Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Tu le désinstalles et tu supprimes le dossier de ton profil (le dossier Firefox dans %APPDATA%\Mozilla , tape ça dans le menu Démarrer pour y accéder, ou avec la touche Windows + E). Ça devrait tout effacer en gros.
Image
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Nope.
Fuck me.
J'ai supprimé le dossier, réinstallé Firefox et importer de Chrome, re-désinstallée et re-supprimé le dossier et réinstallé SANS rien apporté, que dalle.
Google et Youtube ne marche pas.
Maintenant, la seule possibilité c'est que l'installation de Windows 10 a niqué mon firefox et je dois attendre une update de firefox ou un fix pour pouvoir le réutiliser.
Fait chier.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tu peux toujours downgrader vers Windows 7/8, normalement tu as le droit pendant un mois d'après ce que j'ai compris :pac .
Image
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Après faut dire que après avoir réglé les crash causés par Firefox, mon PC demandait à chaque fois de check mon disque dur mais il pouvait pas à chaque fois à cause d'un logiciel récemment installé donc c'est peut-être ça le problème.

Et je retourne sur Windows 7 comment alors ? :jv40:
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Image
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Merci Meuh t'es la meilleur vache que je connais je te donnerais de l'herbe fraiche.

-- 31 Juil 2015, 14:11 --

Je suis retourné sur Windows 7.
Tout marche parfaitement.
WHAT A SURPRISE.
Image
Spoiler :
Image
hoonoun
Goomba
Goomba

sauvegarde dans new super mario bros 2

Message par hoonoun »

Bonjour,
une fois que je termine un niveau je retourne dans le monde et termine le château intermédiaire pour sauvegarder ma partie.
J'ai également battu Bowser dans le château final.
Tous les niveaux sont en bleus.
J'ai ensuite déverrouillé le monde champignon et fait le même principe pour sauvegarder (je retourne dans le monde 1-1 et je fait le niveau chateau intermédiaire).
Lorsque je déverrouille le monde fleur et que je retourne dans le niveau 1-1 pour sauvegarder, ça ne marche plus, le jeu ne me propose plus la sauvegarde!!
Donc si je vais plus loin dans le jeux, que je gagne d'autre niveau, je ne peux plus sauvegarder et je suis obligé de recommencer à débloquer le monde fleur à chaque fois!!!
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi??
Merci d'avance.

-- 16 Oct 2015, 13:53 --

solution trouvée...il fallait appuyer sur le bouton "select" qui propose la sauvegarde.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Cool. Conseil pour les prochaines fois, mentionne le nom du jeu en question ;)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

C'est bien mentionné dans le titre du topic initial ... que j'ai fusionné avec le topic d'aide. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Okay, j'ai une question pour ceux qui sont bons dans le matériaux de PC.
Depuis un moment, quand je joue à certains jeux sur mon PC, il arrive que des fois, le son (et par son, c'est surtout la musique) disparaisse. Tout le reste est là : graphisme, effets spéciaux, BRUITS d'effets spéciaux, etc. Mais le moment où j'appuie sur start, que je sors du jeu (dans le sens alt+maj) ou que j'ALT+F4 le jeu, mon screen et pc freeze et je peux rien faire d'autre que d'éteindre manuellement.
Pour le moment ça le faisait que dans One Piece Pirate Warriors 3 et je pensais que ça venait de mon CPU (mon CPU est un intel i3 alors que le jeu a besoin d'un intel i7 pour marcher parfaitement) mais le problème est aussi apparu dans Dead Rising 2 Off the Record (et lui sur Canyourunit, y'a pas de recommandé).

Puisque j'ai déjà prévu d'upgrader mon CPU plus tard (besoin pour One Piece déjà mais surtout pour SFV et DkS3 qui vont sortir), j'aimerais savoir si c'est vraiment dû au CPU (qui commence à se faire vieux, pour tout dire) ou de tout autre chose.

Merci bien.
Image
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est bizarre comme souci. Si c'était tous les sons, je dis pas, mais juste la musique, je comprends pas d'où ça peut venir. Mais ça veut dire que c'est plus probablement software que hardware. Vérifie que tu as la dernière version des drivers de ton chipset sonore (ou ta carte son, mais plus personne n'a de carte son) et que t'as rien qui tourne en fond qui pourrait produire du son. Au pire, réinstalle Windows lorsque tu upgraderas ton CPU, ça peut pas faire de mal.
Image
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Est-ce que le CPU c'est le composant qui permet d'afficher une tonne d'ennemies dans le jeu et tout ? Si oui, ça expliquerait pourquoi ces 2 jeux bug mais le reste marche parfaitement.
Image
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Beuh, tout fonctionne de concert pour afficher des trucs, tu sais. Le CPU, la carte graphique, même la RAM et le disque dur. Y'a jamais un seul composant qui fait tout. Faudrait que tu regardes les stats d'usage quand tu as ces jeux démarrés, voir si y'a un bouchon quelque part : si ton CPU est utilisé à 100% quand tu joues tu sais que ça vient sans doute de là.
Image
Image
Image
Shino-V
Goomba
Goomba

Re: L'avenir de MU : vers quelle direction se tourner ?

Message par Shino-V »

Comment ont change sa photo de profil ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Image
Image
Image
Lucylol
Goomba
Goomba

Une "chaise gaming?"

Message par Lucylol »

Bonjour à tous!

J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce genre des questions! :D

J'ai depuis quelque temps très mal au dos et je cherche à acheter une nouvelle chaise car je me rend compte que je passe beaucoup de temps sur le PC et que ma chaise est... comment dire..... pas au top :fou:

En jouant à LOL les nouvelles chaises gaming et j'ai trouvé quelques sites qui proposent d'en acheter : chaise-gamer.com, sur Amazon http://www.amazon.fr/chaise-gamer/s?ie= ... se%20gamer et Cdiscount http://www.cdiscount.com/maison/r-chais ... html#_his_.

C'est un sacré investissement je ne pensais pas que cela serait aussi cher :lakitu: . Du coup je ne sais pas si je vais en prendre une et je voulais avoir l'avis de la communauté avant de me lancer :)

Des avis sur des produits sympas sur ces sites?

Merci beaucoup
Lucy lol
DreamSeeker
Goomba
Goomba

Rédaction dans la HelpZone

Message par DreamSeeker »

La page est introuvable. J'ai tout perdu. J'ai travaillé là-dessus pendant 2 heures et +. Vous devez... :bombe:
Ninban
Banjo
Banjo

Re: Rédaction dans la HelpZone

Message par Ninban »

Tu pourrais être plus clair sur ce qui est arrivé ?

Et un conseil, si tu travailles sur un texte plus de 5 minutes, garde-en une copie sûre (sur bloc-note, par exemple), avant de risquer de le perdre.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

En supposant que tu aies rédigé un test ou un avis, celui-ci n'apparaît pas dans la file d'attente de la modération. Donc tu as vraisemblablement fait une fausse manipulation, désolé. Comme le dit NinBan, n'hésite pas à enregistrer ton travail ailleurs (bloc-notes, Office, ...) pour limiter la casse en cas d'erreur.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
DreamSeeker
Goomba
Goomba

Message par DreamSeeker »

J'ai travaillé 2 heures pour une astuce pour la HelpZone et je suis tombé sur Page not found quand j'ai cliqué sur le bouton final. Je fais quoi. J'ai tout perdu! :bombe:
Répondre