[Rédaction] Second numéro

https://www.lechompenchaine.fr/ - Venez commenter les articles du Chomp Enchainé, et pourquoi pas proposer les vôtres !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

[Rédaction] Second numéro

Message par KitKat »

Ce topic nous permettra de discuter de la rédaction du second numéro. Vous remarquerez en passant que le Chomp enchainé a dorénavant un emplacement spécial sur le forum. Au moins, nous gagnons en clarté.

L'avancement du second numéro est encore au stade fœtale, mais ne soyez pas pour autant inquiet : c'était le cas du premier numéro à la même période.
La date de sortie est fixée le 2 juin, nous pourrons bien sûr dépasser ce délai en cas de besoin.

J'avais en effet proposé une liste d'articles à rédiger ici : http://forum.mariouniversalis.fr/viewto ... 91#p240991
... mais avant toute chose je voudrais un rédacteur sur les DLCs de Mario Kart 8.

Je compte beaucoup sur votre participation. :sbm:

Envoyez les commentaires !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [Rédaction] Second numéro

Message par Meuh »

Je me disais, avec le jeu qui sort à la fin du mois, un article sur le Testfire de Splatoon, ça pourrait être sympa; ou vaut mieux attendre le mois prochain après la sortie du jeu ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Rédaction] Second numéro

Message par KitKat »

Bonjour à tous. Comme vous vous en apercevez, la rédaction a pris un retard considérable sur son planning. Les raisons ? les examens de fin d'année, et une quantité de travail conséquente du fait qu'il faille la boucler avant les vacances d'été.

Tout a été bousculé. Ce qui est prévu au départ sera reporté pour le troisième volet, pour le moment nous rédigeons un numéro spécial consacré à l'E3. Bonne nouvelle : ça avance plus vite que je ne l'aurais espéré. Mauvaise nouvelle : nous manquons de rédacteurs pour un ou deux articles qui permettrait de fournir un contenu complet sur l'E3 2015 de Nintendo. Si vous avez Skype, et que vous souhaitez participer, envoyez-moi un MP.

Bref, pas d'inquiétude à se faire sur l'avenir de ce projet. Par ailleurs, KorHosik travaille sur quelque chose qui pourrait définitivement sortir le Chomp Enchaîné de l'anonymat, en revanche il va falloir attendre un peu avant de voir mûrir le développement de ce dit-quelque chose.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [Rédaction] Second numéro

Message par Goupi »

Salut, pour ce numéro il va y avoir un sondage/recueil d'opinions par rapport à l'E3 de Nintendo de cette année. C'est vraiment très simple, y a une dizaine de questions et vous devez répondre en 5 phrases synthétiques maxi. Du moment que vous avez regardé l'E3, vous êtes largement capables de sortir quelque-chose, alors si ça vous dit envoyez-moi un MP ou répondez ici pour que je sache que vous êtes prêt à recevoir les questions. Ça serait sympa qu'on ait au moins un avis extérieur donc merci d'avance !

EDIT : Pour plus de variété dans les avis, n'hésitez pas à demander à des amis carrément extérieurs à MU si ça les intéresse.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre