Topic libre
- Shadowphoenix
- Luigi
Re: Topic libre
Ca c'est le genre de truc que tu sors quand il y a un gros blanc...
Bon anniv' à Embargo.
Bon anniv' à Embargo.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Bowser64 -> Et encore, les membres du groupe des avertis ne sont pas censé pouvoir envoyer des MPs. Je sais pas pourquoi, j'ai jamais réussis à leur enlever cette fonction, alors j'ai laissé tomber xD
Fully -> Continue à les contrôler et à faire régner l'ordre, tu es payé pour ça, c'est bien
ARC8games -> Oui, Super Paper Mario est une expérience très intéressante, bien que certain passages graphiques sont un pur foutage de gueule xD (Hou, le joli rectangle blanc symbolisant un ascenseur ! :0 )
Et bon anniversaire à Embargo !
Fully -> Continue à les contrôler et à faire régner l'ordre, tu es payé pour ça, c'est bien
ARC8games -> Oui, Super Paper Mario est une expérience très intéressante, bien que certain passages graphiques sont un pur foutage de gueule xD (Hou, le joli rectangle blanc symbolisant un ascenseur ! :0 )
Et bon anniversaire à Embargo !
- Full_Korbe
- Wololo !
Kor : D'ailleurs, je ne suis jamais arrivé à fusionner 2 messages ! C'est vachement compliqué !
Et je suis payé
?
Et je suis payé

- KorHosik
Tu veux dire fusionner deux topics ou deux posts ?
Car la fusion des topics, suffit de suivre les instructions
La fusion des posts, je procède comme ça : je copie le contenu du second post, je supprime ce post, j'édite le premier post, et je colle dedans le contenu du second post. Tout simplo ^^
Et oui, tu seras payé. Un jour... Peut-être... Ou pas
Car la fusion des topics, suffit de suivre les instructions
La fusion des posts, je procède comme ça : je copie le contenu du second post, je supprime ce post, j'édite le premier post, et je colle dedans le contenu du second post. Tout simplo ^^
Et oui, tu seras payé. Un jour... Peut-être... Ou pas
- Blackmanba
- Mario
Shadowphoenix , merci quand meme .
Ensuite, bon anniversaire a Embargo !
J'ai loupé une histoire pendant mes 3 jours d'absence on dirait . ^^

Ensuite, bon anniversaire a Embargo !
J'ai loupé une histoire pendant mes 3 jours d'absence on dirait . ^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Link275
- Link
Bon anniversaire à Embargo !
- Ian
- Le Ian ?
Moi aussi j'utilise cette méthode Kor, mais
Joyeux anniversaire à Embargo.
On peut pas coller dans le second post quand on l'a supprimé. Je voulais juste corriger la faute.KorHosik a écrit :La fusion des posts, je procède comme ça : je copie le contenu du second post, je supprime ce post, j'édite le premier post, et je colle dedans le contenu du PREMIER post. Tout simplo ^^
Joyeux anniversaire à Embargo.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Souhaiter l'anniversaire de quelqu'un qui n'a pas posté depuis presque 3 mois, et qui n'a que 17 messages, ça fait un peu faible. Enfin je dis ça je dis rien, peut-être que s'il voit qu'on lui a souhaité son annif', il reviendra
. Donc, euh, joyeux anniversaire Embargo.
Ian : Bah nan, Kor parle bien du contenu du second post qu'il a copié juste avant. Il colle dans le premier message le contenu du second qu'il vient de supprimer et qu'il a encore dans le presse-papier, et hop. Parce que coller le contenu du premier post dans le premier post, ça aurait pas trop d'intérêt
.
Interdire l'envoi des MP par les avertis seraient faisable, mais je vois pas l'intérêt. Retirer les MP aux gens, ça doit se faire uniquement s'ils abusent de la fonction. C'est déjà arrivé, mais pas toujours, et si on supprime les MP pour les utilisateurs avertis, on pourra pas discuter avec eux de ce qu'ils ont fait, et ils ne pourront pas nous poser de questions sur les conditions et les règles à suivre du groupe. Ça serait pas génial et ça encouragerait pas vraiment à s'améliorer si tout d'un coup on se retrouve dans un groupe où on ne peut plus rien faire, sans aucune explication et sans possibilité d'en demander.
Vaut mieux faire ça au cas par cas, parce que des membres qui dérapent au niveau de l'utilisation des MP, ça n'arrive pas tous les jours
.

