[FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AMUNO
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2016, 03:56
Sexe : Féminin

[FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par AMUNO »

:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bombe: :sbm: :getout: :getout: :getout: :getout: :getout: :getout: :getout: :jv21: :jv21: :jv21: :jv21: :jv21: :lakitu: :lakitu: :lakitu: :lakitu: :lakitu: {G} {G} {G}
peu contenir du contenue chokan donc nike ta mere fils de pute :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

[miiverse]( je sui le double compte de tainic )[/miiverse]


ok c parti pour la meileur fic de la ner vou aimer mario !!! ba vous alez en bofer :!:

presentaitrn de ladpersonage :

mario : mario 14 abn$n le meileur de lecole ile tude a la mario atitude school high school c une ecole il e habiler en rouge avec chapeau
logui : frere de marto il e frere de mario c le mec en verre il a un duvet tt le monde le tabasse mm sa mere lol sazle con !!! :sbm:
bokerue : grose dinozore ace la carapazce ki pike il crach la feu psk il mange du piment tou le swar il a redoubler 48 foi iol a 42 an l gen on peur d elui i la 8 gose
poliche : la meuf a mario mm si elle c f suater par tt le monde la salope :sbm: a oui ele preferer s epren le nez de mario pluto jke son zgeg il e plu gro sakle merde
daisy : la meuf a donlak duck sn daron c picsou il baise daisy o chiote du lycer
piqskeou : tou kle monde vue etr la ban de a piskou WOUHOU ririr fidfi et zouglou OUHOUH
zouglou : OUHOUH :bm: :bm: :bm:
DIMOEBLEUDORP : c le direcheure un putin de gangster c uner panthere noire c un kho a tupac c lui il la flinguer et il a flinguer biggie ossi cgros fdp c un bon
freri martgop : c les frere il on d marto d bopuclier et a oui il peu faire gniaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bm: :bm:
yoshi : ce daler il pren 5 foi le tuayu sale con !!! :psyduck:
kouposla : lfrere de yoshi il aimeraio tuier uyoshi pr avoir sn brevet dofice psk il e super con et super delibso
nico poter : plu gran sorcier pi tu va fer kwa té ac tn ptin de spitfire de merd jcompren kdalle pi ARETE AC TN VIEU RAGOU LO ,n C TOI TN PUTIN DE RAGOU PI C TOI JEAN OPAUL ROUVE NIKE TO MERE SALE BOTAR
tainic : le plu blanc de tou les arabe , il dore avec se chausete et boi des tisane en lisan le monde :bm: :bm: :bm:
amuno ; le plu noir de tt les blanc il a flinguer tt les bnloods ki terainer ds lme coin baise ta mere
sonic : sonic le plu rapide de tt les fikls de chien du monde c un sale clochar il vie ds une caravane , il a les mm vielle nike cortez depui 20 an ce sale cradingue
tails : le seul pote de merd a sonic sof ke tails c un gro chien a 4 keu ki vole c une forme ameliorer de la naruto
tainic : fusion de sxonic et de tails pr former lincrouyale chien
buirdo : la plu grose pompeuse de bite de lecole ele suce pr 1 oeuf de yoshi mai elle degoute cete salope
toude : il resemble a une bite et arete pa dse piker ds les lavabo de lecole et ausi il fai des prank kle dimanche
tainic : gro mongole ki hause les epaule a chake remarke
slbros : il vole sopldiat 76 au meilleur sur frankeinstein sur le vocermachet av tracer et tou
mikey : salu c moi la souris laq plus :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
chreke : il encule lane kan bon lui semble il a redoubler 0 fois il a meme sauter des classe dailleur il a sauter tt sa classe de 4 eme surtou mario l la bien baiser
brice : euh jorgaine une fic sa te dirait de ... pas y etre ?N? :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
bebe mario : :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
goumsoumba : c une potate !!!! ahahahahaha c le bot de tainci m en vrai c une grose pute

putin done la suite fise de poyte :: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
Avatar de l’utilisateur
AMUNO
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2016, 03:56
Sexe : Féminin

