Incroyable mais ils ont du le faire une tonne de fois avant de faire les videos. Ils doivent y passer leurs journées .
La video avec Fox est vraiment impressionant.
Bravo en tout cas a celui qui les a fait ,certains sont ridicules a coté.
Dans Super Smash Bros Melee, comment on débloque Mewtwo rapidement en mode solo ? Je n'ai pas vu écrit de manière rapide de l'avoir en mode solo sur Internet.
Normalement je crois que c'est après 20h de jeu, un ami me l'avais confirmé... Et pis sinon sa te sert à quoi de tout débloquer aussi facilement ? Après il n'y a plus aucun plaisir de jeu! Pour des jeux comme sa il faut être patient!
Dernière modification par Xavclaire le 06 août 2008, 22:17, modifié 1 fois.
C'est au bout de 700 match VS ou 20 heures de VS. Si tu as plusieurs manettes ça se multiplie par le nombre de manettes, donc 5 heures faits avec une manette comptera pour 10 heures avec 2, 15 heures avec 3 et 20 heures avec 4. Mais attention, c'est seulement en mode VS !
Surtout que ce n'est pas vraiment possible . Tu imagines le Système Lylat cohabiter Hyrule ? Et je ne parles même pas des Pokémon avec Metroid... Donc non ^^.
Au fait, est-ce qu'une stratégie existe pour faire passer Ike et Ganondorf au Niveau 4 de Smash Dans Le Mille ? Y'a qu'avec eux que j'arrive pas à le finir.
DS_Mario a écrit :Au fait, est-ce qu'une stratégie existe pour faire passer Ike et Ganondorf au Niveau 4 de Smash Dans Le Mille ? Y'a qu'avec eux que j'arrive pas à le finir.
J'imagine même pas le niveau 5. Sinon, non il n' y a aucune stratégie Universel, au pire cherche sur Youtube!