vos amis avec la connection wifi nintendo .
vs : affronter des ordinateurs dans des courses enflammés.
batailles: des sortes de minijeux . Affronter des ordinateurs pour des parties endiablés.
missions : entrainer vous pour devenir le me meilleur des coureurs avec ces missions farfelues.
Notons :
GRAPHISMES : 18 sur 20
SONS : 17 sur 20
DUREE DE VIE : 19 sur 20
CHOIX ( personnages, courses ... ) : 20 sur 20 ( on est gâté ).
MANIABILITE : 19 sur 20
MULTIJOUEURS : 20 sur 20 ( c'est le premier jeu wifi. )
avantages : le mode wifi, le choix des persos de courses des karts ...
désavantages : ah bon y en a ? nan ce jeu est parfait .
Et voici ce que vos attendez tous la note globale : 18,83 c'est du meme niveau que la version precedente sur game cube mais malheuresement c'est ... TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!! Bonnes courses !
Nono
edit : je suis nul en expression écrite
MARIO KART DS :
Mario kart ds est le cinquième des mario kart après super mario kart, super mario kart 64, mario kart super circuit et mario kart double dash. Il s'agit de courses avec les personnages qui combattent avec des objets.
QUELQUES CHIFFRES :
12 = comme le nombre de personnages
36 = comme le nombre de karts
32 = comme le nombre de circuits
GRAPHISMES :
Bien qu'ils n'aient guerre évolués, ils sont corrects, les personnages sont biens fait pas comme dans la version GBA et il y a beaucoup de couleurs
SONS :
Les voix des personnages toujours aussi marrante. Certaines musiques assez répétitives et pas très variés.
DUREE DE VIE :
Finir tout les grands prixs, débloquer les karts et les personnages, débloquer le mode miroir, finir les missions, les batailles, le mode wifi, battre les records, jouer avec les amis, le mode vs ... ça devrait aller !
MANIABILITE :
Les personnages obéissent au doigt et à l'oeil. Mais éviter les carapaces bleus ...
LES PERSONNAGES ET LEURS KARTS :
Chaque personnage a trois karts ( dont un standard ). Au total il y a 13 personnages ( maskass n'a pas de karts. ). Les personnages sont dans trois groupes voici les caractéristiques des groupes.
LEGERS = bon en accelèration mais mauvais en vitesse
MOYENS = moyens en acclèration et en vitesse
LOURDS = mauvais en accélerations mais bon en vitesse
Voici les personnages et leurs karts :
Mario : intrépide et étoile filante
Luigi : ectoblast 4000 et bolide
Wario : brute et dragonito
Waluigi : chopper et mante pelleteuse
Peach : royale et élégante
Daisy : hippy et disco mobile
Toad : chamignon et 4 4
ROB : Mecha rob et rob mobile
Yoshi : oeuf 1 et vegetale
Donkey Kong : explorateur et rambi mobile
Bowser : ouragan et tyran
Skelerex : tank et outre trombe
Maskass :
MODES de jeu :
grand-prix : Un grand-prix est composé de quatre courses. Essayer de remporter les 4 !!!
contre la montre : battez vos propres records et affrontez les fantomes . Echanger vos meilleurs fantomes avec vos amis avec la connection wifi nintendo .
vs : affronter des ordinateurs dans des courses enflammés.
batailles: des sortes de minijeux . Affronter des ordinateurs pour des parties endiablés.
missions : entrainer vous pour devenir le me meilleur des coureurs avec ces missions farfelues.
Notons :
GRAPHISMES : 18 sur 20
SONS : 17 sur 20
DUREE DE VIE : 19 sur 20
CHOIX ( personnages, courses ... ) : 20 sur 20 ( on est gâté ).
MANIABILITE : 19 sur 20
MULTIJOUEURS : 20 sur 20 ( c'est le premier jeu wifi. )
avantages : le mode wifi, le choix des persos de courses des karts ...
désavantages : ah bon y en a ? nan ce jeu est parfait .
Et voici ce que vos attendez tous la note globale : 18,83 c'est du meme niveau que la version precedente sur game cube mais malheuresement c'est ... TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!! Bonnes courses !
Nono
edit : je suis nul en expression écrite

Dernière modification par Nono700 le 28 oct. 2008, 20:32, modifié 2 fois.