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par AMUNO »

la suite c maintenant : :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:


drioiooof,gkgj, c la sonerie ki la cloche cloche boum

duimmbemdloere : ya koi au menu sale pute
cantinere : c pa t ognon ale conar
dumbed : oue
mario : grouile tn nulm negro jen ve moi ausi :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
ca,to,ere : on a oublier de fer a graille tzenez sdzes surgelet
lopmi : a oui miam jadore sa
msvn : si taime tan ke sa pk tu mange pa ma grose bite sale conare ? :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
piksou : bjr je voudrai un magre de canard
dafy : putin tu va manger ta proprse espece
poucsou : et alore jme mele de tes afaire toi ? :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
dafy : nn excuse couzin tien voila ma part :/ :/ :/ :/ :/ :/

dafy avai empo,ser la par de pilsou sof ke dimbledore avai voler la pare emopoisiner

dumbledore va til mouri de sn rhume ? :yoshi: :yoshi: :yoshi: :yoshi: :yoshi: :luigi:
:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
Avatar de l’utilisateur
Esawe
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2016, 04:34

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par Esawe »

chaopito 4

??? : alor ler pti minable on scroi for sur mon teuruergf

pisckkou : vasy ftg jmenfil le grec sauce blanche jgf ske jveu :x

??? : pfeuh.... il prend meme pas de kebab sans sauce... je te defi ao fite cluebr pikossu....

pikosu a mai c toi le gran hugo :sbm: :sbm:

hugo : l-l-ll-l-l-ena vien maider :bm: :bm: :bm:


personne ne repondi gener amuno regarder den la direction de gufo il avai lair dun etre humairn normal sof ke son nez ct une pasteque :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
alr goumpaa se revailli

goumba : goubar
yoshi:yoshideskasocealalalalux
goumba : ftg

picsou et hugo se tenai fase a fase lun a lautre pret a se fraper

qui va finir borgne et louchera pr voir derriere lui ???????? :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
Dernière modification par Esawe le 25 oct. 2016, 05:51, modifié 1 fois.
:sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
Avatar de l’utilisateur
AMUNO
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2016, 03:56
Sexe : Féminin

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par AMUNO »

ki son face a face ? on sen ba les couiled c mm pa sa la bafgare vous conaisez rien :yoshi: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:

??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lopgo : putin ftg maringf :bombe:
mario : aaaaaa ct kun caocmeherard
lpgom : oue ta chier ds tn froc en + sa pu sa mere

mario planta sn stilo ds la neuiye de luog :

loopjo : AQAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ :] :] :] :] :] :]
mere de la famile boskaksou : ARETEZ DE CRIERR OU C MOI KI VA VS TIRER PAR LA PO DU Q BANDE DE CON
marid; : FERME TO GUEULE LO :bm: :bm: :bm: :bm:
la mer de mario grimpa les escalier come un gro sac
mario et loguie avai diosparu de la chambre ila vai fui par la fenrtere pr pa se prendre d clake

il etai en direction de la ecole mai lopgi avai tro courer alor il avai de la rumatismel
lgioz se tener les cote a salonga sur le sol :panic: :panic: :panic: :panic: :panic:

logizl : continu ss moi frero ...
mrotl : nn nike ta mere en + c toi ki pase a loral ajd
lgogp : niekt z ta mere !!!!!!!!!!!!! :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:

les 2 compatriotes continué leur chemin sur le chemin du boneur kan tt un coup
??? : GWAHHWXGAIHOHOZEHGKOHOHOHOHOHOH
mario et lfor : putin pa encor ce gro lar
biksoneur : koi alor bande de ptite slaope vs avez mes chausure neuve de chake rentreir ?
luig : je v te tuer !!! logi sorta un machete enflamer a lesance et au fleur de feu vere

si la machete e en plastik , ki a la trike ? :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
Avatar de l’utilisateur
Esawe
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2016, 04:34

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par Esawe »

aeazhich 7

lugiaiu : BAH NN TU MA PA TOUCHE TURLUTUTU CHAPO POINTUE
boser: koi ,,,,,,?