Ian : Bah nan, Kor parle bien du contenu du second post qu'il a copié juste avant. Il colle dans le premier message le contenu du second qu'il vient de supprimer et qu'il a encore dans le presse-papier, et hop. Parce que coller le contenu du premier post dans le premier post, ça aurait pas trop d'intérêt
Interdire l'envoi des MP par les avertis seraient faisable, mais je vois pas l'intérêt. Retirer les MP aux gens, ça doit se faire uniquement s'ils abusent de la fonction. C'est déjà arrivé, mais pas toujours, et si on supprime les MP pour les utilisateurs avertis, on pourra pas discuter avec eux de ce qu'ils ont fait, et ils ne pourront pas nous poser de questions sur les conditions et les règles à suivre du groupe. Ça serait pas génial et ça encouragerait pas vraiment à s'améliorer si tout d'un coup on se retrouve dans un groupe où on ne peut plus rien faire, sans aucune explication et sans possibilité d'en demander.
Vaut mieux faire ça au cas par cas, parce que des membres qui dérapent au niveau de l'utilisation des MP, ça n'arrive pas tous les jours

- Ian
- Le Ian ?
Ah laisse tomber, c'est juste que j'avais mal lu le message de Kor.
- super mario 25
- Peach
Bonne anniversaire Embargo!!!
OUah ! Dans SM64 dans le niveau des sables mouvants, près de la pyramide j'avais pris la caisse qui fait boing boing, alros j'ai continuer jusqu'a la dernière fois (jusqu'ou elle se casse) et je suis tombé au centre du sable mouvant avec la tornade, là,la tornade s'est enclenché et s'est mise à me décoller en dérapant dans le sable puisque je devais mourir normalement et finalement je me suis envolé ^^
Le doute me perdra-t-il ?
- KorHosik
Meuh -> Oui, pas faux... J'ai bien fait de laisser tomber l'idée alors 
- Link275
- Link
Est-ce que c'est normal que chez moi à chaque fois, pour aller sur une autre page du forum, il faut attendre de 5 à 6 secondes ? Pourtant, aucun ordinateur à part celui que j'utilise ne sont connectés !
Sur les autres sites, tout s'affiche rapidement, à part les images.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Et moi, je pense que j'en ai raté plein pendant mes 3 semaines d'absence...blackmanba a écrit :J'ai loupé une histoire pendant mes 3 jours d'absence on dirait . ^^

Bon, anniversaire joyeux Gobarem!
- yoshic
- Bébé Luigi
heum veuillez m'escuser de mon absence de 2 semaine , en fait j'ai travailler sur des etudes sur l'alchimie et je me suis consacrer a mon encyclopedie mario ( pas encore terminer), en plus je devais reparer ma manette de sness ( entre autre ) , j'ai beaucoup jouer sur ma n 64 , et je devais travailler sur ma philo
alors vus que sa fais un moment que j'eatit pas la si quelq'un peu me dire les derniers news du forum sa serait sympa( entr autre pourquoi bowser 64 est d'une drole de couleur)
(c'est peu etre pas tres bien demander mais bon je suis tres maladroit)
ah et je vous annonce malheuresement que je serais plus que present 1 a 2 fois par semaine ( cause : boulot
)
alors vus que sa fais un moment que j'eatit pas la si quelq'un peu me dire les derniers news du forum sa serait sympa( entr autre pourquoi bowser 64 est d'une drole de couleur)
(c'est peu etre pas tres bien demander mais bon je suis tres maladroit)

ah et je vous annonce malheuresement que je serais plus que present 1 a 2 fois par semaine ( cause : boulot

one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
- Link275
- Link
Ca va un peu mieux depuis que j'ai redémarré l'ordi, mais ça lag quand j'entre dans un topic ou que j'édite un message.espace75001 a écrit :Est-ce que c'est normal que chez moi à chaque fois, pour aller sur une autre page du forum, il faut attendre de 5 à 6 secondes ? Pourtant, aucun ordinateur à part celui que j'utilise ne sont connectés !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'héberge le forum chez moi au cas où tu ne le saurais pas, et des fois j'utilise ma connexion (c'est ma connexion, j'ai le droit de l'utiliser non
?), ce qui fait que ça peut faire un peu ramer le forum de temps en temps. Désolé mais c'est comme ça
.
De toute façon y'a pas masse d'autres solutions. Les hébergeurs gratuits et performants, y'en a presque pas (Free ils sont gratuits, mais pas performants), donc si vous voulez un site qui marche du tonnerre tout le temps, cotisez-vous pour payer à Kor un serveur dédié. Mais va falloir y aller, parce que ça peut coûter cher
.
En attendant, ce genre de désagrément pourrait arriver de temps en temps, désolé. Le jour où j'aurai la fibre optique (hmm, fibre optique :0 ...), ça ira mieux. Si ça arrive un jour, snif.

De toute façon y'a pas masse d'autres solutions. Les hébergeurs gratuits et performants, y'en a presque pas (Free ils sont gratuits, mais pas performants), donc si vous voulez un site qui marche du tonnerre tout le temps, cotisez-vous pour payer à Kor un serveur dédié. Mais va falloir y aller, parce que ça peut coûter cher

En attendant, ce genre de désagrément pourrait arriver de temps en temps, désolé. Le jour où j'aurai la fibre optique (hmm, fibre optique :0 ...), ça ira mieux. Si ça arrive un jour, snif.
- Marioshi
- Agent 000
Moi c'est pareilyoshic a écrit : ah et je vous annonce malheuresement que je serais plus que present 1 a 2 fois par semaine ( cause : boulot)

Meuh : Moi, de toute façon, je souhaite n'anniv à tout le monde

DONC... Joyeux anniv, Embargo !
- Shadowphoenix
- Luigi
Meuh, il y a un truc que je me suis toujours demandé : est-ce que vous avez accès aux MP qu'on serait sucseptibles de s'envoyer entre nous ?