...

...

...

luigi aver en realiter prrevu le cou et c proteger le cou ( (^^) )

boser: woa
luitgai: he gro batar, t mort
maroi: putin tu kass ler kjouirell LUIGI LA
tanguy: tu ve etre mon meilleur ami sur hots

as sesr mo luigi :luigi:

c alore ke boser sorti der rayon lazer de ser yeu ki on cramé la vilelee race de grose pute a luig :!: :luigi: :bm: :bm: :bm: :bm:


alr qke la foule et surtou mario et sa pichoune qui baisent pr feter sa etai en foule de joie piksou sorta alr sa cane shotgun et mi en jou dumbledor ki samusai alor a mater un peu ler minete de 8 an com lafitte valentin

valentin laffite: her picsou kestuf
picsou: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

que se pase til ? pourkoi piskouz ne parl pa ? pk dumbledore er raciste, celui qui ve la suite kil mexcite :bombe: :bombe:
Dernière modification par Esawe le 25 oct. 2016, 05:51, modifié 1 fois.
:sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
Avatar de l’utilisateur
AMUNO
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2016, 03:56
Sexe : Féminin

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par AMUNO »

logize : putin dimbile enfin mr la directeoe svp me convocez pa
dymbolefore : ba falai pa men parler petite chiassure je convok toi et mm maric
mari : putin :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
piksou : a muitin je metai etoufer a cmn magret c popur sa jla son de la bouche il sorter po
bimbolmore : ok t convoker osi toi sale moldu !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

ds le salon de cambolmore

tiyumolcore : ok ler gar vou vou fete deja remarkez la premiere journer ???? tu te bagare ?? sa taporte koi ??? :bave: :bave: :bave:
klgi : il a insulter ma mere de pute :sbm: :sbm: :sbm:
mari : c mm pa vrai ! c psk yugiligui la menacer ac une macete enflameer 8) 8) 8) 8)
dyhlmodre : sale balance t renvoyer mario sale pute , jke tenez a felicite tn courage gogi bokrse
lubi brouse : cimer vieux
dabmolpore : ok t renvoyer chu pa tn pote moi ptite pute
limbo : merde
poumson : et moi profeseure
bimbeuy : t ki toi
pinkou : c moi picksou vs mavez convaincu de venir convaincre ici de me denfre la conviction ke jai etai convaquer
dumbeulfleure : pa t renvoyer g pa ke sa a fer je c mm pa t ki et sa me feron moin de paperease >-( >-( >-( >-(

piksou avai les veine sur le fron il avai le seum et ne se laiser pa se faire come sa

piksou ds un elan de la colere balanca la tablle et sen servi come protection et sagenouilla et se couivra deriere , il tira o pistoflingue a leveuglette en se curan les dents ac un skelette , m c super con un duck ca a pa de chico !! lol excuser pr lincoehrence :bm: :bm: :bm: :bm:
dumbleddore se cacha deriere un arbre ct la merde dumbledore ct fai confisker ses armes par sa darone psk il avai pa fai ses devoirs

dimbolzoeur : merd .... je sui en mauvaise posture ... cet enculer de canar va me caner ... a mai oui .. il cria : GIGO MIFLLOR SI VOU ME PROTEGEZ VS ETE PA RENVOYER :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :bombe: :bombe: :bombe:

marif et lhigo courare et protega le cro de bimnbouzo eur

viclte,ur : ok vs ete mm pa renvoyer mdr !! :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:

dumbledore coura mai il alai avoir un incident .... :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:

lincident et iil un incendie ? vs pouvez pa kle taper il a dklunete de soleil mm si c des lunete :bm: :bm: :!: :!: :!: :!: :!:
:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
Avatar de l’utilisateur
AMUNO
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2016, 03:56
Sexe : Féminin

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par AMUNO »

chapitre 10 : met la suite fdp

met la suite fdp je sui impatien
:bm: :bm: :bm: :bm:
:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
Avatar de l’utilisateur
Esawe
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2016, 04:34

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par Esawe »

chapitr 12 un nouvel speireoi

avan ke lexplosion retentisse, dan une autre sale de classe

itachi : sasuke c toi qui fait lageeeeeeeeer >-( >-( >-( >-( >-( >-(
ssekakur : oui
itacheir : ah ouaer ba si c moi jpe pa devnir joueur pro moi vs alez voir

c alr quitachi sorti un AR-15 de sou son bureau et commensa a tirer sds tt la salle

nico potter: LAISSEZM OI FERE JCONAI TOU SUR COMEN GERER SA :argh:

alr ke le cervo de la maitresse eclaboussa le tablo nicola hermione grenier sorta la baghuette magiqki a beatricxlaestranrge

nicopotter AVADAKADVRA :jv48:

itachi sean bati ler couille et lui flinga sa race m dabor il souffla dan sa barbe kelk jutsu

nico potter: mort moi ki croyer letre le pleu rghrand des rosricer au final gt pa mieu koe il on abatu mon spitifire au dessu dla EHE MAAAAI JMEN BA LLE SOURCILELE MOI DTON SUPITFIRE MOI SSUI UN MOLDU M JSUI PA DEBILE

duemaznrore arrive alr

daeumblerdore c koi cbordel sale miioche jv ten montrer moi dla magie etoi itachi regard bien peti batar

dumbledore sorti un micro de sou sa barbe et se mi a chanter alr la toue la sale c mi a danser

:waluigitime: :panic: :panic: :panic: :panic: :waluigitime: :jv36:


dehors

marioluxzuez et lgo marchai dan la ru trankil apré la fin dé cour

maazer : fo alre chercher dla boufe pr se sior sinon ouille ouille ouille lef ouet deee maaoean
lugi uer ta raison mon pti frero
luigi avai tjr sa machete enflamer den le rr main

lualzeou tu c frero c toi mon frero prefere je teme for
mario : uer ok
luialarzi frero tu maime
mario non :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :

boser e tsa bande a picosuk arive :jv53:

boser alr tu mlaf mi a lenvere tt a leure tu croi sa va sparssder omme ça rp tjr pti LOSS BO
piksou oui aler donnez nou ovotre port monai et on vou laiss la vie sove il ns fer du flreic pr paourchassert ler plu gran der sorcier :ms:

mario : g pa dsou me g luiggir si vs vouele
bande a bsoser: ok :attentif:

lugi aelr se fi emportrr par le bende a boser

boseret la bande a boser: ok alr luigi tu v bcp ns servir on va avoir bssoin dfe toi pr acapturer dumebrlodore
luigi :luigi:

mai mario devai tjr se trouver de koi mangrr

ler frere a nouvo separe, un ventre affame, une suite passionate sannonce pr no hero satawe no no kiru no kuni
:sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
Avatar de l’utilisateur
AMUNO
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2016, 03:56
Sexe : Féminin

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par AMUNO »

la chine tok - 1945 la guere eclate o missouri

dumbledore a 20 an c le plu jeune frere dune fratrie de 1 enfan ki pare a la guere
dumbledore : putin
dubmeldore ce fesai bombareder a la napaleme sur lui mai il avai des protssin :bombe: :bombe: :bombe: :bombe:
simbioldeure : bn je vazi me cacher et mater la telechose juska ske jfini °° °° °°

labri de camboulbeure etaid evenu elcole tan connu .... oui celle ki e ds le titre la best ... celle ke tt le monde vue tyakler ... .... hardvard bien sur :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:

retour en 2006

bande a boserent : putin logi arete de crier tu kas la couile :sbm: :sbm: :sbm:
ligi : :luigi: :luigi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LAISER MO ITRANKILE BANDE D E OULIGANE
biskor : ferme ta pûtin dgueule jv tbaiser ta race sdi tu ferme pa ta gl marinf ns a bien carote
nicpoter : PI TSAI MOA JSAI COMEN LFER TAIRE DEMANDE MOA LO TU LE REGRETE PO PI MOI TSAI ...
bhsoke : ferme ta guele toi osi bn vazy esaye

nicpoter sorta un vieu baton et fesi des geste genr swag pr faire la magie il y cru de tt sn coeur
nick potter : silencio mangesto :wink: :wink: :wink: :wink:

rien se apsa alor la sentance sexecuta

boser atrapa nico et le meta a la guillaumetine

biscoten : un dernier mo ? ... potter ?
nicopoter : pi ferm to gueule toi jmapele pa potter jmapele nico potter 14 c po paraiel la pi koa lo pi moi je

la guimauivetine setai coupr la gueule a nico il caser les couile
bosker lanca logi come apa mai c a ce moemen

scoobydoo sorta d egou ac labri de la tenue 75

scooby : oooo oui les scoobyscuit
logi : t ki toi
scoby : a la monsteure
scooby sorta un canon scier et le pointa sur les coule de lagi :luigi: :luigi:
logi : nn stp
scooby tira 4 fois , pi langi etai sur le sol
lnibo : areter !!!
scooby leexecuta bein for ds sa sale gueule ac le cervo de logi degoulinan ki tombe ds legout come de leau de roche mai les roche sa boi mm pa deau sale con
bosker : merd on a perdu notre seul apa on fou koi /?/ /?/ /?/ /?/

pdt ce temp a la bimbucave

youmbaldore : putin il me cherche c enculer menfou je jou a la nitendo switch tien goumebarke pren la manete
goumsboumba : g pa de main chef :bm: :bm: :bm: :bm:
watomteur le regarde ac un air meprisant
gardarmbeur : nani kozwu wa wa ... SHINEN ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :sbm: :sbm: :sbm:

ou e le chien de la compagnie croele ?, aka scoubid :wink: :wink: :wink: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
Avatar de l’utilisateur
Esawe
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2016, 04:34

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par Esawe »

chapitre 15

alra la ta dumebldore akriqve et son turlututu chapueaup ointu de choixpeau de merde sur posa sur nicopoter :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:

choixpeau : hmmmmmm BOUSTFLOUFEL
nicopotter: KOI DAUMNBLERODRE TU T FOU TU DMA GUEULE MOI JV MECVENGER LA TU MPREN PR UN DEBILE SALE MOLDU MOI G LA CRAVETE

ct un stratageme de boser pr envoyer s sbire se combatre a sa place

boser *en chuhotant a sa bande* putain c ki ka pété
picsou : :jv44:


nico : ok dumeblerdore tu va voir c ki ki f le loue ici c moi ta compri alor dja on va fere un comba magique et ensuite swany il va tban dacor
dumblebroedre : je travaille en solo :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

NICOLA POTTER ALAOR LA OIL SEORT UN VIEU BATON ET IL McOMENNCE A TAPER LE CON DE VIEU AVC LE BATON A LA PLACE DEL UI LAENCER DES POUVOIR MAGIQUE ? §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TT LE MONDE EST CHOQUER Q


NICOPOTTER : VHAF EBAH VOILA C CA KI MSER MON TROISIEME HEEUEILLLE EHINS SALE FMOLDU G RELBAROER CETE TAECKINEQUE QUAN MON PAPA A ABANDONE R LE FISTOUNE DS LA FOERRET
boser : putaitne nico pousse toi sal con et ferme c pa toi ki doi le decouepr come le eshissh skakebabe c moi et la bande a boser
NICOPOTTER : OUER BAH TOI TU T BIEN FOUTU DMOI LA ALR JV TE COMB-
boser mi un gro coup de griffe ds le visage a nico potter

lugi : salu frero il spasse koi
marioaerir eoia aeriyhigIOERHOIAEHEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :sbm:
mario sort aez eun gro canif et le planter ds la gorge a lugi ki se vide de son sang lol GROS CON :sbm:

m treve de baavrdage revenon o comba initiralrie


boser: alr dumbledore tu et ebien dan la misere ehin tu va fr koi maintenan allez c lhere de rabouler le fric ta voulu vire rmon pote picsou et qqqqqqqq meme si il pu dla gueule pck il slave pa ler den ce gro con ba c mon pote ttt oi tu la niquer
dumbledore: suce mes couiles sale batard nerdz

dumbelrdozere se leve alor et parti avc son bat-grapin sur le toi de hardvard pui il pri un lance grenarde et al il a tiré sur tt le monde :bombe: :bombe: :bombe: :bombe: :bombe:
luigii : putin sa f mal amrio la sabuse
dumbledor : tien salu tligo
dumbledor lui tira dessu luigi ee fi exploeser et c fi ni pr ajruadrhui !!! :fou: :fou: :fou:

dumbledor parti en deltaplane aprer sa m il avait oublié quil avai pa mi de slip tt le monde voyai son zizi (^^) (^^) (^^) (^^)


dumbledore
:sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
Avatar de l’utilisateur
AMUNO
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2016, 03:56
Sexe : Féminin

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par AMUNO »

TARATATARA VIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BANG BANG

LES BRUIT DU DELTAPLANE DE DUMBIL/EFOE ETAIT EN FEU

CARSOMBEURE : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lugi alez se prendre le deltaplane ds la couenne
lopi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
dumbledor le nike et lombiok se fai niker lmomi etai morte

dumbledore : putin g marcher sur un truc c degeulase
ct logi

pdt ce tps la

pisvou : hmmm .. daprel les indice ytratumbeur est parti par la ... ta trouver koi scouby
scooby : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN DRAGON KI PARLE
scooby shota la gueule a pouksi :yoshi: :yoshi: :yoshi: :yoshi: :yoshi:
loeil etai desorbiter par le titanic de la balle

pdt ce temps

nicopoter : a ba tsé moé swouani pa moa jsui un vrai sorcier toi tu l po ya ,e moi vrai sourxcier koué
swagnie : nn stp
nicpoter : baise to mere lo t un con pi toué swxani la

pdt ce temps

hugo : bjr je voudrai un grec sans viande ni pain ,ni ognon ni tomate
kebabier : tu ve koi joune hoemme
hugo : juste une tranche de salade svp g pa tre faim

revenon a no boutons


la guere etait declarer a hardvard , nicopoter avait avec lui marscel , longi , dafy et swagnoe
boumbeur avai goumekass , logi , dafy , et swagnie
ybabambalbeur avai dafy logi et lui amuno et tainic
tainic avai persone

lugi : putin g tro peur
magi : moi je c pa si g plu peur du fouet de moman ou de la fesse de la guere
lugi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :luigi: :luigi: :luigi:
byosier : ptin sa recommence ferme ton claque merd
lugi en avai mare il utilisa un drapo blanc pr finir la guere il etai au milieu du nomansland

au final tt le monde croiser els feux et luigi RATATATATATATATAT DS LE NEZ DS LES DEUX YEUX NARINE TROU DE NEZ PIED JAMBE COULE TETON NIBAR TOU IL SE FAI DESINTEGRER ET APRE KLES EXTRATERESSE LON PULVIRAISER AVEC LEUR LAZER DESINTEGRATEUR
gorgious : o puting un pti creu
etno : putin nike ta mere on retourne jamai sur notre planete
candy : jsui u nmec ou une meuf
bud : o ya star trek a la tele

la tere explosa mais ....

enfaite cest histoire se pmase pas sur la terre ct sur la planete Zimbongzolo

mari : putin lugi ou son les munition
dafy : je les ai manger g cru ke ct des canapé au fromage


ds le camp de boskeur : ptin yes venez on fai un karaoké
bioskeuer : ok
nico : mon ancienne intro sera tjr la


la gueree ne meurt jamais mai en meme temps elle vie toujours :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
Avatar de l’utilisateur
Esawe
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2016, 04:34

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par Esawe »

lkg uigi: salu salu :luigi: :luigi:
mario oe k va faire la vaisselle

luigi parti fere la svaissele ct le debu de la mtinéé, une grand guerre aprochai

ct aprer le bigdil, le ldendamin de al guerre tt eteait calmé

dumbledore sorta dla chambre a la mere a mario et luigi

dumnblerdore : alor le enfan on a boien dormi :sbm: :sbm:
mariolugio: SALU PATRON
dumblerodore: bn alelr je monte sur mon nimuxe 14 il v a mamener a lecole jvou y atten
nicopotter14: salu c nimbuxe14 alr la on VA MENER DUMBLEDORE

dumbledorau chevochai alor nicopotter lol ct comme un arabe sur un tapi volan XD ^^

YATENGAKKI ISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

a lecole

harry potter: ta mi les dents
Tainic : pk tu viens grater lamitié pov con oubli jamais que jmapel izongoudddddd

tainic etait avec son pote amrueno et esawe goumbae dan la table derriere mario lueguio

amuno: GREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
tainic: ta gueul jcontinue persona
esawe: PATREONFRON PAFTRON JE CORI QUON A MARIOLUSXE ET LGUIOgILGLOGLO DAN LA TABLE DEDAVNT :!: :!:

tainic compri le message et activa la bombe sou la table de marieol pr faire peter lugigi en pti morceau

captain oizo: LE PLUY GRAN DE TOU LES OISEUUUUUUUUUUU :bombe: /?/ /?/ /?/ /?/ /?/ /?/ :lakitu: :lakitu: :lakitu:

captain oizo se pri le bra de lugi dan la gueule et mourru tout le monde se mis a danser
voldermort : hé mais.............. je te reconai goumba :bombe: :sbm: :sbm:
goumba:.................. :sbm:
voldemrotre: je te reconaie cccccccccc EST TOI LUKAS RODIRGEUEZ HAHAH AHAHAH AHAH
marion: ISSOU

ISSOU ETTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA DS CROUNCH CROUND MORTTTTTTTTTTTT

QUAI A VA MOURIR QUI VA SURVIVRE LEERURE DE LA BATAILLE NICO POTTER A UTNERET A APARAITRE
:sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
Avatar de l’utilisateur
AMUNO
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 25 oct. 2016, 03:56
Sexe : Féminin

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par AMUNO »

2006 , la guere sapreter a explosire nico poter etaio acec son frger swadnie la guere a raver les famile , white avai utiliser tt la conection pr regarde le bigdil sur sa tablete tt seul

nico : o putin koué moi je sui lo pi swadnie pi kestu fai la baniere les
swadnie : oue toude suite :!: :!: :!: /?/ /?/ /?/

lyupi : mario , il fau ke jaile me sacrifier pr sauver la guere .. ne me retien pa
marbo : nn tkt creve et je pren ta nitendo switch pr geeker a skyrim online >-( >-( >-( >-( >-(
logi : :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
mabo : :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ohohohohoho

logi avai pri un baluchon ac ses meileur truc : des fraise a la moutardo
logi duran son perile rencopntra les scoubysnack c la abnde a scouby
scouby : ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu la scibiscuit
scouby etai sur la misteri moto voplante pi il a ecraser logi et scouby abreg la guere

mr indestrucible : bjr je voudrai rts vous convoker pr adreser la medaiel dhoneur au chien
scouby : ooooooooo oui la scouby medaile

pdt ce tps la foret d schtroumpf 14 h 30

schtroumpf mario : putin il se foute de ns ...
logi se noiya

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ds la dubmelcave

dumbledore : degage fdp gousoumbakar jsui en trin dme branler :bave: :bave: :bave: :/ :/ :] :] :]
goumebar : je v vous aider
dumbleddore :nn tu va metre les dent
gimauve : nn tkt
diumùblmedore : t sur :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
gimeauve : oue tkt
dumbledore : sur et certin ?
goulague : sur et certain poil au martin
martin : koi
duimvbkle et goumsabr : ftg :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
dombilkore : oui vazy suce
goumbear : bien mn seigneur

goumebar suca a fond la caise laisan lejacula de dimblekore sur hugo

hugo : o nn pa du sperme javai pâ tres fin ajd ....

dimbledore : ok goumebar sort la dumblemobnile et mon dumblecostume c lheure de nniker des daronnes
goumebar : g pa dmain
diumbledoe : ah oe ba azi ji vai en trotinette javer besoin de fer du sport :bombe:

dumbledore sorta de la batcave et apercevu une peti fille samuser ac sa mere a faire dla trotinette dumbledore coura en sprint ac un fusil a pompe menancant la petite fille

dumbledore : DEGAGE
peti fille etai tetaniser elle ne fesai rien nerdz nerdz nerdz nerdz nerdz
dumbleyore : ok je flingue ta darone ( il lui explosa la cabosa )
petite filel : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
logi : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :luigi: :luigi: :luigi: :luigi: :luigi:
dumbledore : bn c pa fini ses carabistouille
il fesit un killing spree de 2

dimbledore ala au supermarcher acheter d armes létales pour éliminer ces enemie , ki mange la vache krii , :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
:bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm: :bm:
Avatar de l’utilisateur
Esawe
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2016, 04:34

Re: [FIC] LA ECOLE DE LA MARIO ATITUDE

Message par Esawe »

shado lae heroison aerrrive et fait chaos controol oet tue tou lmeonde

amuno: PUTAIN DE FANGUEUX DMERDE LA :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
esawe: SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT :sbm:

merde putin il ofoute quoi c con la a faire la bataile du siecle :mario: :luigi:

mario chope pichoune et le jete sur shado :fou: :fou:

shado: je v pa perdre un bon membre de mon equipe pr un putain de lapin pd et son encule de canard dami
shado tiara sur dafy duck enchainé tt le pmond etait choqué :lakitu: :yoshi:

lugi et mario se batai come sasuke et naruto, en petan :mario: :luigi:
dumbledore et boser comme deu samurai dan le film Harakiri (1962)
et surtou shado mario et boser-sonic X contre Hugo et se meme pa maran

hugo : putain pk vs memer pa ler mec :'(
amuno : COMMENT............ RUQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER////........
esawe: HSSSSSSSSSSSSS
amuno: ENLEVEEEEEEEE SA CAPOTTTTTTTTTE
tainic: IL PEETE
amuno: YATENAKI
:tainic ouai pa mal amuno
amuno: YATENGIKGIA :D :D :D
tainic: ouai amuno yatengaki.Bon.

tt le onde etait mort sof le groupe origineel et dmubledorte le sale con qui avai bien baisé la mere a aharryp oterr derriere le mirroir magiqeu putain ce pimp quand jsrais grand jveux etre kom lui :mario: :lakitu:

dumeblrdore : bn ler gar on sai tous ke c moi le perso principal de lhistoire alr jvs propose une tournante ou c moi qui vs baise tous
luigi ariva et tira un cou de fusil a pompe dan la bouche a dumbledore uqi mourru sur le cou nerdz nerdz
tt le monde etait choqué come dhab hein tu veux quoi :sbm: :sbm:

dumbledor et mort boser va til devenir le nouveo principal ???

jai hate dans 2 semaine je devien un gran garcon vivement mes 12 ans ^^
:sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm: :sbm:
Répondre